Appel accepté.
Alors qu'elle s'apprêtait à raccrocher, voyant qu'il ne parlait plus, la voix de Zayn résonna de nouveau dans son téléphone, articulant qu'il voulait l'emmener au cinéma.
Un frisson parcourut tout son corps, ne pouvant croire aux derniers mots qui s'échappaient de ses lèvres.
Un sentiment nouveau s'empara d'elle, un mélange de soulagement et d'excitation, tandis qu'un sourire se dessinait sur son visage.
"Parfait, tu passes me prendre à quelle heure ?" demanda-t-elle."Prépare-toi pour 20 heures, on mangera un truc avant," répondit-il, tandis que Nessa sentait son propre soulagement se mêler à une légère admiration pour sa proposition.
Il semblait prêt à faire des concessions pour maintenir le lien entre eux, malgré leur différend initial.
"Tu vois, c'était pas si compliqué que ça de m'inviter à sortir," ricana-t-elle, essayant d'adoucir l'ambiance de l'appel.
"Je serai prête pour 20 heures, mais il y a une condition, Zayn,"énonça-t-elle dans son téléphone, s'allongeant sur le canapé, sa main commençant à se caresser légèrement sa poitrine.
"Quelle est encore cette condition,
Nessa ?""Pas de sexe, ni de sous-entendus pendant ce rendez-vous. Sinon, chacun fait sa vie en oubliant l'autre, que ce soit pour toi ou pour moi," annonça-t-elle, exprimant son désir d'aller au-delà des relations physiques.
Malheureusement, son corps semblait contredire ses paroles alors qu'elle sentait une excitation monter en elle, réagissant uniquement à Zayn.
Sa voix, ses mains, son torse, tout en lui la faisait frissonner d'anticipation.
"Oh, mon cœur, nous verrons bien ce que tu diras lorsque je serai en face de toi. Tu sais très bien que je ne respecterai pas cette condition.
Pourquoi, Nessa ?"Soufflait t'il visiblement pas en accord avec cette condition."Zayn, agis seulement comme si nous venions de nous rencontrer et que nous voulions faire connaissance," déclara-t-elle, pensant qu'il pourrait facilement comprendre sa requête.
"
Pourquoi faire ? On ne vient pas de se rencontrer," ajouta-t-il.
"On verra, je ne te promets rien. Rien du tout," conclut-il, sachant que la tentation serait grande et que résister à l'attraction charnelle entre eux serait un défi de taille.Nessa sourit derrière son téléphone, sa main se dirigeant lentement vers son intimité.
Son souffle s'accélère de plus en plus alors qu'elle est au téléphone avec Zayn.
« Zayn, je vais devoir te laisser, corazon... J'ai quelques occupations », murmure-t-elle entre deux gémissements, la voix empreinte d'une douce excitation.
Entendant son souffle s'accélérer et un gémissement s'échapper de ses lèvres, Zayn hausse un sourcil, interloqué.
Il décide alors de passer en visio, attendant que Nessa accepte son appel FaceTime.
« T'es pas possible, tu me poses des conditions comme ça en te touchant? », lance-t-il, mêlant agacement et désir dans sa voix.
Nessa voit rapidement l'appel en visio
et refuse, un sourire magnifique illuminant son visage.« Alors là, si tu penses vraiment que j'allais accepter, tu te trompes, corazon... », taquine-t-elle d'une voix suave, savourant chaque instant de cette conversation érotique.
Alors que deux ses doigts viennent entrer en elle lentement, les premiers gémissements s'échappent de ses lèvres alors qu'elle
ressent un plaisir intense parcourir tout son corps, sachant pertinemment l'impatience de Zayn de l'autre côté du téléphone.
« Ohh, Zayn... », gémit-elle, jouant avec l'excitation qui monte en elle.Zayn, impatient, soupire profondément. « Nessa, putain, accepte, j'ai besoin de te voir », implore-t-il, sa voix chargée de désir et d'impatience.
« -Zayn, on avais dis pas de sexe ni de sous entendu..ce qu'il veut dire pas de sexe vidéo. »
Avait-elle du mal a dire, tandis que ses doigts enchainé les vas et viens en elle ressentant se plaisir immense s'introduire en elle a chaque mouvement qu'elle fessait.
« -Bordel, Zayn.. »
gémis t'elle avec douceur, voulant le titiller un peu plus longtemps." - me met pas dans le on ! J'ai jamais voulu ça merde.», jurait-il.
« Cependant, vous serez bien contraint de le désirer... Il serait désolant que ce soit un autre prénom qui sorte de ma bouche que le vôtre... », mentait-elle.
Car même si elle pourrait avoir d'autres personnes avec qui partager des moments intimes, le nom de Zayn sortirait toujours de sa bouche lorsqu'elle prendrait du plaisir.
« Je vais devoir te quitter, je n'ai pas fini de m'octroyer du plaisir... Quelques objets m'attendent dans ma chambre », annonça-t-elle, éclatant de rire avant de s'apprêter à raccrocher.
« Arrête ça, Nessa... Arrête... Tu m'énerves à un tel point. Fais-moi plaisir et allume la caméra pour que je puisse te voir », implora-t-il.« Demain, promis, je ne te toucherai pas. »
« Bon, si tu insistes... », consentit-elle enfin.Elle activa alors l'appel vidéo, dévoilant en premier plan sa poitrine dénudée.
« Putain, tu vas me rendre fou, Nessa...
Complètement fou de toi... », murmura-t-il, submergé par le plaisir.-Tu l'es déjà Zayn..
Dit-elle venant activer son vibromasseur, en le positionnant bien au niveau de son intimité.Elle viens le pénétrer en elle, faisant tourner sa caméra pour qu'il assiste au spectacle également.
- merde Nessa que j'aurais aimé te baiser la maintenant
Alors qu'elle gémissait, en proie au plaisir du jeu, son alarme se mit à sonner, affichant qu'il était minuit.
« Nous sommes demain, Zayn... Fini pour toi ce magnifique spectacle...
Bonne nuit, à ce soir », déclara-t-elle, continuant de se faire plaisir.Elle lui raccrocha rapidement au nez avant qu'il ne puisse protester, manifestement déterminée à se venger d'une certaine façon pour la journée qu'elle avait passée.