...
Under the same moon Myla 🌓Il était tard et il faisait sombre dehors, mais Nessa n'en avait cure. "Tout cela n'était qu'un jeu pour lui?" pensa-t-elle à voix haute. "Je le déteste. Il ne devrait pas avoir autant de pouvoir sur moi, bon sang. Et s'il avait raison? Que je ne suis simplement qu'une femme de petite vertu, courant dans les bras de chaque homme que je croise?"
Elle s'arrêta de marcher, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire. Involontairement, des larmes coulèrent le long de ses joues, trahissant le dégoût qu'elle éprouvait envers elle-même. Elle s'assit sur un muret, épuisée par cette marche incessante et les pensées qui l'envahissaient.
De son côté, Zayn prit la route, soufflant légèrement tout en passant sa main dans ses cheveux, essayant de chasser les pensées qui l'assaillaient. Rien de plus simple, n'est-ce pas? Mais était-ce vraiment si facile? Il continua son chemin, choisissant de mettre de la musique dans sa voiture pour éviter que le silence ne laisse place à ses pensées tourmentées. Cependant, son attention fut attirée de loin par la silhouette de Nessa, assise près d'un muret dans l'obscurité, au bord de la route. Ses sourcils se froncèrent, hésitant sur la conduite à tenir. Devait-il la récupérer? Elle refuserait sûrement. Mais peut-être qu'en proposant, il pourrait apaiser quelque chose en lui.
"Je peux te ramener," déclara-t-il, offrant son aide malgré ses propres tourments.
Elle était tellement absorbée par ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué la voiture qui s'approchait. La voix de Zayn la sortit de sa rêverie. Elle crut d'abord rêver, mais en levant les yeux, elle le vit dans sa voiture. Consciente de son état, elle pensa qu'il valait mieux accepter. Elle acquiesça d'un hochement de tête à la proposition de Zayn, puis entra dans la voiture sans dire un mot. Elle s'attacha et regarda le paysage.
La route s'étirait interminablement, enveloppée d'un silence pesant. Seul le murmure monotone du moteur brisait l'atmosphère. Zayn, les yeux rivés sur la route, évitait soigneusement tout contact visuel avec Nessa, concentré sur le trajet qui les ramenait chez lui. Pourtant, malgré ses efforts pour échapper à ses pensées tourmentées, les remords continuaient de le ronger.
L'intérieur de la voiture était chargé d'une tension palpable, amplifiée par le désarroi qui s'était emparé de Zayn. Il avait tenté d'apaiser son esprit en laissant la musique s'élever, mais même les mélodies familières n'avaient pas réussi à dissiper le malaise qui s'était installé.
Le doigt de Zayn tambourinait frénétiquement sur le volant, révélant l'agitation intérieure qui l'habitait. Chaque battement semblait résonner avec les pulsations précipitées de son cœur, prisonnier d'un tourbillon de pensées confuses.
Pour lui, cette soirée avait pris une tournure désastreuse, une cascade d'événements qui l'avait laissé désorienté et déconcerté. Il peinait à comprendre comment quelque chose d'aussi insignifiant avait pu transformer une simple soirée en un cauchemar émotionnel.
Dans cet état d'âme oppressant, Zayn cherchait désespérément des réponses à ses interrogations sans fin, tentant en vain de dissiper les nuages sombres qui assombrissaient son esprit tourmenté.
De son côté, Nessa ouvrit légèrement la fenêtre, se rappelant qu'elle avait un paquet de cigarettes dans sa poche gauche. Elle le sortit et en alluma une, oubliant la présence de Zayn à côté d'elle. Elle fumait rarement, et lorsqu'elle le faisait, c'était pour se détendre. C'était la seule chose qu'elle pouvait contrôler, se rassurait-elle avec ces mots en tête.
"On ne fume pas dans ma voiture," finit-il par dire sans la regarder. Il avait horreur de l'odeur de cigarette et la fusilla du regard.
Elle l'ignora, tirant une nouvelle fois sur sa cigarette et se retournant pour souffler la fumée en direction de Zayn.
Dans un etat de trustration palpable, Zayn, submergé par une vague d'irritation, prend la décision impulsive de stationner brusquement son véhicule au beau milieu de la route nationale. Heureusement, l'heure tardive et l'absence de circulation lui évitent toute confrontation potentielle avec d'autres automobilistes. Dans l'obscurité environnante, sa voix résonne avec une fermeté glaciale alors qu'il ordonne d'un ton cinglant :
- Dégage.Elle rit d'un ton taquin, n'y croyant pas. Elle jeta son mégot de cigarette par la fenêtre, se retournant face à lui.
Mais, étrangement, quand elle le regarda, elle ne reconnut plus le même Zayn. Il avait du dégoût et de la colère dans ses yeux, et la façon dont il la regardait était différente des autres fois. C'était maintenant évident : Nessa avait perdu Zayn, pour de bon cette fois. Un sentiment de déception envahit tout son corps;
elle ne voulait pas que cette histoire se termine ainsi, elle tenait beaucoup trop à lui pour cela.
— Je ne sortirai pas de cette voiture.
Avec une détermination froide s'emparant de lui, Zayn répliqua d'un ton tranchant :
- Eh bien, je vais te faire sortir.Sans plus attendre, il ouvrit sa propre portière et se précipita autour du véhicule, déterminé à atteindre le côté passager où Nessa était assise.
D'un geste résolu, il défit la ceinture de sécurité qui la retenait, puis l'attrapa fermement par le bras pour la faire sortir du véhicule. Son regard brillait d'une combinaison de colère et de désillusion lorsqu'il déclara d'une voix empreinte de frustration :
— Tu ne veux plus rien avoir à faire avec moi, n'est-ce pas ? C'est ce que tu dis ! Eh bien, mai non plus !Malgré ses efforts pour dissimuler la douleur qui étreignait son cœur, Zayn ne pouvait contenir l'ampleur de ses émotions, laissant éclater sa détresse dans un ultime acte de désespoir.
Alors qu'il la sortait malgré son désaccord, elle écouta ses paroles, le voyant de plus en plus furieux. Elle se mit à le regarder tendrement, essayant d'adoucir l'atmosphère.- Bordel, Zayn, je ne pensais rien de ce que j'ai dit ! Je ne veux pas que notre "relation" s'arrête, soupira-t-elle en s'approchant de lui, effleurant légèrement ses lèvres.
Elle plongea une dernière fois son regard dans le sien et l'embrassa, montrant dans ce baiser toute l'importance que Zayn avait pour elle.
Pris au dépourvu, Zayn se laissa emporter par le baiser de Nessa, répondant à son étreinte avec une intensité inattendue, ses mains se posant instinctivement sur ses hanches.Cependant, au milieu de cette étreinte passionnée, une confusion profonde envahit son esprit tourmenté. Il se sentait déconcerté, incapable de saisir les motivations derrière les actions de Nessa, déconcerté par le contraste entre ses paroles précédentes et ses gestes actuels.
— Pourquoi tu me dis ça ? Pourquoi tu fais ça, Nessa, hein ?
Sa voix, chargée d'émotion, trahissait sa vulnérabilité alors qu'il cherchait désespérément des réponses à ses questions sans fin.
Ce baiser montrait à Nessa que Zayn n'était pas complètement dégoûté d'elle, ce qui la rassurait. Alors qu'elle savourait ce magnifique moment, il se détacha d'elle, la laissant confuse.— Parce que je t'aime, idiot !
s'exclama-t-elle, énervée qu'il ne comprenne pas ce qu'elle ressentait.
Je t'aime plus que moi-même. Je veux te voir à chaque instant, je veux pouvoir te parler et rire avec toi, je veux me réveiller avec toi tous les matins, je veux être tienne pour de vrai cette fois et pas seulement au lit.
Je te veux, toi, et toi seul, Zayn, mais tu ne le comprends pas !Des larmes coulaient le long de ses joues, mais elle ressentait un sentiment de liberté et de paix envers elle-même.
Malgré tout ce temps passé dans le déni, elle comprit enfin que le seul homme qu'elle aimait et aimerait toujours était Zayn.