PDV : Allyana Garciá.- Qu'est-ce que c'est que ce délire...
J'entends un vague bruit à côté de moi et je commence lentement à me réveiller, mais le confort que je ressens en ce moment même est beaucoup trop précieux pour que je puisse me réveiller tout de suite.
D'autant plus que la couverture est toute chaude et ça, c'est clairement l'une des meilleures sensations.
- ALLYANA GARCIÁ ET ERWANN CRUARÉZ ! DEBOUT !
Cette fois, j'ouvre grand les yeux au son de la voix d'Alexender mais je les ouvre encore plus grand lorsque je me rencontre que la super couverture chaude n'est qu'autre que la main d'Erwann qui entoure ma taille.
On a dormi en cuillère ? Mon Dieu..
Je tape la main d'Erwann en lui chuchotant un « Oust ! » tandis qu'il s'étire et me fout un bras en plein dans ma tronche.
- Oh merde, pardon !
- Sa fait deux fois, dis-je en me massant le nez.
Il sourit et nous nous levons en même temps, fixant Alexander qui nous fusille du regard.
- Je ne sais pas si je suis censé exploser de rire, pleurer ou péter un scandale, mais je vais simplement vous dégager et faire ma séance de sport.
- C'est sûrement la meilleure idée que tu n'aies jamais eue, mon pote !
Je tape mon coude dans la côte d'Erwann pour qu'il se taise et rassemble mes affaires.
- Quelle heure est-il ?
- Sept heures.
- Saperlipopette ! Bouge-toi, j'ai un départ dans environ deux heures moi !
- Ah ouais... Ton super week-end avec Tartenfion.
Je hausse un sourcil face au nouveau surnom d'Ayden et file en direction de la porte.
- Et j'espère que vous n'avez pas agrandi la famille d'Erwann sur ce ring !
Je réprime soudainement une envie de vomir rien qu'à cette pensée, mais ne m'arrête pas pour autant et cours jusqu'à mon dortoir.
Pour notre séjour, nous avons le droit à mettre différents habits, nous devons seulement cocher sur une tablette les vêtements que l'on aime bien parmi d'autres et Luke nous les donne dans une valise.
Cet homme est un amour.
Une fois arrivé dans la chambre, je dépose dans un coin mes draps pour les mettre à laver et file prendre le peu d'affaires que j'ai ici.
Au moment de fermer mon sac de sport, je regarde l'horloge encadrée sur le mur centrale et y lis 7h40.
Il me reste donc un peu de temps avant de partir et je n'ai pas l'envie de retourner dormir, ce pourquoi après avoir déposé mon linge sale à la buanderie commune, je file dans une salle de sport que je n'avais pas encore visitée.
Celle-ci est composée de plein de tapis roulant et d'haltères ainsi que de machines et d'exercices de musculation en tout genre.
VOUS LISEZ
Bold [ EN COURS ]
RomanceUn groupe de dix jeunes réunis va devoir apprendre à se battre et à se familiariser ensemble pour parvenir à leur but ; dix adolescents abandonnés par leurs parents tous remplit d'une lourde tristesse et d'une profonde noirceur en eux aussi traumati...