Jusqu'au jour où ma mère nous avait chopper. C'était un lundi. J'étais à la maison, les garçons était là. Je venais de rentrer des cours j'étais dans ma chambre.
Ma mère est venue toquer à ma porte.
Moi : Oui.
Mama : je peux entrer ?
Moi : Oui vas-y.
Mama : il faut que je te parle.
Moi : je t'écoute.Elle a pris une grande inspiration et elle a commencé à parler.
Mama : je sais ce qu'il se passe ici. Tu es très proche de Kaïs et c'est pas pour rien. Tu passe tout ton temps avec lui. Vous avec dormis ensemble 4/5 fois. Kayden est moins souvent avec toi par rapport à avant. Donc j'en ai tiré une conclusion.
Tu es avec Kaïs.
Moi : ....
Mama : répond ma fille.
Moi : Oui...
Mama : et bien sa doit s'arrêter là.Mon cœur à failli lâcher quand elle m'a dit ça. Moi et Kaïs sa devait se terminer. On venais de passer nos meilleurs moments ensemble et je devais tout arrêter là. Se n'était pas possible. Je l'aimais plus que ma propre vie. Je ne pouvais pas le lâcher maintenant. J'ai commencé à avoir les larmes au yeux.
Moi : pourquoi mama ?
Mama : parce que depuis que tu as 10 ans c'est comme ton frère, pas comme ton copain.
Moi : Mais mama je l'aime.
Mama : ça doit s'arrêter là et ça ne changera pas.Elle est sorti de ma chambre en refermant la porte. Je me suis effondré. Je l'aimais plus que tout et je devais le lâcher. Je ne pouvais pas. Ce n'était pas possible pour moi. C'était irréel. Je faisais juste un cauchemar. Mais mes larmes qui coulais sur mes joues me prouvais que c'était la vérité. Quand Kaïs allais rentrer j'allais devoirs lui expliquer.
Je ne pouvais même pas aller voir Imène. Elle n'avais pas encore fini les cours.
J'ai essayé de séché mes larmes et de me remettre au travail mais c'était impossible.
Il était déjà 17h et Kaïs rentrer dans 5min.
Ça a été les 5min les plus courtes de ma vie.
Kaïs est rentré dans l'appartement comme d'habitude se doutant de rien.
Il est venue dans ma chambre et ils c'est poser dans mes bras. Je profitais de ce dernière instant avec lui.Moi : Kaïs...
Kaïs : Oui beauté.
Moi : je suis désolé...
Kaïs : désolé de quoi ?
Moi : on doit s'arrêter là...Kaïs était choquer. Je crois que lui aussi voulais que sa sois un mauvais rêve. Mais pas de chance. C'était la réalité.
Kaïs : mais pourquoi ? Pourquoi Leya ?
Moi : ma mère nous as vue Kaïs. Elle a compris. Et elle veux pas...
Kaïs : Quoi ???!!!!J'avais les joues trempée. Et je voyais Kaïs qui était détruit. Mon cœur avait encore plus mal comme ça.
Kaïs : et bien, on va arrêter là, et on va continuer notre vie en temps que demie frère et sœur comme nos parents ont toujours essayé de nous apprendre.
Ce qu'il m'avais dit ça me montrais qu'on était autant détruit l'un que l'autre. On allais passer la semaine ensemble alors qu'on était redevenue juste des demie frère et sœur. Pourquoi je suis tomber amoureuse de mon demie frère.
J'ai envoyé un message à Imène pour savoir si elle était rentré. Elle m'a répondu pas longtemps après donc je suis monté chez elle.
Imène : ah ma vieeee !!! Tu m'avais manquer !!
Moi : ah moi aussi.
Imène : ça va pas ?Je me suis mise à pleurer juste devant elle.
Imène : oh non non non pleure pas !
Moi : j'arrive pas.
Imène : quesqu'il se passe ?
Moi : ma mère nous a vue avec Kaïs et on doit tout arrêter. Je l'ai dit à Kaïs tout à l'heure et il était trop mal.Je crois qu'elle comprenais rien à ce que je disais tellement je pleurais. Elle savais pas trop quoi faire, mais bon vous savez Imène elle as toujours une idée.
Imène : t'inquiète pas ça va aller, tu va passer tes journées au lycée après quand tu rentres tu va chez toi et quand je suis rentré tu viens dans mon appartement et si il faut tu dormira chez moi.
Moi : merci Imène.
Imène : de rien Leya.
Moi : je peux dormir chez toi ce soir ?
Imène : biensur.Je suis resté chez Imène avec Nawel et Farah. Je les ai aidé toute la soirée. Ça me faisais du bien de pas être chez moi. Je pensais moins à Kaïs mais j'étais toujours pas très bien. On a manger toute les 4 et on a été dans la chambre avec Imène.
Moi : Imène sinon j'ai trouvé une solution.
Imène : une solution pour quoi ?
Moi : pour pas que je reste tout le temps chez toi.
Imène : dit moi
Moi : je peux aller vivre chez mon père.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon demi frère (TERMINÉ)
Roman d'amourje ne te remercie pas pour ce que tu m'a fait. Attention les filles ce n'est pas mon histoire !! C'est celle d'une de mes copines qui m'a autorisée à l'écrire. J'ai aussi changé certain prénom pour pas que certains les cherche sur les réseaux.