Hello tout le monde!
Voilà le chapitre 6, en espérant qu'il vous plaise!
Bonne Lecture à tous!
-Je veux votre relique Sacrée, et une Alliance, Empereur Victor Härig.
Le silence fut lourd face à la demande de l'elfe noire. Même Silver s'était tendue face à cette demande. Apparemment la reine des elfes noirs n'avait vraiment peur de rien. L'empereur eut un rire amusé, avant de se redresser dans son siège, son regard pourpre ne lâchant pas la noiraude.
-Hé bien, vous ne manquez pas de cran ma reine.... Osez me demander une telle chose, vous n'avez vraiment peur de rien.
-Effectivement.répliqua Bellaluna sans hésitation. Peu de choses me font encore peur, et vous ne faites pas partie de la liste de ces choses. Je sais ce que je veux, et je suis prête à tout pour ça.
-Très bien... admettons que je vous offre ce que vous souhaitez... que comptez – vous faire exactement? Et surtout qu'est – ce que moi je gagne dans tout ça?
-Mon Empereur...! s'exclama Silver indignée rien qu'à l'idée.
-Silence. claqua le vampire. Tu n'as pas été autorisé à prendre la parole. Reste à ta place.
La générale serra la mâchoire, sachant parfaitement que son Empereur aimait montrer qu'il avait le dessus sur tout, que c'était lui qui régnait et personne d'autre. Après tout il restait l'empereur... le fondateur.... Ce n'était pas comme si Silver pouvait réellement s'opposer... Victor était bien plus puissant qu'elle. En réalité, la générale n'avait jamais vu son Empereur se donner à fond... toujours cette partie cachée, faussant les données de tout le monde sur sa véritable puissance.
Victor n'était pas réputé pour sa bienveillance et sa patience... il était un empereur. Un dictateur qui obtenait tout ce qu'il voulait, sans même avoir à faire d'effort, sacrifiant son peuple sans la moindre hésitation. Tout était bon pour être sommet de cette pyramide, et Victor était prêt à tout pour y rester.
-Alors ma reine? Qu'ai – je à gagner dans votre entreprise?
-Une expansion de votre territoire, et une domination absolue, n'est – ce pas ce que vous souhaitez depuis toutes ses années?
-Parce que vous me pensez assez naïf pour vous croire. Vous allez me faire croire que vous ne comptez pas essayer de dominer ce monde aussi.
-Nous pourrions toujours trouver un arrangement dans le partage du territoire.
-Les territoires ne m'intéressent pas.
-Vraiment?
-Contrairement à vous Bellaluna Olozumin, je n'ai rien à prouver à personne.
-Je n'ai rien à prouver non plus.
-Oh vraiment? N'est – ce donc pas pour ça que vous faites tout ça?
-....
-N'est – ce pas pour ça que vous continuez de vous acharner face à vos congénères? N'est – ce pas pour leur prouver votre valeur que vous continuez de les défier, et de les massacrer à la moindre occasion?
-Bien sûr que non! s'impatienta l'elfe. Je n'ai rien à prouver à personne! Je ne vous permets pas de me remettre en question de la sorte!
-Alors pourquoi vouloir une alliance avec moi? Pourquoi demander notre relique Sainte? Aucun être sain d'esprit n'accepterez, vous en avez conscience au moins?
VOUS LISEZ
Lame D'argent
FantasyPlongez dans un nouvel univers. Venez découvrir les nouvelles frontières. Apprenez de ces cultures. Aimez par delà ce que vous connaissez. Venez apprendre les profondeurs des âmes. L'image de la couverture ne m'appartient pas, je l'ai prise sur pint...