Chapitre 20

763 48 0
                                    

Le jour se lève sur l'archipel de Konomi. Nami a fait ses adieux à sa mère et à sa sœur, ainsi qu'à sa maison. La paix est enfin revenue et l'équipage du Chapeau de paille va se remettre en route.
Ils sont réunit aux cuisines, attendant Luffy qui a dit au revoir à Koby avant de partir. Celui-ci lui d'ailleurs donné une jolie surprise.
Noah est assise sur les genoux de Zoro qui, ayant ses bras autour d'elle, caresses ses hanches à travers son débardeur. Le chapeau de paille débarque dans le Merry en courant.

- Les gars ! Mattez un peu ça !

Il plaque une feuille sur l'ilot et le couple se lève ainsi que les autres pour aller voir ce qu'il brandit si fièrement. Ce n'est autre qu'un avis de recherche avec la tête souriante de Luffy dessus, primée à 30 000 000 de berrys.

- Eh, regardez ! Je suis une star ! S'exclame Usopp en se désignant de dos dans un coin de l'image.

- Qu'est-ce que tu racontes ? C'est Luffy sur l'affiche, fait Sanji.

- Mais nan, il n'y a pas que lui, banane. C'est qui ça ? Désolé les gars, va falloir vous sortir les doigts si vous voulez avoir votre affiche.

- Ça compte pas, ça.

- C'est normal que tu sois jaloux. Laisse ton amertume s'exprimer.

- Je, euh... Ca me laisse sans voix.

- Ça va rendre les choses plus difficiles, fait remarquer Zoro. Avec cette somme alléchante, tout les chasseurs de primes d'East Blue vont t'avoir dans le collimateur.

- Pas seulement Luffy, corrige la navigatrice. Ils vont en avoir après nous tous.

- Sauf que vu qu'on reste pas à East Blue, c'est pas un problème, lance Noah.

Luffy fait un grand sourire, lui donnant une tape dans le dos.

- Bien dit ! On met le cap sur Grand Line.

- Ouais !

Nami part à la barre avec la carte de Grand Line. Luffy fait signe à Noah et Usopp de préparer la surprise et ils partent en souriant. La rouquine ne sait pas tout ce qu'il se trame dans son dos lorsque le chapeau de paille l'emmène à l'arrière du bateau, enlevant les mains de ses yeux.

- Tadah ! Alors, qu'est-ce que tu en dis ?

Trois petits mandariniers sont plantés dans des pots et profitent du soleil de l'après-midi. Nami s'en rapproche, effleurant l'un des fruits orange.

- C'est un petit peu de chez toi qu'on emmène avec nous, sourit le garçon.

- Je te ferai des tartes à la mandarine quand tu voudras, renchérit Sanji.

- C'est parfait, dit-elle.

Ils échangent des sourires heureux. Un miaulement retentit et ils baissent les yeux sur le plancher pour chercher le chat mais impossible de le trouver. Nami lève la tête vers le mandarinier devant lequel elle est pour trouver Minou perché dans l'arbre.

- Je crois qu'il a trouvé un nouveau perchoir, plaisante t-elle.

- Mascotte, descend de là !

- C'est Minou, corrige Noah en récupérant son chat, déposant un baiser sur sa tête.

- Fais gaffe, ton amoureux est jaloux, se moque le blond.

Elle regarde Zoro qui fixe le chat d'un mauvais œil. Elle pouffe en secouant la tête, amusée.

- Nous aussi on a quelque chose pour toi, déclare Nami. Usopp ! La grande voile.

- La grande voile !

Le tireur baisse la grande voile qui révèle une tête de mort surmontée d'un chapeau de paille. Luffy reste bouche bée et monte sur le pont avant pour l'admirer, poussant un cri de joie.

- Il est sur la figure de proue, admirant le coucher de soleil, lorsque Sanji l'interpelle.

- Eh, Luffy ! Vient voir, j'ai eu une idée.

Le garçon le suit sur le pont principal pour le voir faire rouler un tonneau et le poser à la verticale.

- Chapeaux de paille ! Rassemblement sur le pont pour une cérémonie d'appareillage !

Nami et Usopp qui sont déjà à l'extérieur les rejoignent tandis que Zoro et Noah remontent des calles. Se mettant en rond autour du tonneau, Sanji est le premier à lever le pied pour l'appuyer dessus.

- Je vais trouver All Blue.

- Moi, je vais devenir le roi des pirates, l'imite Luffy.

- Je vais devenir le meilleur sabreur du monde.

- Je dessinerai une carte du monde, sourit Nami.

- Je... Je vais devenir un brave et intrépide guerrier des mers !

Ils rient, tous le pieds sur le tonneau, alors qu'il ne reste plus que Noah. Elle fixe leurs chaussures, dans ses pensées.

- Il ne reste plus que toi, Noah.

- Je ne... Je n'ai pas de rêve, dit-elle en se massant la nuque.

- Bien sûr que t'en as un ! S'exclame le chapeau de paille. On en a parlé quand Zoro était dans les vapes ! Mais pas le premier, le second hein. Parce que du coup le premier est réalisé et ça sert à rien de s'appuyer dessus ! Sauf si ton nouveau rêve c'est de faire des bébés avec Zoro, ce qui est parfaitement compréhensible.

- Luffy, la ferme.

Il ferme sa bouche, jettant une clé imaginaire par-dessus son épaule alors que leurs amis cachent difficilement leurs rires. Elle soupire puis appuie son pied sur le tonneau.

- Je voyagerai jusqu'au bout du monde, toujours accompagnée de mes amis.

Ils échangent tous des sourires heureux.

- Grand Line. Rien ne se mettra en travers de notre chemin !

- Ouais !

- Youhou !

- Yah !

- Cap sur Grand Line. 

La danseuse au fouet {Roronoa Zoro}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant