17 - Nessa

16 0 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...

Lorsqu'il la prit par les hanches, elle se sentit rassurée.

Elle sourit poliment au serveur qui les emmena jusqu'à leur table. Une fois arrivée, elle regarda tout autour d'elle, remarquant que c'était une salle vide, où Zayn et elle étaient seuls, en intimité.

Un large sourire se dessina sur son visage, reconnaissant l'effort que Zayn avait fait pour être seulement avec elle.

Elle s'assit alors dans l'une des deux chaises, examinant la salade devant elle qui n'attendait plus qu'eux.

Relevant son regard, elle plongea dans les yeux bruns de l'homme face à elle.
« C'est parfait... merci », dit-elle d'une voix douce, affichant un léger sourire gêné. C'était la première fois qu'elle se sentait ainsi avec lui, et cela ne la déplaisait pas.

Il releva son regard vers elle, remarquant sa légère gêne lorsqu'elle le remercia.

Un sourcil s'éleva, signe de son étonnement, avant qu'un léger rire ne s'échappe de ses lèvres. Il entama ensuite son repas avec un certain plaisir.
« Crois pas que je fais ça pour toi, c'est juste parce que tu m'as obligé », déclara-t-il avec un ton taquin, détournant son regard pour éviter de croiser le sien.

Cette remarque était teintée d'une pointe d'humour, mais il savait au fond de lui que sa présence ici n'était pas uniquement due à une contrainte externe, mais plutôt à un désir profond de partager ce moment avec elle.

Elle pouffa de rire face à ces mots, n'étant pas étonnée des dires de Zayn, sachant pertinemment qu'il plaisantait avec elle.

« Tu dis ça, mais je sais très bien que tu adores cette situation », dit-elle, le regardant en haussant un sourcil.
Elle vint alors, toucher son pied délicatement, ayant une idée en tête.

Elle sourit innocemment à Zayn, venant relever son pied sur sa jambe, et de plus en plus vers son entrejambe.

Lorsque le contact de son pied remonta en direction de son entrejambe, il se permit de la repousser fermement, lançant à son encontre un regard empreint de reproches acerbes.

« Abstiens-toi ! Pour quelle raison est-ce moi qui respecte tes conditions et toi PAS ? » déclara-t-il d'un ton empreint de perplexité, relevant un sourcil, tandis qu'il observait ses tentatives répétées de le provoquer.

"- J'adore quand tu perds le contrôle face à moi," articula-t-elle de façon provocante, voyant Zayn de plus en plus s'impatienter.

Alors qu'elle relevait ses pieds vers son entrejambe, elle vint le caresser délicatement, sentant son membre commencer à durcir.

"- Bah alors, Zayn, tu attends quoi pour me soulever sur cette table.."

"- Chérie, je ne te prendrai pas ici. Je ne veux pas que les autres te voient de cette manière, c'est seulement pour moi. Et tu ne mérites pas de te faire baiser dans de simples toilettes.
Contentes-toi d'attendre. Et putain, retire-moi ce pied !"

Il retira une deuxième fois son pied, bien que son membre soit déjà bien dur. S'il avait pu, il l'aurait fait maintenant.

Mais Nessa voulait que Zayn perde pied, et lui avait trop de fierté pour lui donner ce qu'elle voulait.

Elle le regarda une dernière fois en souriant, puis vit le serveur arriver pour prendre leurs commandes.
Elle lui sourit poliment avant de prendre la carte et de regarder les délices proposés.

"Hum, je vais prendre juste des pâtes au pesto," sourit-elle au serveur, le voyant lui faire de l'œil.

"Et une pizza quatre fromages, s'il vous plaît," dit-il poliment avant de remarquer les échanges de regards entre elle et le serveur.

Cette observation le contraria
rapidement, ses bras se croisant tandis qu'il la fixait d'un regard sévère.
"Est-ce que je te dérange ?" interrogea-t-il en arquant un sourcil, exprimant ainsi son mécontentement face à la situation.

Elle détourna le regard du serveur, consciente des capacités de Zayn.

« Je n'ai rien fait, j'étais simplement polie », déclara-t-elle, tandis qu'elle perçut dans ses yeux une lueur de jalousie. Un léger ricanement s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ne portât son verre d'eau à ses lèvres.

« Et toi, tu es jaloux... », ajouta-t-elle avec un soupçon de taquinerie dans la voix.

Elle observa à nouveau le serveur, lui offrant un sourire.

« Pouvez-vous rajouter du vin rouge s'il vous plaît ? »

"Oui, bien sûr," répondit le serveur avec un sourire poli avant de s'éloigner.

Zayn soupira profondément, attrapant un morceau de pain qu'il commença à trifouiller avant de le porter à sa bouche, ses gestes trahissant son agacement.

Elle prit alors la main qui reposait sur la table, l'enlaçant à la sienne.

« Je suis désolée de t'avoir manqué de respect, ce n'était pas mon intention », dit-elle, son regard fixé dans le sien, ne voulant plus le lâcher. « Il n'y a que toi, et toi seul, qui comptes Zayn, donc tu n'as pas besoin d'être jaloux d'un simple serveur. »

Venait-elle de rassurer Zayn ? Alors que pour elle, il n'était simplement qu'un plan sexe ? Bizarrement, elle trouvait cette situation assez plaisante et ne comprenait pas pourquoi elle ressentait cela.

"Encore une fois, je ne suis pas jaloux !! Tu veux à ce point que je sois jaloux, c'est pas possible", ricana-t-il en retrouvant rapidement le sourire.

Elle lui sourit rapidement alors que Zayn attrapait son verre de vin pour le déguster.

Nessa attrapa alors son téléphone, ayant reçu une notification.

Son sourire s'effaça en voyant la notification.

Elle retira alors rapidement sa main face à ses dires, posant son téléphone sur la table.

Voyant les plats arriver, elle remercia le serveur.

« Zayn, c'est le premier et le dernier rendez-vous. Je pense qu'il est préférable que tu retournes avec Ana », déclara-t-elle d'un ton assuré.

...

𝐝𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐪𝐮𝐢𝐬𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant