chapitre 5

327 21 0
                                    

Dans la peau de cheikh Aboubakar

....

Moi: tay rk lay dé,penda ak caty ensemble?,khay
Mass: togay amatoul niou déme
Aliou: on y va....hahahah

Moi: hahaha ,courez les gars ...
Aliou: tout ça  à cause de toi
Mass: [en courant de plus belle] regagnons ma voi...ture..
Moi: [en transpirant ]c'est bon  elles ne nous verrons pas
Mass: heuh heuh,ffhhh bref allons à mermoze y'a un nouveau restaulà-bas...
Moi: monsieur connais tout...
Mass: ferme la lepp yow...
Aliou: wa niou dème

....nous sommes arrivés 30mn après

Moi: je savais que cette journée allait être merdique mais pas à ce point
Aliou: commandons et parlons sérieusement
Mass: serveur....
.....
Aliou: en attendant les commandes ,boy s'il vous plaît il est temps ,temps qu'on revoit nos démarche on vieilli...
Mass: laissez moi terminer ,ok.
Bref ,mes chers amis ,frères, conseilleurs ,il est grand temps pour que  nous soyons posés ,j'ai 31ans et aliou en a 29 tout comme toi abou t'a 29ans ,et nous ne sommes toujours pas mariés, la vie n'est pas que le travail, nous ne pouvons  à toujours courir derrière les filles et d'être infidel de gauche à droite,vous savais que je suis dans une relation sérieuse donc je ne parle pas de moi,aliou aussi est en couple espérons que ça ce passe bien ,mais toi cheik abou ,qu'es ce que t'a, Rien ,aujourd'hui si tu meurs que laissera tu dans ce bas monde ,ton compte bancaire, hahaha elle ne servira à rien apart qu'on va la partager après c'est fini ,t'a  29ans et t'es là à fuir  et nous faire courir en même temps , même  ton petit frère va se marier dans pas longtemps, les enfants de ahmad défile chez ça te réchauffe pas le cœur, je ne te le dis pas dans le mauvais sens juste pour que tu prenne un peu conscience, d'accord, frère s'il te plait pense s'y,car<< koulinafssine za'ikatil mayti>> donc regarde toi devant le miroir et réfléchis, et toi aliou pense à ce que je  viens de dire ..
Aliou: d'accord mane mome...
....
Mass: et toi abou?
Moi: je ne sais pas ,qui choisir ,qui ,franchement je ne sais pas...
Mass: demande des conseils à ton père, il saura quoi te répondre...
Serveur : messieurs, vos commandes
Nous: merciii..
Moi: j'ai oublié demain c'est l'anniversaire de yaye bou makk donc votre présence est vivement souhaité ...
Eux: machallah nioune mome douniou tarder dra
Moi: danguéna niak diom rk...

                               

Nous nous sommes séparés vers 20h ,demain c'est l'anniversaire de yaye bou makk et on veut la surprendre donc il faut que je rentre aidé la famille...

À la maison●

Moi: hello tout le monde votre prince charmant est de retour ,le golden boy de la famille...
Ahmad: t'étais où ?
Moustapha : certainement chez une meuf
Moi: Moustapha respecte moi.
Moustapha : pardon
Ahmad: toi et toi Moustapha vous êtes au même pied d'égalité, lui au moins bientôt il sera li thiouray di saff
Moustapha : wakh deug
Moi: qui vous dit que je n'en sais rien peut-être même plus que Ahmad, haha
Ahmad: je sais que t'es pas seins mais il est grand temps que tu ai une femme ,comme keur gui nekh hen Moustapha
Moustapha : effectivement,it's high time brother...
Moi: bref ,foutez moi la paix,je vais me rafraîchir...

        

Après avoir fini de me rafraîchir, je pris et fis comme me la dit Mass ,devant le miroir...
Moi: ah ,mass tu dis vrai dé magui maguette tout est stable dans ma vie alhamdoulillah, ne serait-il pas temps que je trouve la future mère de mes enfants...? Mais comment en?

Laisse-ça entre les mains de dieu _attendais-je derrière moi

Moi[en tournant]: ahh papa t'es la depuis quand?
Mon père : le temps de comprendre mon fils, mon homonyme est maintenant mâture et veut enfin s'engager, bref viens assis toi...

Sama Nattou YallaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant