Mama : Kaïs nous a envoyé un message en nous disant que Imène avais peu de chance de se réveiller.
J'ai fondu en larmes.
J'allais pas avoir le temps de lui dire que je suis désolé et elle allais s'en aller.Mama : tu veux que je t'emmène à l'hôpital ?
Moi : non mama reste à la maison.Je suis sortis de l'appartement et j'ai été jusqu'à l'arrêt de bus et j'ai attendu.
J'envoyais des messages à Kaïs mais il ne me répondais pas.
Je suis monté dans le bus et je pleurais toujours énormément.
Une petite fille me regardais elle n'étais pas loin de moi.
Je l'es vue s'avancer vers moi.La petite : pourquoi tu pleure ?
Moi : c'est ma meilleure amie elle est à l'hôpital et elle va peut-être partir au ciel.
La petite : oh elle a de la chance elle va aller voir Mamie. C'est de la triche c'était moi je devais aller la voir.
Moi :...
La petite : et et tu sais que tu es trop belle.
Moi : oh merci c'est gentil.
La petite : tu es belle comme une princesse.
Moi : Tu es vraiment gentille toi.
La petite : mais tu sais les princesse sa pleure pas parce qu'elle sont courageuse. C'est pour ça que moi je pleure pas. Parce que ma maman elle m'a dit de toujours sourire même quand ça va, du coup c'est ce que je fait. Bon je dois descendre salut !La petite est sortis du bus et elle m'a laissé là.
Je ne la connaissais pas mais elle était venue me parler quand même.
Mais quand elle a dit sa dernière phrase ça me rappellais quelque chose mais je n'ai pas trouver.
Pas longtemps après je suis descendu. Je me suis arrêter prendre un Macdo pour Kaïs et Imène si elle se réveillais et j'ai marcher jusqu'à l'hôpital.
Je suis rentrée et j'ai été à l'accueil.Moi : bonjour.
Dame de l'accueil : bonjour qui chercher vous ?
Moi : je cherche la chambre de ma meilleure amie.
Dame de l'accueil : numéro de la chambre?
Moi : euh...je le connais pas.
Dame de l'accueil : le nom ou prénom ?
Moi : Imène. Elle est rentré ce matin.La dame a commencé à chercher.
Elle a cherché pendant un moment. Elle m'a regardé peu de temps après.Dame de l'accueil : il n'y a pas de Imène dans cette hôpital.
Moi : si on a appelé les pompiers ce matin et elle est partis avec un garçon de taille moyenne et brun.
Dame de l'accueil : attendez sur une chaise je vais aller chercher si je trouve.
Moi : merci beaucoup.J'ai attendu 1 heure sur la chaise sans qu'elle vienne me voir.
Elle appelais pleins de pompiers pour savoir si Imène était là.Dame de l'accueil : j'ai trouver, elle n'a pas encore été prise en charge donc elle n'apparaît pas encore sur ma fiche de personne, c'est la chambre 260 au 2ème étage.
Moi : merci beaucoup madame.J'ai commencé à marcher dans les escaliers pour monter au 2ème étage. Je suis arrivé j'ai commencé à chercher la chambre de Imène.
Je suis arrivé devant la chambre et j'ai ouvert la porte doucement.
Kaïs était assis sur une chaise à côté du lit de Imène et il lui tenais la main.Moi : Salut.
Kaïs : salam.
Moi : comment elle va ?
Kaïs : pas bouger et pas réveiller.
Moi : ok.J'ai été de l'autre côté du lit pour me mettre vers elle.
Kaïs était vraiment pas bien.
J'osais pas trop lui parler.Moi : tu as mangé ?
Kaïs : non.
Moi : ta faim ?
Kaïs : un peu mais je préfère rester là.
Moi : je t'ai pris un Macdo si tu veux.
Kaïs : ah bah merci.Il a commencé à manger.
Je le regardais du coin de l'œil.Kaïs : c'est pour qui le 2ème menu ?
Moi : pour Imène fin si elle se réveille quoi
Kaïs : Bah tu as fait ça pour rien ils ont dit qu'elle n'allais pas se réveiller avant au moins 5 jours.
Moi : ah bah je te le laisse si tu veux encore mangé.
Kaïs : merci.Il a continué à manger et son téléphone c'est mis a sonner.
Il a regardé et il a raccroché.Moi : Tu réponds pas ?
Kaïs : non.
Moi : c'était qui ?
Kaïs : Aïcha.
Moi : Bah pourquoi tu lui a pas répondu ?
Kaïs : elle m'a quitté tout à l'heure et je pense qu'elle doit s'en vouloir donc du coup je lui réponds pas, maintenant c'est trop tard.
Moi : ah mince vous êtes plus ensemble.
Kaïs : non elle a été jalouse parce que j'ai été à l'hôpital avec Imène. Du coup je lui est dit que c'était comme ma sœur et elle m'a quitté.
Moi : ah d'accord.
Kaïs : maintenant j'attends juste la bonne fille, je la présente à mes parents, après à mes grand parents et en dernier à mes oncles, tante et cousin et après je la marie. Mais pour ça faut la bonne parce que je me marierais qu'un fois je veux pas décevoir ma mama. Donc je me dit que si Kayden a réussi, je pourrais y arriver aussi.
Moi : Tu reste la cette nuit ?
Kaïs : non je part à 21h et je reviens demain à 10h.
Moi : et tu reste toute la journée demain ?
Kaïs : non je viens de 10h à 15h30 et Kayden vient de 15h30 à 21h. Et ma mère viendra à 16h elle restera un peu avec Kayden et elle repartiras.
Moi : ok, si vous vous voulez que je vienne un jour dans la semaine vous me dites.
Kaïs : c'est gentils mais normalement on n'a pas besoins.
Moi : ok bah moi je vais y aller il est 20h.
Kaïs : Bah attend 1 heure avec moi et je te ramène après avec ma voiture.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon demi frère (TERMINÉ)
Romanceje ne te remercie pas pour ce que tu m'a fait. Attention les filles ce n'est pas mon histoire !! C'est celle d'une de mes copines qui m'a autorisée à l'écrire. J'ai aussi changé certain prénom pour pas que certains les cherche sur les réseaux.