– Tu ne te sens pas bien ? Murmura Seo Yoon.– Non, ce n'est rien.
Le bruit des machines nous plongea dans un silence de paroles. La jeune femme, assise en face de moi, prit son téléphone pour passer le temps, tandis que je baissai la tête pour observer mes mains trembler sur mes cuisses.
Bordel, pourquoi je me sens aussi mal ?
Je frottai mes mains sur mon pantalon noir pour tenter de faire passer ce sentiment étrange, avant de remonter mon regard sur le miroir où, une deuxième fois, je croisai le regard de l'homme, avant que la silhouette de I Seul attire mon attention.
– Désolée pour l'att-
Un coup de feu.
Seo Yoon avait écarquillé les yeux, lorsque le corps de la femme s'effondra sur notre table, renversant son plateau et les deux tasses au sol.
Un silence.
– I-I Seul ?
[...]
Des hurlements. Seo Yoon avait placé ses deux mains devant la bouche tandis que tout s'enchaîna. Je me levai aussitôt pour lancer l'un des deux verres de la table sur l'homme qui avait tiré, derrière le comptoir. Il éclata en mille morceaux sous l'impact d'une seconde balle : il s'en protégea de deux bras.
– Va sous la table ! Hurlai-je envers Seo Yoon.
Deux autres coups de feu, à gauche. Un autre venait de tuer le couple situé à l'entrée.
– Seo Yoon ! Cache-toi !
Elle releva les yeux, un regard brouillé de larmes, terrorisée.
Le même regard que ma sœur.
Puis, elle comprit aussitôt et s'empressa de disparaître sous la table en bois foncée, esquivant de justesse deux nouveaux tirs de chaque côté. La planche en bois se brisa à son tour, où quelques bouts s'envolaient dans la salle dans un vacarme sans nom. Quelques morceaux me passèrent devant, puis s'enflammèrent sous mes yeux.
Un court silence d'un millième de seconde s'en suivit, sous un souffle discret. Mais avant même que je ne puisse esquisser un seul mouvement, je sentis la pointe d'un flingue contre l'arrière de mon crâne. Je levai mes yeux au travers du miroir pour croiser ceux de l'homme, qui était assis plus tôt derrière.
Son visage impassible me fit jurer dans ma tête. J'avais douté. J'aurais pu deviner qu'il n'était pas qu'un simple client dès notre arrivée ici. Mon hésitation avait déjà coûté le prix de vies innocentes.
– Ne bouge pas. Prononça-t-il.
Un silence, à nouveau. Mes poings étaient serrés. Ils étaient trois. Enfin, je pouvais en voir trois. Un à droite, un autre à gauche et le dernier derrière moi, que je pouvais voir grâce au miroir accroché en hauteur. En revanche, ma position n'était pas mauvaise. L'homme à gauche était derrière le haut comptoir, occupé à se débarrasser des morceaux de porcelaine ; Seo Yoon était hors de sa portée. Pareil pour l'homme à droite qui ne la voyait pas d'ici.
Il ne restait plus que celui derrière.
– Lève les mains doucement en hauteur. Murmura-t-il.
Une autre question trottait dans ma tête.
– Vous êtes flics ?
En réponse, il avait appuyé sur ma tête avec son flingue.
VOUS LISEZ
Wrath [TAEKOOK]
Paranormale« Œil pour œil, dent pour dent. Que ma haine te consume. » Dans un univers où sévit le gang des Sept Péchés Capitaux, une série de meurtres, censément perpétués par celui-ci, s'enchaînent en Corée du Sud. Jungkook n'était qu'un jeune étudiant de deu...