chapitre 16

323 13 0
                                    

Précédemment

Pvd d'Aliou

Il m'a tout pris, mais certainement pas elle...

Pvd d'hapsatou
À la maison

Après m'être réchauffé je vais directement dans le salon y retrouver mon père qui semble être très heureux aujourd'hui...

_Assalamou aleykoum papa no def,sékou cava

Mon père: je vais bien par la grâce de dieu et ta journée ça été ?

Sékou: je vais bien aussi mais wowéma papa mou ndaw

_ haha d'accord,mais  pa tu sembles être très heureux aujourd'hui...

Mon père: oui,car mon ami de très longue date est venu ici aujourd'hui

_ah comment ai-je pue raté ce merveilleux moment ...

Mon père: ne t'inquiète certainement il reviendra ici....bon je vais à la mosquée et aussi n'oublie après demain sera la sarakh des trois semaines c'est bon...

Sékou: cet fois-ci tonton je vais me charger de touts mes préparatifs...

Mon père: d'accord mon fils bon j'y vais...

Sékou(après que mon père soit sorti): sama diabar yonnou yalla bi t'a grandie dé machallah

_ ta vu, merci

Sékou: j'ai vu kay mais tu sembles ne pas m'avoir vue toi

_ bien sur que je te vois,tu es devenu encore plus clair de peau et une longue taille ...

Sékou: dama djantal nak il me manque juste l'argent comme ça nous vivrons notre plus belle vie

_ mais yow est-ce que cava,depuis tout à l'heure tu parles seulement ne vois-tu pas que j'ai pas le morale et aussi arrête de m'appeler diabarou yonou yalla  je ne serai pas ta femme considére moi comme tu considère astou et puis basta...

Sékou(en se rapprochant de moi): toi aussi Hapstou tu penses qu'est-ce qui m'empêche de me marier du haut de mes 30ans, c'est juste que c'est toi que j'attendais et Mainetenant tu es devenue bien pommé alors où est le mal...

_ il n'y  a aucun mal mon cher juste je ne serai jamais ta femme encore moins la belle fille de ta mère et pousse toi de moi...s'il te plaît sékou n'insiste pas ne fait pas que nos parents soient au courant des affaires de mariage ...

Sékou:je sais que ma mère n'est pas facile mais qui t'a dis que tu va vivre avec qu'elle je vais construire notre maison ensemble (en s'agenouillant) s'il te plaît Hapstou...

_ sékou mayma ma diale sama téléphone mingui sonné et s'il te plaît ne me reparle plus jamais de mariage...

sékou: je pense que sama tourondo va pouvoir m'aider

_ tu peux toujour rêver (en allant décrocher mon téléphone)........allo...oui cava

Lui: bien et toi ta passé une bonne journée ?

_ parfaite journée et toi ta fais quoi après l'école

Lui: je suis parti voir mes potes ,bon je voulais m'excuser pour tout à l'heure je ne devais pas vous renvoyé et laisser les autres mais tu m'a trop énervé...

_ je te demande pardon aussi c'était pas prévu et pardon pour notre dernière soirée...

Lui: sinon on peut se voir

_ mon père est de retour et je ne veux pas en abusé donc je ne penses pas que ce soit possible qu'on se voit

Lui: bon c'est pas grave et demain après les cours tu fais quoi?

Sama Nattou YallaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant