Après la sortie de menma de l'hôpital dû à son hospitalisation après une mission assez risqué. Il sortit avec l'aide de ces compagnons d'une mort certaine. Au vu du déchaînement de pouvoir qu'il a lui-même déclenché sans le prévoir. Mais le fait de devoir à tous pris sauvé et protéger ces compagnons. L'aîné des Uzumaki n'a pas hésité une seul seconde même au prix de sa vie. Il dû par la suite suivre une ré éducation auprès de Tsunade ou shizune. Son rétablissement à était fort douloureux au départ mais au vu de sa volonté. Et ayant obtenu de ces parents leurs détermination, menma réussi et finit par se relever. Et aujourd'hui depuis de long mois de ré éducation, il était prêt à repartir en mission. Ces deux parents ainsi que ces frères et sa sœur étaient ravi de le retrouvés de nouveau chez eux. Depuis trois ans en passés et la famille Uzumaki vivaient toujours au même rythme. Les enfants ayant pris de l'âge menma étant l'aîné est âgé aujourd'hui de dix huit ans. Kaya la seul fille de la famille est âgée de seize ans, haru le second garçon treize ans. Et n'oublions pas boruto le dernier de la fratrie qui a six ans désormais. Les différentes missions des trois aînés étaient de plus en plus frequents. Et ayant obtenu lors de leurs examens leurs grade de genins pour Kaya et haru. Menma,lui est devenu shonin depuis quelques mois. Ils se devaient d'être présent pour venir en aide aux personnes dans le besoin. Ou encore de faire partie des missions parfois à haut risque. Mais au vu de leurs parcours d'excellence au niveau de chaque mission. C'était prévisible qu'ils étaient faits pour cela et n'oublions pas de qu'ils tenaient cette volonté du nindo. Mais ils se sont jamais comparés à leurs parents et notre couple. A toujours laissés et accordés le bénéfice du doute à leurs propres décisions. Naruto et Sasuke préférés les laissés libre court à ce qu'ils désirés. Pour ne pas que leurs exploits passés empiète sur leurs décisions fasse à leurs enfants aujourd'hui. Mais chaque décision des enfants sont tous de même discutés ensembles. Pour qu'il n'y est pas d'imprévu ou encore de malentendu. Au vu du poste de Naruto et surtout sur ces décisions en tant qu'hokage. Car n'oublions pas que c'est notre blond qui décident de quel mission doit être envoyé chaque équipe. Compte à Sasuke, lui a toujours fait confiance au décision de son époux. Et malgré ces inquiétudes comme son mari , tous deux leurs faisait entièrement confiance. Mais sachant les risques de n'importe quel mission ce n'était plus à remettre en cause à présent. Sa fait longtemps que leurs enfants étaient ninjas et cela depuis leurs naissances. Au vu des progrès à l'académie, aux différents examens réussi. Et leurs progrès encore plus étonnant fasse à l'apprentissage. Qu'ils faisait avec eux pour pouvoir contrôler et utiliser leurs chacras. Leurs différents pouvoirs au vu de ce qu'ils ont hérités de leurs parents. Du côté de boruto, lui il a intégré l'académie dès quatre ans. Lui, il a réussi avec l'orbe tourbillonnant de son père. Ainsi que le rasengan furtive de sa propre forme d'utilisation. De plus il a obtenu un peu du chacra du démon renard. C'est ce qui a surpris ces parents un jour, boruto venait à peine d'avoir quatre ans. Il jouait dans le jardin et par pur hasard. Il avait fait un orbe et autour de lui émanait un chacra orange. C'est menma qui l'avait aperçu et à appeler ces parents, tous deux étant dans le salon devant la télé. Ils se sont précipités vers la baie qui séparé du jardin et leurs surprise été flagrant. Notre couple se fixèrent un moment et Naruto du par la suite prendre son fils sous son aile. Pour lui apprendre à maîtriser son chacra et vérifier aussi avec Kurama. S'il y avait danger au vu de l'âge de boruto pour contrôler le chacra du renard. Mais Kurama, le rassura ainsi que Sasuke comme quoi, il était encore jeune. Et qu'il aura besoin de l'aide de Naruto pour le maîtriser correctement. Ainsi que l'aider à s'entraîner pour son orbe tourbillonnant. Mais naruto et Sasuke avait finalement réaliser l'importance de cette orbe. C'était un orbe mais différents de ce que Naruto lui-même faisait. Ils se sont rendu compte que le dernier de la fratrie avait créer son propre orbe très jeune. Tous ces événements jusqu'à aujourd'hui en changés complètement notre famille. Mais les as unis encore plus et notre couple étaient heureux de leurs cocons. C'était ce qu'ils ont toujours désirés que leurs progénitures fassent des progrès. Mais tout en profitant de leurs jeunesses avec leurs camarades. Même s'ils étaient des ninjas, les parents Uzumaki n'oublier pas. Que c'était aussi important que chaque enfant puisse vivre normalement. Passés du temps ensembles sans pensés à chaque fois aux missions. Qu'ils puissent aller au cinéma, mangés avec leurs amis, aller à la fête foraine. Des journées tout à fait normal comme celui de la famille. Et c'est cette journée que tous les ninjas étaient en congés. Car oui cette journée spéciale était aussi pour que chaque ninjas. Peut importe de quel grade chacun puisse profiter des personnes qu'ils aiment. Et cette journée dures trois jours ou la famille Uzumaki en profités longuement. Même le Hokage cette journée, il profite de sa famille malgré son devoir. Mais il est remplacé par sa consœur Tsunade. Qui elle est ravi de pouvoir lui rendre se service au vu du travail qu'il fournit depuis sa fonction a son poste. Les enfants étant grand et boruto ayant pris le chemin de l'académie. Sasuke fait quelque mission d'une journée non loin de konoha. Et quand il rentre, il est juste ravi de retrouver sa moitié ainsi que ces bouts. Et aujourd'hui c'est une magnifique journée où notre famille avaient décidés de se rendre au parc. Le soleil brillait merveilleusement aujourd'hui. Sasuke avec l'aide de sa fille Kaya avait préparé les paniers repas. Menma c'était occupé d'aider son petit frère boruto à se préparer. Et haru aider son père à préparé le matériel nécessaire. C'est à dire le barbecue et les bûches ainsi que le charbon. Car ils rejoignent tous leurs amis avec leurs familles. Pour une journée barbecue au parc et tous seront présents. Chacun avec sa propre famille et ils profiteront de cette magnifique journée tous ensembles. Et sa pour Naruto et Sasuke ainsi que leurs enfants c'étaient des moments merveilleux. Qu'ils cesseront jamais d'en faire et d'en profiter avec ceux qu'ils aiment. Même les enfants Uzumaki étaient fière de ces moments avec leurs parents. Ils ne voudraient en aucun cas changés leurs place avec qui que se soit. Leurs parents étaient les leurs et ils feront tous pour les protégés. Même au péril de leurs vies car aucun des enfants Uzumaki n'accepterais qu'en fasse dû mal à leurs deux parents.
suite prochain chapitre
VOUS LISEZ
Au Secours de Nos Parents
Hayran KurguCette histoire est la suite de *** Notre Famille Au En Couleur *** Naruto et Sasuke part en mission fassent à des nouveaux ennemis ceux des ostusuki, voulant le pouvoir du démon renard et celui de rinngan ainsi que le Sharingan, mais leurs départ...