11 - Nessa

36 0 0
                                    

song chap ;; Margaret Lana Del Rey

song chap ;; Margaret Lana Del Rey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...

Alors qu'elle quittait la salle, Nessa croisa Lucas, qui lui demanda où elle avait disparu pendant une heure.

"Je suis désolée, je suis partie chercher Owen.
Il vient à peine de m'informer qu'il est au travail," répondit-elle, ses paroles teintées d'une légère note d'excuse.Lucas acquiesça, acceptant son explication avec un sourire complice, prêt à embrasser la prochaine musique qui résonnerait.

"Allons-nous danser ?" proposa-t-il, prenant doucement la main de Nessa, arborant son célèbre sourire de séducteur.

"Qui suis-je pour contrarier le grand Lucas," ricana-t-elle, avant de l'entraîner sur la piste de danse.

La musique lente enveloppait la pièce, incitant les corps à se rapprocher.
Lucas posa ses mains sur les courbes de Nessa, tandis qu'elle passait les siennes derrière sa nuque, sentant leurs visages se rapprocher inexorablement.

Soudain, Lucas écarta légèrement les cheveux de Nessa pour lui déposer un baiser délicat sur la peau.
Surprise, elle le regarda, mais se souvint rapidement de la présence de Zayn quelques minutes plus tôt.

Elle décida alors de mettre un terme à cette proximité."
Lucas, pourrais-tu me raccompagner ? Owen est rentré et je me retrouve à pied," demanda-t-elle d'une voix calme, cachant toute émotion sur son visage.

Lucas acquiesça avec un sourire, lui rendant son manteau avant de la conduire hors de la salle.

Alors qu'ils se préparaient à partir, James monta sur scène, visiblement ivre, et prit le micro.

"Nessa, ne pars pas ! On t'a préparé une petite surprise avec tous les copains, n'est-ce pas, Zayn ?" lança-t-il avec une jovialité maladroite, fixant Zayn à l'autre bout de la pièce.

Zayn, affichant une lassitude palpable, s'avança pour confronter James avec une exclamation agacée
: "James, putain, descends, tu fais chier !"

Avant que la situation ne dégénère, Lucas attrapa le bras de Nessa pour l'emmener hors
de la salle.

Une fois dehors, il lui fit face avec une expression inquiète, soucieux du bien-être de son amie suite à ces événements.

Nessa, bien que peu surprise par le comportement de James, fut étonnée de la réaction de Zayn.

Cette attitude était inhabituelle de sa part, surtout comparée à celle qu'il aurait eue au lycée.

𝐝𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐪𝐮𝐢𝐬𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant