1 - Nessa

68 3 0
                                    


song chap ;; HAUNTED pt2 Dwade808

Nessa, désormais diplômée de la faculté de médecine, menait une existence empreinte de stabilité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nessa, désormais diplômée de la faculté de médecine, menait une existence empreinte de stabilité. Son quotidien se trouvait invariablement investi par son labeur, qu'elle plaçait en priorité au-dessus de toute autre considération. Sa vie se résumait à une quête perpétuelle de savoir, désireuse de poursuivre des études supérieures afin d'acquérir le prestigieux titre de docteur en médecine.

Quant à sa vie sentimentale, depuis sa rupture avec Zayn, son cœur refusait obstinément toute nouvelle rencontre. Cependant, la rencontre fortuite avec Owen avait bouleversé ses certitudes. Bien que leur relation soit épanouissante, elle se rendait compte qu'elle n'accordait pas suffisamment d'attention et d'affection à son partenaire, principalement en raison du dévouement qu'elle consacrait à ses études.

Alors qu'elle se trouvait plongée dans la lecture d'un ouvrage, Owen entreprit de consulter ses courriels, ainsi que ceux de Nessa. Son visage s'illumina soudain d'un sourire radieux, piqué par la perspective d'un événement à venir. Intriguée par cette réaction, Nessa le scruta du regard, se demandant la raison de son enthousiasme débordant.

« Ness, ton ancien lycée organise un bal pour ses anciens élèves ! C'est une occasion formidable pour que tu me présentes tes amis », s'exclama-t-il avec une joie palpable, impatient de participer à cette soirée.

Le visage de Nessa se figea, les souvenirs douloureux de ses années lycéennes resurgissant brusquement. Il était hors de question pour elle d'envisager une telle réunion.

« Tu sais, j'ai un emploi du temps chargé en ce moment, et puis je ne suis pas particulièrement enthousiaste à l'idée de ce genre de rassemblement », mentit-elle, préférant dissimuler la vérité plutôt que d'avouer qu'elle ne comptait sur personne pour l'accompagner à cet événement.

...

Après une demi-heure de persuasion intense, Nessa finit par céder à la proposition insistante d'Owen. Elle expira profondément, puis se mit en quête d'une tenue à la fois classe et élégante, déterminée à faire forte impression auprès de ses anciens camarades de classe.

« Tu es magnifique, Nessa. Je suis vraiment content que tu aies accepté », complimenta Owen, contemplant sa compagne avec admiration.

Elle esquissa un sourire gêné, hésitant à lui avouer la vérité. Finalement, elle baissa la tête, révélant son malaise intérieur.

« Owen, il est important que tu saches que je n'avais pas beaucoup d'amis au lycée. En réalité, j'étais souvent très seule, victime d'harcelement.
C'est pour cette raison que je n'osais pas te dire que je ne voulais pas y aller... »

Son compagnon releva doucement son visage, lui offrant un sourire rassurant empreint de compréhension.

« Ness, je me doutais un peu de ta situation. Ne t'en fais pas, ce soir, tous seront éblouis par la personne extraordinaire que tu es devenue », la réconforta-t-il avant de l'embrasser tendrement pour apaiser ses appréhensions.

Cependant, malgré cette tentative de réassurance, un poids persistait dans l'esprit de Nessa. Elle n'osait toujours pas confier à Owen le fait que l'homme qui avait pris sa virginité serait probablement présent ce soir-là, ajoutant une dimension de perturbation supplémentaire à ses craintes déjà existantes.

...

𝐝𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐪𝐮𝐢𝐬𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant