19

106 2 0
                                    

Imène : tu te fou de ma gueule ! Après les cours au collège en 6ème j'allais aidé Kaïs tout les soirs je l'aidais pendant 2h alors que moi aussi j'avais des devoirs ! Je rentrais chez moi il fallait que j'aide ma mère aussi ! Donc mes devoirs passer après tout ça ! En 5ème, au début d'année, j'aidais beaucoup Kaïs et un peu moins Kayden après j'ai fini par beaucoup les aider tout les 2, je passais 4h à les aider ! Quand je rentrais chez moi normalement j'aidais ma mère ! Mais j'avais tellement mis de temps avec eux que ma mère devait se débrouiller ! Et mes devoirs encore une fois passer après tout ça ! En 4ème on a réussi à trouver une solution j'aidais toujours les garçons pendant 4h mais cette fois Rose allais aider ma mère au bout de 2h de travail ! Et pour la 3ème c'était pareil! Après c'est moi qui ai fait leur lettre de motivation pour qu'il rentre dans un lycée ! Parce que personne ne pouvait ou ne voulais les aider ! Alors je les ai aider pour qu'il rentre dans un lycée d'apprentissage ! Et encore une fois après ça je me suis occupé de moi ! Donc je pense pas que tu puisses dire que je m'en fou de la scolarité des garçons ! Parce que entre toi et moi celle qui a le plus aidé les garçon c'est moi !
Moi :....
Imène : la prochaine fois réfléchis à 2fois avant de parler ! Bon aller bisous aller en cours.
Kaïs : tu viens pas en cours ?
Imène : tu ma bien regardé ? Je viens de me levé.
Kayden : tu va finir par loupé ton année si tu y va jamais.
Imène : mais j'ai pas de copine au lycée.
Kaïs : et alors tu y va pour travailler.
Imène : oui mais si j'ai pas de copine c'est pas pareil.
Kayden : mais viens au lycée, c'est le dernier jour de la semaine.
Imène : allez y sans moi j'ai trop la flemme.
Kaïs : bon ok on y va nous.
Imène : bon ok bisous à se soir.
Kayden : on est pas là se soir princesse.
Imène : ah ouais bah on verra si je viens vous voir cette semaine ou ce week-end.
Kaïs : Ok bisous.

On commençais à partir sauf que je venais de me rappeler que mon sac étais tout déchiré.

Moi : eh les gars.
Kaïs : quesqu'il y a encore Leya !
Moi : Bah en faite j'ai le sac tout pété.
Kayden : tu en a un à la maison ?
Moi : Bah non. Mais la mon sac il est pété mais quand je vais dire à ma mère qu'il faut en racheter un elle va me pété la tête.
Kaïs : Bah on va monter chez Imène elle en a peut-être un.
Moi : ah non moi je veux un Eastpak je veux pas un sac à main.
Kayden : oui bah on va déjà remonter chez elles parce que si Rose nous vois la c'est à nous tous qu'elle va péter la tête.
Moi : bon d'accord.

On est remonter une 2ème fois pour aller chercher un sac j'espérais juste que Imène avait garder son Eastpak du collège.
Kaïs a toquer elle n'avais pas ouvert.
Il a retoquer une 2ème fois mais elle avais toujours pas ouvert.
Il a commencé à s'énerver.

Kaïs : Imène ouvre ! C'est Kaïs !
Moi : pourquoi elle ouvre pas ?
Kayden : tu crois qu'on est avec elle.
Kaïs : Imène putain ouvre la porte ! Tu joues à quoi la ! Imène !
Moi : laisse !
Kayden : non imagine il lui est arrivé un truc !
Kaïs : Imène ouvre sinon je vais forcer la porte !

Imène n'avais toujours pas ouvert, Kaïs à attendue encore 30 secondes. Kayden était paniqué à l'idée qu'il lui était arrivé quelques chose.

Kaïs : IMÈNE !!!

Il en a eu marre il a fini par forcer la porte.
Il a réussi à l'ouvrir.
Il est rentré tout seul.
J'ai attendu à la porte avec Kayden.
Il a commencé à regarder le salon et la cuisine mais elle était pas là.
Il a été regarder vers le fond de l'appartement et ont la entendu crier.

Amoureuse de mon demi frère (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant