Premier combat- 11

73 10 115
                                    

Tw : Violence.

Bonne lecture, girls <33

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne lecture, girls <33

PDV : Erwann Cruaréz :

Le retour du trajet en voiture s'est fait tranquillement, dans le calme et la plénitude. Allyana a dormi pratiquement tout le long, exactement comme les autres. Sauf moi, j'ai passé le trajet à cogiter, entre le décès de mon père et pourquoi il n'a pas pensé à moi, son fils. Ou alors, l'abandon de ma mère et le rejet d'Allyana.

Suis-je vraiment aussi compliqué à aimer ?

Je ne veux pas être comme Allyana, à repousser tout le monde et à me braquer par peur d'être encore blessé. Je préfère prendre le risque de découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles émotions et de nouveaux sentiments.

Allyana ne veut pas de moi ? Très bien, j'ai plein d'autres rencontres à faire ; elle n'est pas unique.

Je suis devant le miroir de notre salle de bain sombre, presque déprimante. Il est 7 heures du matin et mon entraînement reprend aujourd'hui. J'ai remis mon uniforme : un jogging noir assez large avec une manche longue moulante qui met en valeur mes muscles. Ça me donne confiance en moi ; je me trouve beau dedans, même si ce n'est pas tout le temps le cas.

Mes cheveux, toujours décoiffés et récalcitrants, sont plutôt bien définis aujourd'hui et ma peau est plutôt lisse, sauf ce petit bouton à peine visible sur ma joue qui gâche tout.

Après m'être habillé, j'applique une crème hydratante sur mon visage et m'asperge de parfum pour homme, et le tour est joué.

Lorsque je sors, une jeune femme inconnue se plante devant moi. Je hausse les sourcils et elle fait de même.

— T'es qui, toi ? demandai-je.

— Bonjour d'abord, non ? Enchantée, je m'appelle Stelliana.

Elle a pratiquement le même timbre de voix qu'Allyana, c'en est perturbant. Elles ont toutes les deux la voix cassée.

- Erwann.

- Ah, le fameaux.

- Je présume que tu as déjà entendu du bien de moi.

- Du mal, rectifia-t-elle, tu permets, que j'utilise la salle de bain ?

- T'es nouvelle ici ?

- Bravo, t'es moins con que tu n'en as l'air.

- Va te faire foutre, et pour info c'est la salle de bain des hommes, celle-ci.

Bold [ EN COURS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant