Changements- 07

111 22 219
                                    

Bonne lecture, girls ! <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne lecture, girls ! <3

PDV : Allyana Garciá.

Je sens une main caresser doucement mon épaule, ce qui me tire de mon sommeil. Je regarde autour de moi et constate que je suis toujours dans la voiture, mais cette fois-ci, elle est à l'arrêt.

- Nous sommes arrivés, me dit Erwann, qui avait sa main posée sur mon épaule.

Je hoche la tête en le remerciant et détache ma ceinture. Lorsque je pose les pieds dehors, les fourmis dans mes jambes disparaissent peu à peu et l'air frais de la mer emplit mes narines.

Une légère brise de vent passe, je remets ma mèche de cheveux derrière mon oreille et retrouve Meelayah, qui parle avec Alexender.

- Oui, mais dans ce cas, pourquoi tu ne passes pas le second de Luke si tu en as les moyens ?

- Parce que c'est bien plus compliqué que ça et je n'en ai pas envie. De plus, je n'ai pas envie d'être en compétition avec Alexeï, votre troisième formateur.

- Je ne l'ai jamais vu.

- Moi non plus, dis-je en m'incrustant dans la conversation.

- C'est normal, il s'occupe plus des anciens que des novices. Mais croyez-moi, c'est mieux pour vous si vous n'avez pas encore croisé son chemin.

- Pourquoi ça ?

- Alexeï a une méthode d'entraînement que je n'approuve pas plus que ça. Enfin bref, on y va ? La maison est à cinq minutes d'ici à pied.

J'acquiesce et pars chercher les garçons. J'aperçois Maylon, la tête baissée et les mains sur son visage.

- Maylon ? Tout va bien ?

Il relève la tête vers moi directement, la bouche grande ouverte et les sourcils froncés comme s'il ne comprenait pas ce qu'il faisait ici.

- Euh... T'as une sale gueule, mec.

- Tu viens de me réveiller. Tout comme Ayden m'a réveillé il y a cinq minutes et tout comme Meela m'a réveillé il y a trente minutes et les vingt minutes d'après encore à cause de ses putains de ronflements ! Alors non, ça ne va pas !

C'est tellement mignon et absurde à la fois que j'explose de rire, lui ne rigole pas du tout.

Erwann et Ayden me rejoignent dans mon fou-rire tandis que la présumée victime grogne et se lève en partant sans nous, vexé.

Bold [ EN COURS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant