SEIS

329 6 20
                                    

"L'amour est comme le vent, on ne peut pas le voir mais on peut le sentir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"L'amour est comme le vent, on ne peut pas le voir mais on peut le sentir."
– Nicholas Sparks

Ely Frìas •

4 septembre

Depuis ce fameux match je n'ai fais que repenser à Pablo.

En effet, il m'a bien appeler après le match. Il m'a expliquer pourquoi il était parti d'un coup sans rien dire. Mais j'avoue que j'attend encore plus de sa part, j'attend qu'il vienne me parler.

Actuellement je suis dans ma chambre, Alvarò est partit avec je ne sais qui, je suis donc seule à la maison.

Et je veux voir Pablo.

« - Pab' ?

- Oui ?

- Tu es dispo ? Alvarò est pas à la maison et j'ai envie de te voir.

- J'arrive. »

Il arrive alors quelques minutes après mon message, étrange il habite quand même à plus de vingt minutes de route.

- Ely : Pab' ? Tu es déjà là ?

- Pablo : Pour être très honnête j'étais déjà dans les alentours. J'avais très envie de te voir aussi mais je n'osais pas t'envoyer un message.

- Ely : Et bah dis donc, Pablo Paèz Gavira a perdu son courage. Étonnant.

- Pablo : Moi j'ai perdu mon courage ? Jamais de la vie chérie. Juste je ne voulais pas te déranger , je suis galant Illa.

- Ely : Comment tu m'a appeler ? dis-je surprise qu'il connaisse se surnom.

- Pablo : J'ai entendu Alvarò t'appeler comme ça, alors je fais de même, d'ailleurs il signifie quoi, car ça n'a rien à voir avec ton prénom pas vrai ?

- Ely : Pour tout te dire, cela signifie « espoir », c'est Alvarò qui m'a donné de surnom depuis que nous sommes petit. Il a toujours dit que mon parcours et que ma vie signifiait qu'il y avait toujours un espoir, un espoir peut être caché mais un espoir qui prouve qu'on ne doit jamais abandonner ses convictions, il y auras toujours une lumière pour te guider, pour t'épauler. Enfin, peut importe.

- Pablo : Pourquoi peut importe ? C'est magnifique ce que tu me raconte, il doit vraiment tenir à toi. Et si tu savais le nombre de fois qu'il m'a parler de toi. Il est complètement fan de toi. Tu es la femme qu'il aime le plus au monde sache le.

- Ely : J'en doute pas, et c'est exactement pareille pour moi. Il est le seul homme qui m'est aider dans ma vie. Il m'a toujours protégé et guidé vers le bon chemin. Je l'aime beaucoup. Et toi alors ? Raconte moi plus de chose sur toi.

- Pablo : Sur moi ? Bah écoute, je pratique le foot depuis que je suis petit. J'ai toujours été fan de se sport, j'avais quelques problème à l'école étant enfant, les gens ne me portaient pas d'attention et j'étais constamment la personne exclu de la classe et le seul endroit où je me sentais exister était sur un terrain de foot, j'avais vraiment cette impression d'être une personne différente et d'être un Pablo fort, qui n'a peur de rien. Alors quand j'ai eu l'âge de m'inscrire dans un club de football mes parents l'ont fait, à cette époque nous n'avions pas beaucoup de moyens financiers, mais mes parents on toujours tout fait pour que je réussisse mon rêve, je leurs doit ma carrière.

- Ely : T'es parents doivent beaucoup tenir à toi, j'aurais tellement aimé savoir ce que ça fait.

- Pablo : Et toi ? Pourquoi as tu été adopté, si se n'est pas une question indiscrète.

- Ely : Pour être honnête je ne sais pas, je n'ai pas connu mes parents biologique, je sais que qu'une fois ma naissance, il m'ont placé de famille en famille. Au début tout se passait bien, j'étais une petite fille comme les autres mais plus tard arrivé à l'âge de mes quatorze ans, j'ai commencé à devenir quelqu'un d'autre,forcément c'est à cet âge là que commence la fameuse « crise d'adolescence ». Les familles d'accueil ne me supportaient plus alors un soir j'ai fugué, en prenant un peu d'argent et je suis partie. J'ai été retrouvée quel que temps après puis replacer et le chemin se répète constamment. J'ai beaucoup souffert ses dernières années et j'ai eu beaucoup de mal à me relever.

- Pablo : Je suis désolé pour tout, mais que faisait tu à cette boîte l'été dernier ?

- Ely : Je voulais oublier cette vie de merde, et le seul moyen que j'ai trouvé c'est l'alcool, je sais que ce n'est pas la bonne solution, j'en suis consciente mais c'est la seule que j'ai trouvé. Entre mes rondeurs et la vie que j'ai j'avais qu'une seule envie c'était de m'éclater et de ne penser à rien. Et honnêtement, tu m'as bien aidé. dis-je en rigolant

- Pablo : J'ai été un bon passe temps c'est ça que tu dis ?

- Ely : Non pas du tout, arrête, au contraire pour être vraiment transparente avec toi, tu étais ma première fois cette nuit là...

- Pablo : Quoi ? Ely, pourquoi ?

- Ely : Je te l'ai dit Pab' je ne sais pas, j'avais envie.

- Pablo : Wouah, c'est une très grosse nouvelle mais je veux juste que tu te sois bien senti après.

- Ely : Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai adoré.

C'est alors que je sens sa main s'approcher de ma cuisse, nos respirations se transforme en souffle long et sensuel. Nos mains se lie et nos visages se rapproche afin d'échanger un baiser des plus incroyable possible, avec lui ce n'est pas comme avec les autres homme que j'ai pu rencontré, avec Pablo c'est spécial et ça m'effraie énormément.

- Ely : Putain c'est quoi ?

- Pablo : Je crois que c'est la serrure, merde, Alvaro doit être rentré.

- Alvarò : Pablo ? Ely ? Vous faites quoi ici ?

- Ely : Bah moi jusqu'à présent j'habite là et Pablo passait par ici alors je me suis dit qu'on pourrais faire connaissance. Car en vrai je n'ai pas pu le faire sur le bateau.

- Alvarò : Et bien ça me fait plaisir, mais d'ailleurs il faut que je te parle. J'ai une copine maintenant.

- Ely : D'accord et où est le rapport avec moi ? Mais attend quoi ? Putain félicitations.

- Alvarò : Et bien elle n'est pas trop d'accord que je vive avec une autre fille.

- Ely : Oui sauf que je ne suis pas une autre fille , je suis ta meilleure amie !

- Alvarò : Oui mais...










________________________________

coucou coucou, vous allez bien ?
nouveau petit chapitre
ils apprennent à se découvrir c'est trop cuuute

avis ??

love
luna 💥

SÌEMPRE TÙ | P.Gavi | EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant