Imène : non reste ici.
Moi : Mais tu sais je serais peut-être mieux chez mon père loin de tout ça.
Imène : Bah fait ce que tu veux, je te force pas.
Moi : ok.On c'est endormie chacune de notre côté parce que demain on avait cours.
A 1h du matin j'étais réveillé, j'arrivais plus à dormir.
Je suis sortis de l'appartement de Imène pour aller dans le hall de la tour.
J'avais besoin de prendre l'air.
J'étais en bas assise sur les escaliers en train de regarder dehors.
Quand à un moment j'ai entendu quelqu'un descendre les escaliers.
2 seconde après j'ai senti quelqu'un derrière moi.Il est venu se poser à côté de moi.
C'était Kaïs.On est resté 5 minutes comme ça sans se parler.
Au bout d'un moment je me suis levé pour partir et remonter dans l'appartement de Imène mais il m'a attraper la main.
Kaïs : attend... stp.
Il me faisais trop mal au cœur j'étais obligé de rester.
Je me suis rassise à côté de lui.Moi : quesqu'il y a Kaïs ?
Kaïs : J'ai besoin que tu sois là. Avec moi.
Moi : Kaïs...
Kaïs : Je sais ce que tu va me dire, tu vas dire qu'on devrait pas qu'on se fait du mal et qu'on devrait simplement redevenir comme avant
et oublier tout ça.
Moi :...
Kaïs : Mais moi je peux pas t'oublier. J'ai besoin de toi.
Moi : Moi aussi Kaïs...mais on peut pas.Il venue coller son front contre le miens il a fermé ses yeux.
Kaïs : Je sais...
Il m'a juste chuchoté ça et il est parti.
Je suis resté la 30 minutes à réfléchir à tous ça.
Je suis remontée dans mon appartement, il était 3h.J'ai été dans ma chambre, j'ai pris 2 sac, j'ai mis pleins d'affaires à moi et je me suis dit qu'il fallait que je parte chez mon père.
Mais en faisant ça je me suis dis que ça allais me faire du mal de pas le voir.
Et ma mama, elle a rien demandé et elle allais plus voir sa fille.
Et la pauvre Imène, elle avait été la pour moi elle m'avais accueilli et moi je la laissais.Donc du coup j'ai poser mes sac par terre et je me suis poser pour finir ma nuit.
Le lendemain je me suis réveillé il était 10h.
J'avais raté les cours du matin.
J'ai été dans le salon et je suis tombé sur Kaïs.
Moi : Tu va pas en cours toi.
Kaïs : toi non plus apparemment.
Moi : ouais.
Kaïs : Bah voilà on est égaux.Après avoir dit ça il c'est levé et il est parti.
On se parlais froidement et il nous restais encore 4 jour ensemble.Ça allais être long !
On a passer la journée ensemble dans le même appartement sans se parler.
Il n'avais pas été là à midi.
J'avais mangé toute seule.
Il était revenu à 13h et à 16h il est repartis.
Il est pas revenu avant 20h.
Je suis sortis de ma chambre quand je l'ai entendu rentré.Moi : Tu étais où ?
Kaïs : ça te regarde ?
Moi : non.
Kaïs : Bah voilà, tu as pas besoin de savoir.Il a commencé à partir mais cette fois je voulais pas le laisser partir.
Je l'ai attraper par le bras et je me suis énervé.Moi : c'est quoi ton problème Kaïs ?
Kaïs : il y a pas de problème.
Moi : BAH ALORS POURQUOI TU ME PARLE FROIDEMENT
Kaïs : TU VEUX VRAIMENT SAVOIR LE PROBLÈME, LE PROBLÈME C'EST TOI. TU ES LÀ TOUS CE PASSAIS BIEN DEPUIS 6ANS, TU RENTRES PLEINEMENT DANS MA VIE ET TU PÊTE TOUT !
Moi : Tu te fou de ma gueule ?! C'est moi j'ai pété ta vie !
Kaïs : OUI C'EST TOI TU AS PÉTÉ MA VIE, TU VIENS, TU ME FAIT TOMBER AMOUREUX DE TOI ET APRÈS TU ME LAISSE COMME UNE MERDE, DONC OUAIS C'EST TOI LE PROBLÈME.
Moi : Mais tu crois que moi je suis pas amoureuse.
Kaïs : tu pourras jamais m'aimer comme moi je t'ai aimé Leya, j'aurais pu donner ma vie pour toi et toi à la seule petite merde qui arrive tu me laisse tomber.
Moi : Mais Kaïs c'est pas de ma faute je te l'ai déjà dit !
Kaïs : OUAIS ET ALORS MAINTENANT TU MA FAIT TOMBER AMOUREUX ET À CAUSE DE TOI LEYA J'ARRIVE PAS À T'OUBLIER. J'ARRIVE PAS A PASSER À AUTRE CHOSE. Je te jure que je suis à bout Leya.En disant ces mots il commençais à pleurer il me fesais trop de peine, je voulais juste le prendre dans mes bras mais je pouvais pas.
Kaïs : je te promet que je suis à bout, ça me fait trop de mal, ça me fait trop de mal de me dire que je vie dans le même appartement que toi et qu'on peux plus être comme avant. J'arrive pas à t'oublier Leya. J'y arrive pas... j'ai juste envie de crevé pour que cette fois j'arrive a t'oublier.
Moi : je suis désolé...
Kaïs : désolé de quoi ?
Moi : de ne pas t'avoir repousser quand tu m'a embrasser.
Kaïs : maintenant on va devoir trouver une solution pour s'oublier.
Moi : mmh...
Kaïs : mais moi j'en ai une.
Moi : c'est quoi ?
Kaïs : sois je me casse chez ma mère jusqu'à ce qu'on s'oublie, sois tu te casse chez ton père.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon demi frère (TERMINÉ)
Romanceje ne te remercie pas pour ce que tu m'a fait. Attention les filles ce n'est pas mon histoire !! C'est celle d'une de mes copines qui m'a autorisée à l'écrire. J'ai aussi changé certain prénom pour pas que certains les cherche sur les réseaux.