Tw : Evocation de la Scarification et de la santé mentale.
Bonne lecture, girls ! 🤍
PDV : Allyana Garciá :
J'ouvre doucement les paupières, mais me ravise et les referme aussitôt, sentant le mal de tête qui me martèle à cause de tout l'alcool que j'ai ingurgité hier.
— T'es réveillé ? Il est déjà 14 heures. Ce soir, on fait un feu de camp à la plage avec le groupe.
Je me redresse délicatement et observe Erwann, qui enfile tranquillement son jogging devant moi, sous mes yeux.
— Euh... t'es conscient que tu pourrais aller te changer dans la salle de bain ? Parce que je n'ai aucune envie de te voir en caleçon.
— Oh ça va, après ce qui s'est passé hier, on n'est plus à ça près.
Je me lève d'un bond et me plante devant lui, l'air accusateur.
— Qu'est-ce qu'il s'est passé hier, Erwann ?
— Tu t'en souviens pas ?
Il arque un sourcil et sourit bêtement. Je secoue la tête en signe de dénégation, alors il s'approche lentement de mon oreille et me chuchote :
— On a couché ensemble.
Je recule, écarquillant les yeux, et plaque ma main sur ma bouche. Je sens mes joues s'empourprer, tout comme je sens la chaleur enflammer mon visage.
— Impossible. Certainement pas avec toi.
— Tu insinues quoi ?
— Que si j'ai couché avec toi, j'ai un sérieux problème, bordel !
Il ment, c'est évident. N'est-ce pas ?
Une idée me traverse l'esprit, et je cours en direction de la poubelle.
— Mais qu'est-ce que tu fous ?
— Si ce que tu dis est vrai, il doit forcément y avoir une capote dans la poubelle, puisque je ne l'aurais jamais fait sans protection !
— T'es sûre ?
— Certaine.
Je me penche vers la poubelle et constate qu'elle est vide. Un soupir de soulagement m'échappe, tandis que je fusille Erwann du regard.
— C'est pas drôle.
Je soupire à nouveau pour bien lui montrer qu'il m'a agacée et pars rassembler des affaires pour prendre une bonne douche chaude. Même si je vais ensuite me baigner dans la piscine, après chaque soirée alcoolisée, j'ai ce besoin vital de me laver, de me débarrasser de toute la saleté et la sueur qui me collent à la peau.
VOUS LISEZ
Bold [ EN COURS ]
RomanceUn groupe de dix jeunes réunis va devoir apprendre à se battre et à se familiariser ensemble pour parvenir à leur but ; dix adolescents abandonnés par leurs parents tous remplit d'une lourde tristesse et d'une profonde noirceur en eux aussi traumati...