Noah fronce les sourcils à cause du soleil s'échouant sur son visage. Elle ouvre les yeux, sa vue étant d'abord floue puis s'habituant à la forte luminosité. Elle a fini par piquer un somme, sa barque avançant seule sur l'eau. Enfin seule, tirée par un genre de requin qui a bien failli dévorer la jeune fille quand elle s'est retrouvée seule au milieu de l'océan.
Ces fripouilles de Marines lui ont dérobé une chose qui lui ai précieuse et elle est bien décidé à reprendre ce qui lui appartient. Se redressant en position assise, Noah s'étire, détendant ses muscles et attrape sa longue-vue pour observer les horizons. Une île apparaît à plusieurs kilomètres et elle saisit la corde qui relie le gros poisson à la barque pour le faire aller dans cette direction.
Dans le port de Shells Town, 153e base de la Marine, les marins voient des tonneaux flotter à la surface, puis des caisses vides et relevant la tête, c'est là qu'ils découvrent Noah, perchée sur le mat de son bateau de fortune qui a légèrement prit l'eau. Le requin nage jusqu'à un ponton où la jeune fille saute. Elle se penche, sortant son couteau de son étui et tranche la corde, le libérant.
Elle tourne les talons, remontant le ponton mais se fait interpeller par un homme, gérant les stationnements du port.- Eh ! Attendez un peu, vous !
La brune se retourne et le laisse s'approche d'elle.
- Cela coûte trois berrys pour s'amarrer au quai.
Ils se tournent tous les deux en direction de la barque qui est immergée sous l'eau, ne laissant qu'un bout de mât dépasser de la surface.
- Pourrais-je savoir votre nom ?
- Et si on disait six berrys, et on oubliait le nom ? Fait-elle en déposant des pièces sur le registre qu'il tient.
L'homme l'observe, puis les berrys et referme son cahier en inclinant la tête.
- Bienvenue à Shells Town, Mademoiselle Smith.
Noah esquisse un sourire puis reprend sa route. Elle passe devant un pupitre où l'on prend les comptes et aperçoit une petite bourse abandonnée. La jeune fille l'attrape et la secoue au niveau de son oreille pour entendre le son qualificatif de pièces s'entrechoquant et la fourre dans sa poche.
Elle s'enfonce dans la ville, la découvrant de nouveau puisque la seule fois où elle est venue et bien, elle était dans les vapes et au cachot. Noah passe devant un mur recouvert d'avis de recherche et revient sur ses pas. Quelques pirates sont pas mal, niveau prime, et un sourire étire ses lèvres quand elle aperçoit la sienne. Ils auraient pu mettre une photo qui la mette plus en valeur quand même.
Son ventre gargouille et elle cherche un coin où se restaurer des yeux. Il y a un bar au coin de la rue et elle s'y rend à grands pas. Entrant à l'intérieur, il y a surtout des Marines et quelques voyageurs. S'installant à une table dans un coin, elle lève le bras pour attirer un serveur et c'est une fillette qui vient la voir en souriant.- Bonjour, Madame.
- Salut, trésor. Tu me mets une pinte et un plat du jour, s'il te plaît ? Quémande Noah en lui tendant la bourse qu'elle a trouvée plus tôt.
- Tout de suite ! Sourit-elle.
La fillette s'en va aux cuisines avec le paiement, tandis que la brune enlève son tricorne dont le cuir est un peu défraichi à cause du soleil, et recoiffe ses cheveux. Sa bière arrive en première et elle en prend une gorgée en détaillant les clients. Principalement des soldats mais deux garçons, dont l'un porte un chapeau de paille, attire son attention. Non pas qu'elle ait déjà vu son avis de recherche mais simplement à cause de la montagne d'assiettes qui se trouvent devant lui. Il est maigrichon mais mange pour dix, c'est amusant à voir.
Noah enfourne une cuillère de son plat dans sa bouche et savoure son vrai repas depuis des jours. Manger de la viande séchée ou des fruits commençait à lui peser. Elle continue son observation. Il y a une rouquine qui semble draguer un soldat au bar, et la même fillette qui l'a servie apporte une assiette à un jeune homme adossé au bar, avec un sac en toile contenant un corps mais pas dans sa forme originelle.
Ils discutent malgré que Noah ne puisse pas entendre ce qu'ils disent et la fille se retourne pour déposer le plat sur le comptoir mais un blond la percute, faisant tomber les boulettes de riz au sol et l'assiette dans un bruit de vaisselle cassée.- Sale petite morveuse, tu as de la merde dans les yeux ?
Il écrase l'une des boulettes avec sa chaussure, lui lançant un regard noir.
- Regarde un peu où tu vas la prochaine fois.
- Rika, présente tes excuses au monsieur, dit la barmaid.
- Euh, je suis vraiment désolée.
- « Je suis vraiment désolée », l'imite le blond. Ce sera pas sur tes boulettes que je marcherai la prochaine fois.
- T'as fait tomber mon plat.
Noah voit que le jeune homme, arborant trois sabres à la ceinture et avec des cheveux verts, s'accroupit pour ramasser un morceau de boulette qui n'a pas touché le sol.
- Mmm. Délicieux.
La fillette sourit, alors qu'il se relève, ramassant l'assiette pour la déposer sur le bar.
- Manges-en une aussi, dit-il au blond. Et présente tes excuses à la petite.
- Tu sais qui tu as en face de toi ?
- Un trouduc de la Marine avec une serpillère sur la tête.
La brune esquisse un sourire, portant son verre à sa bouche. Le Marine dégaine son épée, menaçant le vert qui ne cille pas.
- Je te le déconseille.
- Oh, le péteux a besoin de trois sabres ? S'esclaffe-t-il. Un seul me suffit.
- Comme tu veux. Mais ça va piquer.
Le blondinet tente de l'attaquer mais sans même sortir ses sabres, le jeune homme le met au sol. Des soldats rappliquent mais il fait un croche-patte à l'un et envoie le tabouret renversé dans l'autre. Il attrape sa pinte pour finir sa boisson et la jette dans le ventre d'un homme qui voulait l'attaquer.
Noah observe le combat, les pieds posés sur sa table et son verre à la main. Il est doué, très doué. Il n'a pas une seule fois dégainé ses sabres, utilisant simplement le fourreau de ceux-là pour contrer les lames. Une fois les militaires neutralisés, le vert attrape le fauteur de trouble par le col pour le relever et le plaque contre le comptoir.- On dégaine une lame que quand on est bien prêt à s'en servir.
- Me tue pas, pitié. Mon père te donnera tout ce que tu veux.
- C'est qui ton père ?
- Le colonel Morgan. Il assure le commandement de la base.
- Il me doit une prime, alors.
Il récupère son sac en toile et tire le blondinet à l'extérieur.
Bon, c'est pas tout ça mais Noah a des choses à faire.
VOUS LISEZ
La danseuse au fouet {Roronoa Zoro}
FanficREPUBLICATION Dans un monde rempli de pirates, Monkey D. Luffy, accompagné de son nouvel équipage, part à l'aventure pour retrouver un mystérieux trésor légendaire et ainsi devenir le nouveau "Roi des Pirates". /!\ L'œuvre appartient au grand Eiichi...