8 - Nessa & Zayn

28 1 0
                                    


song chap;; Two feet Love is a Bitch

Elle inclina alors gracieusement sa tête en arrière, offrant ainsi un accès facilité, démontrant par ce geste son assentiment à l'élan de passion qui les animait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle inclina alors gracieusement sa tête en arrière, offrant ainsi un accès facilité, démontrant par ce geste son assentiment à l'élan de passion qui les animait.

Une partie d'elle-même avait ardemment désiré cette proximité, cette fusion des âmes dans un élan de désir inextinguible. Ses bras s'enlacèrent autour du cou de Zayn, s'agrippant à sa nuque avec une intensité presque fébrile.

« Tes baisers m'ont tellement manqué », murmura-t-elle à mi-voix, peinant à contenir le plaisir exquis que lui procurait chaque contact sur sa peau.

« mais il faut que tu les fasses discret il faut que personne a part toi puissent les voir... », ajouta-t-elle, consciente du risque que représentait toute manifestation publique de leur désirs.

Cependant, ses paroles semblaient se perdre dans le tourbillon de désir qui les enveloppait, car Zayn, insouciant des convenances, se concentrait exclusivement sur elle.

Il souleva Nessa avec aisance, enlaçant ses jambes autour de sa taille avec une détermination sans faille, ignorant toute forme de retenue.
Un sourire énigmatique étira ses lèvres alors qu'il capturait délicatement la lèvre inférieure de Nessa entre ses dents, l'entraînant ainsi dans un tourbillon de sensations envoûtantes.

Dans cet instant, le monde extérieur semblait s'évanouir, laissant place à une seule réalité : celle de leur passion dévorante, insatiable, qui consumait chaque fibre de leur être dans un élan irrépressible de désir.

Acceptant avec une ardeur sans égale le baiser de Zayn, elle y répondit avec une passion débordante et fiévreuse, laissant leurs lèvres s'unir dans une danse enflammée, où chaque mouvement semblait exprimer leur désir mutuel avec une intensité indescriptible.

« J'ai pas de sous-vêtements », murmura-t-elle d'une voix à la fois douce et provocatrice, ses mots se mêlant au souffle chaud qui caressait les lèvres de son partenaire.

Malgré cette révélation, elle ne pouvait détourner son attention de l'homme qui l'embrassait avec une passion dévorante, absorbée par la sensation enivrante de leurs corps se rapprochant inexorablement l'un de l'autre.

Zayn , quant à lui, ne laissait échapper aucun détail de ses paroles, absorbant chaque syllabe avec une avidité palpable. Son regard brûlant traduisait la complicité tacite qui les liait, tandis qu'il continuait d'explorer chaque parcelle de sa bouche avec une détermination inflexible, ne voulant rien laisser au hasard dans cette étreinte enivrante.

Elle entreprit alors avec assurance de défaire les boutons de la braguette de Zayn, laissant ainsi tomber son pantalon au sol dans un geste empreint de désir et de détermination.

𝐝𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐪𝐮𝐢𝐬𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant