Chapitre 12

4 1 0
                                    


Bonsoir, ou bonjour à vous!

J'espère que vous allez bien! Et que l'histoire vous plaît toujours!

Je vous souhaite une bonne lecture pour ce nouveau chapitre! 



Bellaluna pencha la tête sur le côté, observant l'objet entre ses mains, ne pouvant s'empêcher de se demander ce que ce vampire préparait. Il avait forcément un intérêt à lui offrir la relique sacrée de son peuple aussi docilement. Victor ne faisait jamais rien sans y trouver son bénéfice. Elle le savait. Il n'avait pas fait ça parce qu'il avait perdu, non, il avait forcément un intérêt dans tout ça. Mais lequel?

-On va se mettre en route.

Bellaluna sursauta légèrement, avant de ranger l'objet, se tournant vers Vása qui venait d'arriver. Ce dernier haussa un sourcil face à la réaction de l'elfe. Il la savait méfiante, mais il y avait quelque chose d'étrange. Depuis qu'elle était revenue de sa virée avec l'empereur, sa reine agissait étrangement.

Cette dernière se leva élégamment de son siège, et s'approcha de son général, le visage neutre comme la plupart du temps. Elle s'arrêta juste devant lui, et ils se dévisagèrent silencieusement pendant un moment, avant que le général ne se détourne, commençant à s'éloigner tout en prenant la parole.

-Tu devrais venir saluer tes hommes avant de les envoyer massacrer un peuple.

La noiraude observa le dos de son général, alors qu'il disparaissait au coin d'un couloir, sa main se resserrant sur la relique entre ses doigts. L'elfe prit une profonde inspiration, et quitta sa chambre à son tour, s'engouffrant dans les couloirs du château, connaissant parfaitement le chemin pour rejoindre l'entrée principale, l'endroit qui verrait le départ d'une partie de ses elfes, dont Vása et Aegnor, ainsi qu'une partie de l'armée vampirique.

L'heure était venue.

Bellaluna finit par arriver à l'entrée principale du château, et son regard se posa sur les soldats prêts à partir, avec leurs équipements et leurs affaires pour leur voyage. La reine croisa le regard de Vása, et ce dernier lui offrit un sourire amusé, apparemment heureux de partir. Elle n'en doutait pas... c'était son truc.

Victor la rejoignit, lui offrant un sourire étrange avant de poser son regard sur ses vampires. La noiraude n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas ne pas savoir ce que ce vampire avait derrière la tête. Peut-être que pendant l'expédition des soldats, elle pourrait enquêter et découvrir ce que Victor manigançait dans l'ombre.

Le vampire fit un discours rapide et bref, confiant l'expédition à la Général Kruger, qui sera secondé par le Général elfique, Vása. Les deux Généraux s'échangèrent un bref regard, et pendant une demi seconde, et de manière imperceptible, Silver posa son regard sur Aegnor, avant de le reposer sur Victor qui lui offrit un sourire en coin. Il savait que Silver ferait un travail remarquable, et qu'elle ne le décevrait jamais.

Silver hocha la tête, avant de lever sa main en l'air, et elle fit tourner son index, signalant le départ éminent. Les vampires s'exécutèrent silencieusement, puis Vása donna le même ordre, et les elfes suivirent le mouvement. Les deux Généraux se retrouvèrent en tête du cortège, marchant l'un à côté de l'autre, silencieusement.

Plus loin, Thomas et Mathis marchaient derrière la lieutenant Ivy Kruger et son sous-lieutenant Valerian Kruger. Les deux avaient été adoptés et changés par Silver elle-même, et elle les considérait comme ses propres enfants. Ils étaient sa fierté personnelle. Sa plus grande réussite, si on lui demandait. Elle était fière de ses deux protégés, et du parcours accompli. Et elle savait qu'ils n'avaient pas fini d'avancer. Que leur progression était loin d'avoir atteint sa fin. Ils pouvaient être plus. Tellement plus. Et Silver savait qu'ils le seraient. Elle les avait éduqués pour ça. Dans le but d'en faire des légendes qui graveraient le monde de leur nom. Et Silver n'échouait jamais.

Lame D'argentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant