Chapitre 4 - Dessin de renard

47 7 20
                                    




– Il y aurait un classement fictif des démons, selon leur ordre de puissance. Seo Yoon ajouta, le regard dans le mien. A priori, le démon de l'Avarice, Akemi Hisako serait à la troisième des sept places. En quatrième, la distorsion du temps, et en cinquième, le contrôle des rêves. Je ne connais pas le reste du classement, mais-

– Cela voudrait dire que Akemi Hisako n'est pas à la tête de ce merdier. S'il y a deux autres personnes, c'est qu'elle est la troisième qui manie les fils.

– Non, attends...

Je lui jetai un regard.

– Tu... tu as Ryuu en toi.

Un silence. Je fronçai les sourcils.

– Et ? Je ne vois pas ce que ce fils de chien peut-

– Non, Jungkook. Elle me coupa la parole aussitôt, l'air légèrement inquiet.

Second silence. Lorsque Seo Yoon redressa ses yeux dans les miens, un immense frisson défila ma colonne.

– Ryuu est le démon le plus puissant des sept péchés capitaux. Et c'est sans doute pour cela que Akemi Hisako te recherche autant.

[...]














– Hein ?

Mes yeux restaient plantés dans les siens. Mon corps était devenu immobile. Pour continuer la conversation, Seo Yoon acquiesça d'un hochement de tête. Elle fouilla de nouveau dans les documents pour sortir un énième papier.

– C'est pour cela qu'ils sont à ta poursuite. Ils convoitent le Kardia que tu possèdes. Tu as le plus puissant des septs démons en toi, Jungkook.

Un silence s'imposa, glacial, pendant lequel je me remémorais de ce qu'il s'était passé plus tôt, dans la ruelle, contre cet homme.

– Est-ce que tu sais quelque chose sur Kyung Oh ? L'homme que tu m'as montré en photo.

– A priori, c'est un des bras droits de Akemi Hisako.

– Il pouvait contrer les flammes. Il s'est téléporté, aussi. C'est...

Un souffle.

– C'est compliqué, putain. Soupirai-je, la main sur le coeur. Ce qu'ils convoitent, c'est...

– Je sais, mais je vais t'expliquer. Reprit-elle. Tout d'abord, le Kardia, enfin ce que tu possèdes, c'est le cœur de Ryuu. C'est le cœur du démon. Il est aussi la source de sa force et de son esprit. Kyung Oh est, à priori, l'homme que Akemi Hisako aurait envoyé à la recherche du tien.

– Pourquoi ?

– Je l'ignore. Mais je me doute que c'est pour obtenir les pouvoirs de tous les démons puisqu'il s'agit de leur source.

– L'Etat est-il au courant de leur existence ?

– Certainement. En revanche, je pense qu'il s'agirait de personnes au-dessus de l'Etat qui les superviseraient.

Un silence, à nouveau.

– D'où vient la malédiction ? D'où viennent les démons ?

– C'est... C'est encore flou. Ils existent des tas de théories comme toutes les figures du folklore... peut-être depuis plusieurs centaines d'années.

Elle laissa un soupir s'échapper de ses lèvres.

– Je ne peux pas non plus répondre à ta précédente question sur Kyung Oh. Mais je suis certaine que sa capacité à contrer tes flammes à un rapport avec le pouvoir du péché de l'Avarice. Elle réfléchit un court instant. Cela voudrait dire que Akemi Hisako peut aussi bien contrer Ryuu que lui. Pourquoi, je ne saurais te le dire.

Wrath [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant