Moi : je peux pas aller chez mon père.
Kaïs : arrête de penser que à ta petite personne. Pense à moi aussi. À mon frère, à mon père. Et ma mère tu crois qu'elle a l'argent pour me garder plus de 1mois.
Moi : et moi pense à moi, je vais devoir aller chez mon père, laisser mon frère et ma mère tout seuls, aller passer plus de 1 mois chez mon père alors qu'on ne s'entend pas.
Kaïs : Oui mais toi ton père il a l'argent.
Moi : ça veux dire que je change de lycée et que je recommence ma vie à 0, c'est non !
Kaïs : putain Leya arrête de penser qu'à toi stp. Si je me casse Kayden il partira avec moi, imagine Imène si elle a plus Kayden.
Moi : Bah je serais toujours là.
Kaïs : depuis qu'il y a Aïcha elle est plus rien pour toi alors qu'elle à toujours été la pour toi. Retiens une chose Leya, tu fait les mauvais choix mais un jour plus rien n'iras dans ton sens et tu comprendras.Il m'a dit ça et il est parti dans sa chambre mais cette fois j'avais pas la force de le retenir. Je voulais juste que tous s'arrête et que ma vie redevienne comme avant.
J'ai été dans ma chambre et j'ai appelé Aïcha. Kaïs m'avais tellement blessé avec ce qu'il m'a dit sur Imène que j'avais même pas envie d'aller là voir. Elle m'avait rien fait mais vas-y flemme. J'étais au téléphone avec Aïcha et Kaïs rentre dans ma chambre.
Kaïs : des actions qui se confirme, bref je suis pas venu pour ça.
Moi : Tu es venu pk ?
Kaïs : j'ai appelé ma mère elle a dit qu'elle n'aurait jamais assez d'argent pour me garder plus de 1 mois.
Moi : Mais je vais pas allée chez mon père.
Kaïs : putain Leya laisse moi finir merde ! J'ai appelé ton père il m'a dit qu'il avais la place de vous prendre tout les 2.
Moi : les 2 ?
Kaïs oui toi et Ilyes.
Moi : et donc ?
Kaïs : et donc tu va prendre tes affaires prendre celle de ton frère si tu veux et tu va chez ton père.
Moi : non, toi casse toi chez ta mère !
Kaïs : putain ma mère elle peut pas.
Moi : c'est pas mon problème.
Kaïs : PUTAIN LEYA JE VAIS TE LE RÉPÉTER UNE DERNIÈRE FOIS TU PREND TES PUTAINS D'AFFAIRES ET TU TE CASSE CHEZ TON PÈRE, SINON J'ARRIVERAI JAMAIS À T'OUBLIER.Il venais pas de me blessé mais ça me fesais bizarre d'entendre ces mots sortir de là bouche de Kaïs. J'avais qu'une envie c'était de le serrer fort dans mes bras et qu'on arrête mais maintenant on ne pouvait pas revenir en arrière, le mal était fait.
Moi : Je peux pas partir et laisser ma mère comme ça.
Kaïs : mais stp pense à Imène merde je sais pas moi.
Moi : Bah quoi Imène ?!
Kaïs : mai réfléchis si je me casse Kayden il va se casser aussi tu pense qu'elle va réussir à tenir sans Kayden.
Moi : Oh sayez Kayden, Kayden, elle peux pas vivre sans lui et nani et nana, mais moi je peux pas vivre sans ma mère.
Kaïs : mais pense à ta pote non ?
Moi : et puis c'est bon Imène toujours Imène lâche moi avec elle.Il c'est approcher de moi très énervé et il m'a juste dit.
Kaïs : parle bien de Imène parce que Imène elle aurait jamais dit ça de toi !
Moi : et quesque tu en sais ?
Kaïs : Imène je la connais depuis qu'elle est gamine, elle a grandi avec sa mère, sans l'amour de son père, je te rappelle que mon père c'est comme le sien, après elle a eu sa sœur et elle a toujours du la protéger.
Moi : et alors ? Moi aussi j'ai du protéger mon frère, moi aussi mon père il me donne pas d'amour. Et alors j'arrive à vivre.
Kaïs : Oh mais Leya tu t'entends parler, Imène elle le connaît pas son père, elle c'est pas qui c'est et toi tu ose la comparer à toi, elle a pas de papa, et sa sœur elle l'a eu elle avait pas encore 6ans, tu te rend compte, a 5ans elle a du comprendre c'était quoi la vie des grands et toi tu penses que tu es pareil qu'elle.
Moi : si tu la défend autant c'est peut-être parce que tu l'aime ?
Kaïs : mais tu as décidé d'être conne ou quoi ce soir Leya ? Imène je suis très loin de l'aimer comme tu le pense, tu te fait des films alors que Imène je suis son beau-frère, je suis comme son grand frère et c'est comme ma petite sœur.
Moi :....
Kaïs : donc au lieux d'ouvrir ta bouche pour dire de la merde réfléchis à 2 fois avant de dire des choses.Après ça il est sortis de ma chambre, j'ai attendu 30 minutes et je suis retourné le voir.
Moi : Tu sais quoi on va vivre ensemble et on va s'oublier comme ça.
Kaïs : vas-y on fait ça, mais je te préviens ! On se parle plus.
Moi : okey.J'allais rester chez ma mère, j'étais super heureuse, le seule truc qui me mettais mal c'est que j'allais plus lui parler. Et ça j'allais mal le vivre.
Pendant 1 mois on ne c'est pas parler, on a passer 2 semaine ensemble sans se parler.
On arrive en octobre je ne lui parlais toujours pas mais par contre je parlais beaucoup à Aïcha. Je me disais que se serait peut-être une bonne idée de trouver un copain à Aïcha. Je cherchais des mecs au lycée mais il y avais pas grand monde.
Je cherchais encore et encore. Mais je trouvais pas.
Elle est venue à la maison une semaine où les garçons était là et elle avait beaucoup rigoler avec Kaïs.
Je les embêter un peu avec ça et après j'ai trouver une idée de ouf.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon demi frère (TERMINÉ)
Romansaje ne te remercie pas pour ce que tu m'a fait. Attention les filles ce n'est pas mon histoire !! C'est celle d'une de mes copines qui m'a autorisée à l'écrire. J'ai aussi changé certain prénom pour pas que certains les cherche sur les réseaux.