ARC DE CHONQGING
Le début de la fin— Jungkook.
Silence.
— Jungkook !
Ma vision s'éclaircit subitement. Seo Yoon avait les sourcils légèrement arqués, les mains posées sur la table, l'un de ses principaux signes d'inquiétude.
— Est-ce que tu m'écoutes ?
Tiens ?
Je papillonnai des yeux, désorienté par ce semblant de sommeil. Les discussions voisines des autres personnes m'atteignirent comme une brise d'air frais venue de la mer qui palpita l'entièreté de mes sens. Je me redressai pour étirer mon dos, avant que mon menton ne repose au creux de ma main.
Les yeux noirs de la fille assise en face de moi brillaient de cette lueur inquiète que j'avais longtemps côtoyée.
Mais à quoi pensais-je, déjà ?
Mon regard se releva et ma conscience m'emporta dans les limbes de ces souvenirs, qui, malheureusement, avaient déjà disparu. Je me perdis sur le plafond du salon, le bout de mon index tapotant la table.
Punaise, c'était super intéressant, en plus.
– Tu disais ?
Un souffle discret. Seo Yoon s'empêchait de trahir son malaise et ses diverses préoccupations malgré son regard brillant, qui m'obligea à sourire.
– Excuse-moi. J'étais ailleurs.
– J'ai vu ça. Reprit-elle en baissant les yeux. Je me demandais si tu m'avais écouté.
Un léger silence passa, néanmoins perturbé par les voix de Min Jae et Joon qui s'élevaient à ma droite. Ils discutaient des dernières mesures vis-à-vis de la prochaine opération.
– Non, désolé. Avouai-je, légèrement embarrassé. Je suis dans la lune depuis ce matin.
– Oh.
Les bouts de ses lèvres s'étirèrent pour former un sourire maladroit.
– Dis-moi. Je t'écoute.
– Je me demandais comment allait se passer cette fameuse cérémonie. Elle expliqua, les yeux pétillants. De ce que j'ai pu recueillir, l'évènement est très populaire. Beaucoup de gens viennent. En revanche, je ne sais pas trop comment marchent les invitations...
– Je ne sais pas. Peut-être qu'ils les distribuent aux habitués.
– Tu penses ? Elle reprit.
Je haussais les épaules, incertain. Seo Yoon avait la manie de se poser une multitude de questions mais j'avais compris qu'il s'agissait là d'un mécanisme pour gérer son stress. Parler, discuter, contester, expliquer, tout cela l'aidait à protéger son esprit de pensées maladives.
– La cérémonie doit être magnifique, alors. Ajoutai-je face au silence qui s'installait entre nous. Pour attirer autant de gens et garder les fidèles, il doit se passer quelque chose qui les amène à revenir.
– Oui. Je me demande de quoi il s'agit. Fit-elle, le menton coincé entre ses doigts. Mais il est certain que cela a un rapport avec Taehyung, ou du moins, avec le pouvoir de ses plumes.
– La cérémonie commence bientôt. La voix de Min Jae s'était élevée dans l'appartement.
– Quelqu'un a vu Tokyo ?
VOUS LISEZ
Wrath [TAEKOOK]
Paranormal« Œil pour œil, dent pour dent. Que ma haine te consume. » Dans un univers où sévit le gang des Sept Péchés Capitaux, une série de meurtres, censément perpétués par celui-ci, s'enchaînent en Corée du Sud. Jungkook n'était qu'un jeune étudiant de deu...