Dans la peau d'hapsatouDepuis l'incident d'hier, je suis dans ma chambre j'arrive toujours pas digéré cet humiliation, c'est vrai que ma langue je ne la garde pas dans ma poche mais il m'a aussi poussé a être ainsi, il m'a blesser c'est l'homme le plus ignoble que je connaisse depuis petite mon rêve est d'être avocate afin de défendre et mener la lutte contre l'harcelement dans le milieu public ...car j'en étais victime durant mon parcours primaire, j'avais pas de répit chaque jour c'était des moqueries soit c'est pour mes cheveux soit mon teint qui est naturellement caramel,mes parents ne savaient rien de ce là car pour eux si on me frappait c'était de ma faute que j'étais une mauviette, tapéte alors je suis devenue solitaire, je me suis raser les cheveux et mis le foulard toute fois sa n'a pas sécher,même si Ada m'avait au fil du temps appris à me défendre les élèves profitaient de son absence pour enlever mon foulard et rigoler de ma crane chauve...
Ainsi je pris la décision ferme de défendre avec Ada j'ai finalement retiré le foulard et je venais tête en l'aire avec mes <<lakhass>> ils ont finalement su que j'étais devenu impassible face à leurs actes et m'ont tranquille...
Mais on dirait que ce monsieur a pris la décision de me rappeler et de faire réapparaître mes cicatrices...Hapstou vient dîner ,m'appelle Malick
_ sourna ,j'ai sommeil
Malick: sur?
_ oui
Biensur que je mens mais je cherche à dormir afin d'oublier et de m'évader car je dois aider Ada dans ses préparatifs...Le lendemain j'ai fais cour fiscale et droit public par un autre professeur...
Hapstou...attendis-je
_ oui...ah bassirou cava
Bassirou : ohh Hapstou je peux venir faire avec vous les recherches s'il vous plaît
_ oui,biensur pas de soucis
Bassirou : ohh merciiOn terminé assez tôt donc avec Ada on a directe prolonger chez badiène djek yi
Nous: Assalamou aleykoum mère thi lo nek
Badiene: mangui si diam yéne la yaye Maty(mère d'Ada)yonni fi?
Nous: waw nioune
Badiéne: djank ngua Adama
Ada: waw
Badiéne : bouléne ma dagg...djeukeur sangue la mais aussi boumou takh ngua toyy ,djiguen day djongué ,pour instant boul ko wone lepp,commencel si jour si di nane ndokh ak thiep ,bakhalale xorom polé,def lorier ak ay huile diko def bain intime, dinala diokh ay nouisettes,kholal couleureume préférée ,premièr jour bi ak niet yi si top boul def dra bako mome mou dirigé ba trois jour yi diekh,guiss ngua li cristaux de menth là def ko ak mew a glace ak léme nguay di nane avant combat bi
Li nak plume là, boulanékhé ngua dougeul ko si nop bi mais aussi fou trous bi nek si penis bi ak miel et menth ,li lane nguako fokk
Ada: nescafé
Badiéne: bien dou nescafé késsé nak sa dieukeur bou yéwo comme dimanche ni dieuleul li ngua défaralko café mou nane ,bayil 10mn après ngua niow commencé ko sharmer yoyou nonou,aythia niou niow si fere yi ,fere yi amena you diss amena you oyoff ,yaye khol couleur yi barinaniou lole machallah...,thiouray yi,nio nek ni bi moy kay rayma,bi moy mala mome,bi nak moy lolou nonou...li carte là soula nékhé ngua diokh ko mou choisir position bou ko nekh ,li aussi masseur la...Bref c'était long mais moi même j'ai appris mariage là khayy....
_ ay Ada tu risque de tuer Momar
Ada: moi même j'ai peur li wayé nak profites-en pour connaître astuces demain niou déme si fa séductionAprès on est partis acheter des bijoux puis mangée quelque trucs et rentrée....
Mariage d'Ada
Aujourd'hui est le mariage de ma meilleure amie ,j'ai dormi chez elle on s'est levé très tôt préparé la maison elle est remplie depuis hier certain sont partis loger chez moi
Ma'Ada: mais vous faites vite et prenez votre petit déjeuner, Hapstou s'il te plaît garde bien ses bagages d'accord rien ne doit être perdu, au cas contraire informe moi tout de suite ...
_ d'accord maman
VOUS LISEZ
Sama Nattou Yalla
ActionDeux cœurs, deux âme sœur, un amour! Cependant, leurs amour pourra-t-il ne pas succombé au lourd secret caché ,pourront-ils faire rupture avec la veille lune? Dieu n'éprouve que ceux qu'il aime, est-ce Cheikh Aboubakar Aïdara son épreuve ? À nous d...