23

110 3 1
                                    

Kayden : attendez ! Comment ça Kaïs !
Farah : Hein ?

Salma venais de lâcher la bombe.
Tout le monde était au courant.
J'était rouge de gêne.
Mais ce que je me disais c'était comment Salma était au courant ?

Moi : attendez ! Attendez ! Salma tu m'explique comment tu sais tout ça !
Salma : parce que quand je vois mon fils en jour de semaine quand il est chez son père rentré chez moi et pleurer devant moi en m'expliquant je suis au courant après !
Rose : tu nous explique Kaïs !
Kaïs : il y a rien à expliquer je parle à ma mère pas à toi déjà !
Rose : je suis ta 2ème mère !
Kaïs : tu es très loin d'être ma 2ème mama ! Ma seule mère déjà c'est ma mama ! Et la 2ème même si j'ai mis longtemps à y accepter c'est Farah ! Donc tu es loin d'être une mère pour moi !

Ce qu'il venais de dire venais de choquer ma mère je crois.
Elle ne savais plus quoi dire.

Salma : on y va les garçons !
Kaïs : tu as raison mama !
Kayden : Kaïs tu m'expliquera stp ?
Kaïs : Oe si tu veux.

Ils sont sortis de l'appartement sans que ma mère dise quoi que se sois.

Farah : on va y aller aussi Nawel.
Rose : tu me tourne le dos aussi ?!
Farah : vue ta façon de parler à une mère qui a subis beaucoup de choses et parler à des enfants comme ça je pense que oui ! Et ta fille n'est pas si parfaite qu'elle en a l'aire je te l'assure ! De toute façon comme on dit tel mère tel fille !

Elles sont sortis de l'appartement encore une fois sans que ma mère est fait quoi que se sois.
Ma mère allait partir se coucher quand mon beau père l'appel.

Lorenzo : tu n'aurais jamais dû parler d'eux comme ça !
Rose : je vais me coucher !
Lorenzo : si ma fille aurais été là rien ne serais arrivé.

Il était littéralement en train de pleurer.
J'étais trop mal pour lui.
Mais je pouvais rien faire alors je suis partis dans ma chambre dormir.
Je vous saute le dimanche il ne sais rien passer et tout le lundi avant de sortir du lycée.

Lundi, Kaïs m'avais dit qu'il viendrais me chercher parce qu'il allais voir Imène le matin et qu'il finissais à 16h.
Je sortais tranquillement du lycée sauf qu'il y a Enzo qui m'appeler.

Enzo : Eh ! La pote de Imène !
Moi : Leya ! Je m'appelle Leya !
Enzo : non mais je m'en souvenais plus.
Moi : Bref tu veux quoi ?! J'ai pas ton temps ?

J'avais vue Kaïs sortir de sa voiture et se cacher pas loin derrière Enzo pour écouter notre conversation.

Enzo : euh oe, pourquoi on le vois plus Kais ?
Moi : je sais pas moi il est chez sa mère.
Enzo : non mais il vient plus au city en bas de ta cité, il fait plus de sortis avec nous...
Moi : Bah je sais pas.
Enzo : eh d'ailleurs elle vient plus au lycée l'arabe !😂
Moi : ta bouche Enzo parle bien de Imène stp.
Enzo : tu va faire quoi de toute façon ? 😂
Moi : recule et laisse moi.
Enzo : non mais c'est vrai on la voit plus depuis vendredi.
Moi : Bah je sais pas. Elle veux pas venir au lycée des fois. Et d'abord quesque ça te fait tu es même pas dans son lycée.
Enzo : Oui mais son lycée il est en face donc je le sais. Mais bref de toute façon on est mieux sans cette sorcière.

Quand Enzo à dit ça j'ai vue Kaïs sortir de sa cachette d'un coup, se mettre à courir vers lui.
Enzo c'est retourné quand il a entendu du bruit derrière lui.
Et Kaïs la frapper tout de suite.
Ça commencer à partir en bagarre, je voulais les séparer mais flemme de me faire taper en même temps.
Kaïs a mis à terre Enzo il l'a regarder haine.

Kaïs : TU PARLE PLUS JAMAIS DE MA SŒUR COMME ÇA CONNARD ! OK ?!
Enzo : j'ai pas toucher à Leya donc lâche moi.
Kaïs : LEYA C'EST PAS MA SŒUR ! MOI JE TE PARLE DE IMÈNE ! TU PARLE ENCORE UNE FOIS D'ELLE COMME ÇA JE TE DÉMARRE PETIT CON !
Moi : lâche le Kaïs !
Kaïs : TOI TU FERME TA BOUCHE !
Enzo : c'est même pas ta sœur.
Kaïs : C'EST ET SE SERA TOUJOURS MA SŒUR. MON PÈRE IL L'AIME COMME ÇA PROPRE FILLE !
Enzo : oui je te crois mais lâche moi.

Kaïs a fini par le lâcher il m'a ramené chez moi je suis sortis de la voiture sans rien dire, j'était énervé contre lui, il m'avait foutu la honte devant tout le lycée.
Je suis rentrée dans mon appartement j'ai vue ma mère et mon père et il y avais mon frère qui était rentré aussi.
On a manger et j'ai été me coucher.

Le lendemain matin j'ai été en cours toute prête et je me suis rappelé que Kaïs allais à l'hôpital de 15h30 à 21h. Je me suis dit qu'il fallait que je sèche mes 2 dernières heure de cours pour aller à l'hôpital avec lui.
Le midi je mange avec des copines du lycée (Louise, Cataleya et Alexia) et j'ai vu Aïcha arrivé vers moi.

Aïcha : tu pourras dire à ton frère de répondre à mes messages et mes appels.
Moi : c'est pas mon frère mais oui je le ferais.

Et elle est répartie aussi vite qu'elle était venue.

Louise : mais quesque tu dit Kaïs c'est ton frère.
Moi : c'est mon frère de cœurs.
Cataleya : Bah c'est pareil.
Moi : non mais c'est compliqué, nos parents ont toujours essayé de nous faire comprendre qu'on est frère est sœur mais on y arrive pas fin il y arrive pas.

Il étais 15h45 je suis sortis sans que personne ne me voit et ça avais marché.
J'avais pas la moto de Imène donc j'ai du y aller en bus.
Je suis arrivé là-bas il était 16h10.
Avant je me suis arrêter à la boulangerie lui prendre un goûter.
Je suis arrivé à l'hôpital je suis monté dans sa chambre et j'ai ouvert doucement la porte.

Moi : Salut.
Kaïs : quesque tu fait là ?
Moi : j'ai sécher les 2 dernières heures pour venir à l'hôpital. Je t'ai amené un goûter.
Kaïs : ah bah c'est gentil.
Moi : je t'ai pris un pain au chocolat et un capri-sun.
Kaïs : tu t'es souvenu que j'adorais les capri-sun ?
Moi : Oui.
Kaïs : ah bah je pensais que tu avais oublié.
Moi : ah bah non.

Il a manger tranquillement je lui ai pas parlé.
Il était en train de boire son capri-sun et j'ai voulu parler un peu avec lui.

Moi : je voulais te parler de quelques chose.
Kaïs : me parler de quoi ?
Moi : la dernière fois tu m'a dit que ton frère avais promis de mariée Imène et que tu allais faire pareil pour rendre fière ta mère.
Kaïs : Oui ?
Moi : pourquoi ?
Kaïs : parce que Kayden ça fait depuis qu'il est en 5ème qu'il dit qui va marier Imène il la promis à ma mère. Il l'aime de ouf. Donc du coup moi je veux aimer une fille comme Kayden aime Imène.
Moi : Bah il l'aime pas de ouf.
Kaïs : tu te ments à toi même en disant ça. Tout le monde c'est qu'il s'aime de ouf. Kayden il a dit à ma mère ''Mama, Imène je la marierais'' ma mère elle était fière de lui ce jour là. Et moi il m'a regarder droit dans les yeux il m'a dit ''Kaïs, quand Imène elle sera majeur je la marie''
Imène : ah bah j'ai hâte d'être majeur alors !!

Amoureuse de mon demi frère (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant