Ils pénètrent dans la cave faiblement éclairée par la lueur de bougies et pourtant vaste en matière de bouteilles.
- Ça, ça me plaît, affirme le sabreur.
Les garçons se séparent pour chercher de quoi boire, Noah restant les bras ballants au milieu de la pièce.
- Eh, c'est par ici que tu trouveras les vins millésimés, l'informe Usopp.
Il veut faire un pas mais se prend les pieds dans quelque chose et s'étale par terre. Se redressant, il découvre le corps inerte de Merry.
- No... Noah, Zoro, c'e... c'est Merry, il... il est...
La jeune fille reprend rapidement ses esprits pour s'approcher du tireur tandis que Zoro examine les plaies au torse du comptable. Peu de sang et cinq lames.
- Cinq lames différentes. Ces entailles me sont pas inconnues.
- Tiens, tiens, tiens. Il semblerait que notre cave soit infestée de rats.
La voix de Klahadoll résonne dans le sous-sol alors que le vert se relève, Usopp s'échappant dans un coin. Noah pose sa main sur son fouet, prête à le dérouler.
- Ces lames... J'étais sûr de t'avoir déjà vu quelque part. Sur un avis de recherche. Tu es Kuro, le capitaine du fameux équipage du Chat Noir.
- Klahadoll est un pirate ? S'étouffe Usopp.
- Un pirate mort, l'informe la brune. Il est censé avoir été tué par Morgan.
- Une ruse qui a fait mouche. Et que l'ego des imbéciles me permet de prolonger sans cesse. Et vous apprendrez très vite que personne ne contrecarre mes plans.
- J'aurai bien le droit à une prime en fin de compte.
Zoro dégaine l'un de ses sabres et frappe Klahadoll qui le pare de ses lames avant de disparaître. Noah fronce les sourcils en regardant autour d'elle, méfiante lorsque Bichu pointe quelque chose derrière eux. Elle fait volte-face, attrapant son fouet pour le faire claquer mais Klahadoll fend l'air de ses lames et la touche.
Bien qu'elle ait eut le reflex de reculer, la dernière lame a entaillé profondément sa peau et chancelante, elle s'écroule au sol dans un bruit sourd. Zoro se retourne pour découvrir la jeune fille, une flasque de sang grandissant au niveau de son cou.- Espèce de bâtard.
Il dégaine son second sabre et s'apprête à avancer mais Sham brise une bouteille sur sa tête, l'envoyant directement au pays des songes. Usopp réussit à s'échapper pour aller prévenir sa meilleure amie.
- Débarassez-vous des corps, ordonne Klahadoll. À l'extérieur du manoir, cette fois-ci. Et je ne veux pas une trace.
- On fait quoi d'Usopp ? Il a filé.
- Qu'importe.
- Mais il peut gâcher votre plan.
- Laissons-le raconter ce qui lui chante. Qui irait donc croire un mythomane ?
Le majordome remonte aux cuisines. Les deux employés soulèvent les corps et les emmènent dehors, les posants sur une grande planche rectangulaire avec deux larges roues, la poussant jusqu'au puit où Luffy s'était posté un peu plus tôt dans la journée.
Ils attrapent les corps un par un pour les jeter au fond du puit, ainsi que les armes des deux pirates, puis repartent au manoir.***
Zoro émerge difficilement, s'étant prit un beau coup sur le crâne. Il porte sa main à l'arrière de sa tête pour sentir une bosse et peste contre cette employée. Il lève les yeux pour s'apercevoir au fond du puit, la surface n'étant qu'à une dizaine de mètre au-dessus de lui. Le sabreur remarque le cadavre de Merry puis le corps de Noah un peu plus loin. Il se rue sur elle, faisant attention où il marche à cause des pierres couvertes de mousses et la retourne sur le dos.
VOUS LISEZ
La danseuse au fouet {Roronoa Zoro}
FanficREPUBLICATION Dans un monde rempli de pirates, Monkey D. Luffy, accompagné de son nouvel équipage, part à l'aventure pour retrouver un mystérieux trésor légendaire et ainsi devenir le nouveau "Roi des Pirates". /!\ L'œuvre appartient au grand Eiichi...