Deux jours s'étaient écoulés depuis l'incident.Mes souffles.
– Stop. Arrête-toi maintenant.
Mon regard suivit la voix qui s'était élancée dans la pièce au travers d'un haut-parleur, j'acquiesçai d'un hochement de tête en descendant de la machine pour m'asseoir sur le banc mis à disposition.
Deux jours.
Min Jae avait suffisamment négocié avec la police pour me retirer de cette affaire, des divers examens et témoignages habituels, comme convenu. De plus, il avait convié des élites spéciales qui arriveraient dans quelques jours de Chine, afin de renforcer ma sécurité autant que celle des autres, en plus d'entraînements individuels et exclusifs.
Il avait parlé notamment d'une femme qui avait mené plusieurs grandes arrestations de célèbres trafiquants. Elle était très impliquée dans les affaires qui touchaient principalement les femmes et les enfants, dotée d'un grand instinct qui menait à leur victoire, en plus d'une condition physique extraordinaire.
Min Jae m'avait aussi avoué qu'il aimerait qu'elle soit celle qui mène mes entraînements, ce qui piquait ma curiosité.
J'avais mis en place une routine d'exercices -sous surveillance- dans une salle ultérieurement utilisée pour les entraînements des policiers, au sous-sol du bâtiment. Une salle privative qui comportait des machines de sport et divers outils scientifiques cachés par des cloisons de verre teinté, qui leur permettaient également d'examiner mes capacités physiques.
Joon était présent avec deux scientifiques de la section brigadière. En revanche, Tokyo et Min Jae était parti discuter avec d'autres afin de prévoir des séances d'examens cérébraux et corporels, pour étudier mon cas et la présence du démon dans mon corps.
– On reprend.
Cela faisait déjà plusieurs heures que j'étais dans cette salle. La veille, Joon avait affirmé que plus tôt les entraînements commençaient, mieux c'était. Dans un sens, cela éveillait mes capacités mais permettait en quelque sorte d'éviter les ruminements -et donc la potentielle présence de Ryuu.
Ce matin, les entraînements portaient sur l'endurance. Je courais sur un tapis de course, la vitesse était cependant réglée par Joon et les deux scientifiques. Adaptation, agilité, maintien d'un rythme suffisant et endurance étaient ce dont j'avais eu droit lors de mes entraînements de boxe. Je n'étais pas perdu.
Diverses sondes étaient aussi posées un peu partout sur mon torse et mon dos. J'entendais quelque fois les clics des machines, les vibrations des ondes et celles de leur voix au travers de la vitre.
– Arrête-toi là.
Je descendis en sautant du tapis de course qui ne tarda pas à s'arrêter. Ma main remonta dans mes cheveux que je rejetai en arrière sous mes souffles, quelques mèches descendirent sur mon front. Puis, à l'entente de l'ouverture d'une porte, je m'inclinai automatiquement vers la personne qui entrait dans la salle.
Une femme, une scientifique. Elle tenait dans ses mains un carnet et une tablette. J'aperçus Joon s'introduire également dans la pièce.
– Ton rythme cardiaque se maintient très bien, tes mouvements sont fluides et maîtrisés.
Elle m'indiqua discrètement de m'asseoir sur le banc, avant de retirer les sondes posées sur ma peau nue.
– Tu as une très bonne condition physique également. Tu faisais du sport ?
– Oui, de la boxe. Laissai-je tomber dans un souffle.
– Ceci explique cela. Ajouta Joon en m'observant. Je me doute que tu t'entraînais souvent.
VOUS LISEZ
Wrath [TAEKOOK]
Fantastique« Œil pour œil, dent pour dent. Que ma haine te consume. » Dans un univers où sévit le gang des Sept Péchés Capitaux, une série de meurtres, censément perpétués par celui-ci, s'enchaînent en Corée du Sud. Jungkook n'était qu'un jeune étudiant de deu...