Terrifiant- 05

162 26 217
                                    


PDV : Allyana Garciá.

Le temps passe à une vitesse affolante quand on ne passe pas nos journées à rien faire dans une chambre, mais à faire tout un tas de choses et en découvrir une tonne. Ça fait maintenant trois jours que j'ai eu ma conversation à la cascade avec Luke, mes blessures ont même eu le temps de commencer à disparaître, il ne me reste qu'un léger bleu au niveau de l'œil.

Nous sommes au réfectoire en train de manger du riz avec de la dinde, notre groupe réunit autour de notre table habituelle. Nous sommes vite devenus proches, enfin pour ma part, je suis surtout proche de Meelayah et de Maylon. Rebekah de temps en temps et Ayden est d'une bonne compagnie également. Pour ce qui concerne les autres, on se contente de se côtoyer chaque jour, mais ça s'arrête là.

Pour Erwann, on ne se calcule plus depuis la dernière fois. Il est à fond dans son entraînement et moi, je fais tout pour l'ignorer.

- D'ailleurs, mon entraînement commence aujourd'hui, annonce María.

María est une fille du groupe, c'est la plus discrète d'entre nous, mais elle n'est pas passée inaperçu aux yeux de Timaël qui la dévore du regard.

- Sérieux ? Moi aussi !

María sourit timidement à Timaël qui vient de lui répondre et fuit le regard sur son assiette.

Tiens, tiens...

Alexander vient nous rejoindre à notre table en s'installant à côté de moi et tout en croquant une pomme, pose une feuille au centre de la table.

- C'est quoi ?

- Lis, dit-il la bouche pleine.

Alexander et Luke sont les seuls formateurs que j'ai vus, le dernier dont je ne me rappelle même pas le nom, n'a jamais pointé le bout de son nez.

Je prends la feuille et commence à lire ainsi que Maylon à mes côtés.

- Meelayah, Maylon, Ayden, Alexander et moi sommes convoqués au bureau de Luke pour un week-end à la plage. Qu'est-ce que c'est que ce délire ?

Je tourne la tête vers Alexander qui se contente de manger sa pomme à moitié moisi quand un certain Erwann ouvre enfin la bouche.

- Un week-end à la plage ? Avec Ayden dans le lot, le gros lourd de la soirée ? Ça craint...

- À mon avis, ce sont ceux qui ne peuvent pas encore commencer leurs entraînements, car ceux qui ont déjà commencé n'ont pas été cités.

Je relève le visage et croise le regard d'Erwann, qui me fixait depuis déjà un petit moment à ce qu'on dirait.

Il hausse les sourcils, l'air de dire « tu veux quoi à me regarder toi » ce à quoi je réponds à un doigt. Le culot, c'est lui qui me mattes depuis tout à l'heure !

- Tu ne devrais pas y aller.

Il est en face de moi, donc seul lui et moi sommes préoccupé par cette conversation, car les autres parlent entre eux.

- Et pourquoi ça ?

- Parce-que. Tu ne devrais pas y aller, c'est tout. Encore moins avec l'autre blaireau et sa gueule de pervers.

Bold [ EN COURS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant