chapitre 6

317 23 0
                                    

Dans la peau de cheikh Aïdara

Après la piscine  avec mon éternelle amour  accompagné de boissons et des serveurs, nous sommes partie prier le meilleur moment que j'attendais pour cette journée...

Moi: salma t'a finis vient on prie...
Elle: wi mon amour,me voila
Moi: t'es toute belle ma cherie,aller ASH-HADOU...............Assalamou aleykoum wa rahma_toulah ,Assalamou aleykoum wa rahma_toulah ....alakhouma salli ala Mouhamadine ,wa'ala ali mouhamad..............innak hamidoul madij...
Elle: allahouma amine

Moi[en me tournant vers elle]: soxna si mon amour ma vie ,mon tout......
Sama khol tagouwouma té nobnala wakhatoumala soumantaguou wonn
Soxnassi doynguama mbecté ba raw si mane banékh,sa tarou beut yém meu,bama diomi diahanner
,doynguama wérouwaye ba ragalatouma sama guinaw, sama thiofel si yow romba li vague yi di houlet ,nopp nala dou mala choix wayé sama kho mola choisir té soko oubi wonn sa tour nguay degg mouy woy di tagg,rocher ngua sama khol bamou toy khep ak mbeuguél, bou adouna done aldiana mané yaye sama ouroul ayni,beugnala salma...
....I LOVE YOU ....

Salma: rajloul-janati ,sama and ak yow dou tay demb leu té si c'était a refaire sache que dinako deffat mille est une fois,andeu bi  deugleu motakh ma beugleu ,beugleu ba yamaléwoulak ak kéne,louma nex nex nala ,louma sooff ,soof nala ....
Sa mbeuguél si mane amatoul wéraneté ,yéné guiniou amone yakarna matt na ,donc alhamdoulillah et khamalni...
.....JE T'AIME .....
Moi: ohhh ,kay câlin ma....

Mains dans la mains nous sommes partis mangé un bon yassa le plat préféré de ma bien aimée salma,ma première épouse, la femme qui m'a rendu pour la  première fois père, alors je ne la remercierai jamais assez...
Pour moi,ma vie sans mes deux femmes salma et fatima elle n'aurai pas de chance,mes enfants pensent que la polygamie que je vie n'a pas de problème toute fois le passé n'étais pas rose et aujourd'hui au moins alhamdoulillah elles  se sont calmer, en effet au tout début de mon mariage avec fatima salma ne l'avait non seulement elle n'a pas accepter mais  elle fesait la misère à fatima et celle-ci aussi n'étais pas indifférent mais alhamdoulillah aujourd'hui elles sont plus soudés que jamais à mon plus grand bonheur...

Salma: à quoi tu pense aladji
Moi: ah rien apart que le temps passe vite ...
Salma: c'est vrai,mais dit moi la semaine passée tu m'avais dit vouloir retrouver sékou Diouf, non
Moi: wi ,mais j'ai pas encore commencé mes recherches
Salma: ah d'accord, retrouve le ,il était ton plus fidèle ami de l'époque...
Moi: wi ,il est tellement sincère,mais la fois passé un des gardes de l'entreprise m'a dit que quelqu'un me chercher, répondant au nom de sékou Diouf c'est pourquoi depuis lors je veux le retrouver...
Salma: en tout cas moi j'ai hate de le revoir avec ses conseils
Moi: bref ,fini de manger et sortons...

                                       

Nous n'avons finis que vers 21h40..
Et nous nous sommes bien Amusez avec l'âge  on ne peut pas faire certaines choses mais bon madame est contente...c'était le but

Moi[au téléphone]: allo Aboubakar nioweul récupéré niou
Abou: d'accord j'arrive...

Dans la peau de cheikh Aboubakar

J'étais avec shayna lorsque mon père m'appelle pour me dire de venir les récupérer...
Moi: bébé je dois aller papa dit de venir le récupérer...
Shayna : yow ton père ne peut pas me foutre un la paix
Moi: éee SHAYNA T'ES MALADE OU QUOI ?
Shayna: pardon mais à chaque fois qu'on est ensemble  il t'appelle pour ceci ,cela ça m'énerve...
Moi:bonne soirée
Shayna: baby....

Je ne l'écoute même pas ,cette fille là est une cinglé ,elle est tellement jalouse et possessive...

Ça ne m'a pas pris beaucoup de temps pour récupérer mes parents...

Sama Nattou YallaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant