Bonjour, ou bonsoir à tous!
J'espère que vous allez bien et que l'histoire vous plaît toujours autant!
Je vous souhaite une bonne lecture!
Astal avait fini par se relever du sol, et récupérer son arc, avant de repartir silencieusement. Ne voulant absolument pas rentrer les mains vides, elle avait abattu deux stinos, avant de rejoindre le chemin. Elle écouta les deux soldats lui dire qu'ils avaient été inquiets, qu'elle avait disparu sans rien dire, que ce n'était pas prudent. Et la blanche ne dit rien de sa rencontre avec ce vampire. Restant muette sur tout le chemin du retour.
Lorsqu'ils arrivèrent à la place, elle observa les autres s'occuper des animaux, alors qu'ils furent remerciés d'avoir ramené le repas. La blanche força un sourire, essayant de rester attentive, mais elle ne l'était pas du tout.
La capitaine s'installa autour du feu, à côté de son major. Ce dernier ne dit rien, et ne posa pas de question, lui aussi perdu dans ses pensées. Le cœur n'était pas à la fête, tout le monde était enfermé dans sa propre bulle, à penser au futur. Futur qui pourrait s'arrêter demain pour n'importe qui dans ces rangs. Il n'y avait rien de réjouissant dans l'avenir proche. Seulement la noirceur et la douleur de la guerre.
Astal se força à manger, essayant d'oublier les corps qu'elle avait vu toute la journée. Bouchée après bouchée. Lentement. Le regard fixé sur le feu, ne se concentrant que sur les flammes qui dansaient.
Une chose à la fois.
Un jour après l'autre.
**
*
Encore une fois le soleil ne se leva pas, mais au moins la pluie avait cessé. Le major Nortoris la réveilla, et l'informa que les ordres de la colonelle étaient arrivés pendant la nuit. Astal avait quitté le sol, et avait suivi son major jusqu'à un mage qui tenait un parchemin. Il le tendit à la blanche, et du coin de l'œil, elle put voir que le capitaine Arel Daefaren était déjà, et lisait son parchemin. Lui aussi semblait avoir reçu de nouveaux ordres après son rapport.
Astal s'en détourna, et observa le parchemin entre ses mains. La blanche l'ouvrit lentement, et lut l'écriture appliqué de la colonelle Venran, la surprenant. Elle n'aurait pas imaginé que la plus gradée aurait une écriture si soignée.
« Capitaine Naïlo,
Ne poursuivez pas les elfes et les vampires à travers les montagnes, ça serait trop dangereux, et vous êtes trop peu nombreux pour ça. De plus, ils ont l'avantage du territoire, les vampires connaissent ce territoire depuis des siècles. Il serait suicidaire de les affronter là-bas.
Rassemblez vos soldats, les mages vous enverrons sur le continent de Ianelon. Là-bas vous rejoindrez la capitale Newmount. Le Général Ravistel vous y attendra avec une partie de son armée. Il vous conduira jusqu'à l'Alpha Suprême dans les montagnes. Vous protégerez la relique des loups au prix de votre vie. Les elfes noirs et les vampires ne doivent pas mettre leur main dessus. J'insiste sur ce point, ils ne doivent pas l'obtenir. Sous aucun prétexte.
Deux compagnies médicales sont déjà sur place, ainsi que trois compagnies de combattant, et la compagnie de votre ancien Capitaine, le Capitaine Calion. Vous resterez là-bas aussi longtemps que nécessaire. Le capitaine Arel Daefaren ne partira pas avec votre compagnie, il restera stationné chez les mages le temps de s'assurer que seulement Darkshell a été touchée, et était la cible de cette attaque. Vos paquetages seront directement envoyés là-bas, avec votre armement.
VOUS LISEZ
Lame D'argent
FantasyPlongez dans un nouvel univers. Venez découvrir les nouvelles frontières. Apprenez de ces cultures. Aimez par delà ce que vous connaissez. Venez apprendre les profondeurs des âmes. L'image de la couverture ne m'appartient pas, je l'ai prise sur pint...