« L'amour n'est pas un sentiment, c'est une force, une vertu... »
• Ely Frìas •
4 septembre
- Ely : Moi la première ? Pourquoi ?
- Amanda : Ça, je ne peux pas te le dire, seul lui le sait, mais ce que je peux te dire c'est qu'il doit beaucoup tenir à toi. Il est plus fragile qu'on ne le pense.
- Ely : C'est à dire ? Je suis curieuse ?
- Amanda : Pablo n'a pas eu une enfance facile, et être footballeur est beaucoup plus éprouvant qu'on le pense. Il est constamment sous les feux des projecteurs, chaque mouvement qu'il fait est analysé pas les médias. C'est un garçon très gentil et très sensible, plus qu'il ne veut le montrer. Enfin, qui es tu pour lui déjà ?
- Ely : Une amie, une simple amie. Mais je ne veux pas vous déranger surtout.
- Amanda : Tu ne me dérange pas du tout, je viens quotidiennement chez Pablo, attend son retour, vous avez sûrement des chose à vous dire.
- Ely : Vous êtes sur ?
- Amanda : Je te l'assure. Tu veux manger quelques chose ?
Je lui mime un oui, c'est vrai que je n'ai pas manger depuis que je suis arrivée, sûrement un surplomb d'émotions. Pendant près de trois heures, j'ai écouté cette merveilleuse femme me relater ses expériences de vie plus que bénéfique pour moi, je suis assise sur le plan de travail de Pablo, et discute avec une femme que je viens de rencontrer tout en cuisinant, une de mes activités préféré après la danse bien sûr.
- Amanda : Mais Ely, j'ai juste une petite question, pourquoi Pablo ne m'a pas parler de toi avant ?
- Ely : A vrai dire, Pablo et moi on se connaît plus que « amicalement » si je peux le dire comme ça. commençais-je gênée.
- Amanda : C'est à dire, sans indiscrétion bien entendu.
- Ely : Pour être honnête, Pablo et moi avons coucher ensemble il y'a quelques temps maintenant, et il s'est avérée que mon meilleur ami était aussi le sein, alors nous nous somme retrouver en vacances qu'avait organiser cet ami.
- Amanda : Alvarò ? C'est aussi ton ami ? dit-elle surprise
- Ely : Oui haha, et depuis pas mal de temps d'ailleurs. Enfin, voilà pourquoi nous somme si « proche » en peu de temps.
VOUS LISEZ
SÌEMPRE TÙ | P.Gavi | EN PAUSE
Fiksi PenggemarUne nuit. C'est cette nuit qu'elle a su qu'elle ne l'oublierait jamais. Malgré qu'elle ai tenté d'oublier ce jeune homme dont elle ne connaît pas même le nom, elle ne peut s'empêcher de penser à lui. Pourquoi Ely pense tout le temps à lui alors qu...