25

115 2 0
                                    

Je venais de tomber de 12 étages.
Il avais une autre copine et il allais la marier!!
Non mais c'est quoi ça !
Je vis dans quel monde !
Il y a des filles elle sont dans un compte de fées avec des princesse et moi je vie avec des sorcière !
Je crois rêver là !
Non mais il manquait plus que je sois la demoiselle d'honneur et là c'est bon on a la total !

Salma : Aaaaaaa ! Je suis fière de mes fils ! Les 2 vont se marier !
Lorenzo : je suis fière de toi Kaïs.
Rose : c'est pas Leya au moins que tu va marier ?😂
Kaïs : non non 😂. J'ai enfin compris que pour rendre fière nos parents il fallait juste atteindre nos objectifs. J'ai aussi compris qu'une sœur de cœur sa reste une sœur de cœur 😂. Même si s'en est pas vraiment une pour moi.
Rose : Kaïs 😂

J'étais super mal.
Il avais une copine il voulais la marier et ce n'étais pas moi, j'étais tellement malheureuse.

Les infirmiers étaient passés entre temps pour dire que Imène pouvais sortir aujourd'hui.
Ils ont tous commencé à sortir et Kaïs était à la fin de la file.
J'ai attraper de bras de Kaïs.
Il a réussi à enlever son bras mais je l'ai rattraper.

Kaïs : quesque tu me veux ?! Lâche moi non ?!
Moi : Tu va marié qui ?
Kaïs : ça te regarde !?
Moi : dit moi Kaïs.
Kaïs : je vais marié Aïcha.
Moi : Mais je crois que vous étiez plus ensemble.
Kaïs : Oe mais en fait je me suis rendu compte que j'arrivais pas à vivre sans elle, donc je les appellé on c'est mis au clair et on est ensemble maintenant. Et Aïcha elle est géniale, elle est clean, elle a la même religion que moi, elle respecte sa religion, elle aide tout le temps sa mère. Bref elle est parfaite. Donc ouais je vais la présenter à ma mère et à mon père et plus tard je vais la marier.
Moi : Tu es sérieux il y a 2 mois tu me disais que tu arriverais pas à vivre sans moi et que tu l'aimerais jamais comme moi.
Kaïs : oe peut-être mais toi tu m'a dit quoi ? Tu m'a dit que si je vais y arriver à l'aimer plus que toi.
Moi : Oui et toi tu m'a dit que non.
Kaïs : Bah je t'ai mentis parce que j'ai réussi.

On est rentré chez moi on a fait un repas tout ensemble avec Imène et en plus avec Aïcha.
J'étais toujours mal, je savais très que Kaïs n'allais pas me marier mais ça me fait mal quand même.
Tous se passais plutôt bien j'étais assise à côté de Aïcha en fasse de moi il y avais Kayden, à côté de lui il y avais Imène et Kaïs était en bout de table à côté de Aïcha et Imène.
Aïcha c'était ma copine et en plus elle n'était pas au courant de notre histoire avec Kaïs donc je ne pouvais pas lui en vouloir.

Salma : en tous cas je suis très fière de mon fils d'avoir ramené une fille comme toi Aïcha.
Lorenzo : je suis très fière aussi.
Aïcha : c'est gentils.

J'ai commencé à pleurer.
J'en pouvais plus.

Aïcha : quesqu'il y a Leya ?
Moi : toi tu ferme ta gueule !
Rose : oh Leya !

Je suis partis en courant dans ma chambre.
Je me demandais comment une relation de 2mois pouvait me rendre comme ça.
Je pleurais dans ma chambre la porte étais fermer à clef et quelqu'un est venue toquer.

Kaïs : *toc toc*
Moi : quoi ?
Kaïs : c'est Kaïs ouvre stp.
Moi : non
Kaïs : Leya
Moi : non !
Kaïs : si tu ouvre pas j'enfonce la porte.
Moi : essaye pour voir.

30 secondes je l'ai vue dans ma chambre j'avais envie de l'étrangler ! il venait de me pété ma porte !

Moi : Mais tu es complètement malade !
Kaïs : ça m'a fait un peu mal à l'épaule quand même.
Moi : Mais c'est quoi ton problème !? Tu es toujours là à me faire chier. A chaque fois que je crois que je t'ai oublié tu fait un truc qui me rappelle nos souvenirs ! C'est quoi ton putain de problème ! C'est parce que toi tu as réussi à m'oublier que tu me fait ça ?! Hein ?! Putain mais c'est quoi ton problème !
Kaïs : arrête Leya tu t'énerves pour rien là.
Moi : non je m'énerve pas pour rien ! Je m'énerve parce que tu as pourri ma vie ! Elle est était pas assez pourri pour toi c'est ça !
Kaïs : Putain Leya tu raconte de la merde. Ça me gonfle, je pensais tu étais passer à autre chose.
Moi : Bah non, non je suis pas passer à autre chose ! Ça me soûl Kaïs ! Je te jure j'en peux plus ça m'énerve !
Kaïs : mais là Leya je peux plus rien faire pour toi. Je peux pas me remettre avec toi.
Moi : Bah oui parce qu'il y a Aïcha !
Kaïs : Oui mais il y a pas que ça. Tu es sensé être ma sœur de cœur. Je peux pas me mettre avec ma sœur de cœur.
Moi : Bah alors pourquoi tu la fait pendant 2mois ?!
Kaïs : parce que j'ai été con, un gros con même. Maintenant je sais plus quoi faire pour toi, tu dois te débrouiller.
Moi : j'y arrive pas !
Kaïs : je peux plus rien y faire Ley, mais moi je recommence ma vie, je vais me marier avec Aïcha quand elle sera majeur, faut que je trouve un taff, un appartement, faut que je fonde ma famille après, j'ai plus le temps pour les gamineries maintenant, je dois rentrer dans la vie des adultes, comprendre c'est quoi la vrai vie. Et si je serais toi je ferais pareil.
Moi : Mais tu crois que c'est simple ! J'ai personne avec qui me marier plus tard, je sais toujours pas dans quoi je veux travailler, j'ai 16ans donc je peux pas acheter d'appartement, j'ai personne avec qui fondre ma famille, et tu me dit de faire pareil que toi ! Je crois que tu comprends pas qu'on est pas dans le même cas en faite !
Kaïs : je sais pas Leya. A vrai dire je m'en fou. Je veux juste que tu m'oublie, que tu passe à autre mais que tu me laisse tranquille avec Aïcha.
Moi : Bah je vais faire ça alors...j'ai pas le choix de toute façon...
Kaïs : merci Leya.

Amoureuse de mon demi frère (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant