« Aimer c'est bien, savoir aimer, c'est tout »
• Ely Frìas •
5 septembre
Je me dirige alors vers mon partenaire et comprends immédiatement de qui il s'agit, un grand brun, tatoué et très séduisant. Zakary que j'ai rencontré quelques temps au par avant.- Ely : Mais c'est toi ? Tu es professionnel ?
- Zakary : Et en plus le petit protégé de madame Rodriguez. Prépare toi et laisse moi te guider vers la victoire.
Il prend ma main et me positionne dans le creux de son torse, la musique retentit et je me sens partir dans un autre monde, je danse comme si c'était la dernière fois que je pourrais utiliser mes jambes. La musique me procure des sensations que je ne pourrais décrire actuellement, je vis, je respire et je me sens vivante. Je me sens plus vivante que je ne l'est jamais été.
La musique s'arrête et mon partenaire me laisse un regard complice, je comprends très rapidement qu'il est fier de moi, et étrangement je le suis également.
- Mme Rodriguez : Bravo et merci pour votre prestation. Elle était vraiment forte et on voit que vous n'êtes pas une débutante. Vous pouvez d'après moi directement rejoindre le groupe des futurs professionnels en compétition.
Je remercie la directrice et me dirige vers la sortie, je hurle alors de joie comprenant que j'ai réussi à faire ce que je voulais, danser jusqu'à la fin de ma vie.
Je remercie furtivement Zakary et pars au près du groupe au quel je suis attaché.
[•••]
- Zakary : Ely ? Attend deux minutes s'il te plaît, maintenant que nous somme partenaires, je pourrais avoir ton numéro ? Afin que je puisse te contacter et inversement si j'ai besoin ?
- Ely : Oui, pas de problème.
Nous échangeons alors nos numéros, et je salut mon partenaire. Je me retourne ensuite à la recherche d'un taxi, quand je reconnais une voiture s'approchant de moi.
- Ely : Alvarò ? Je peux savoir ce que tu fais là ?
- Alvarò : Je suis passé voir ta mère elle m'a dit que je pourrait te trouver ici, on peut parler ?
- Ely : Parler pour dire quoi ? Dire que tu m'a abandonner quand j'avais le plus besoin de toi ?
- Alvarò : Mais ce n'est pas aussi simple que ça, comprends moi ?
VOUS LISEZ
SÌEMPRE TÙ | P.Gavi | EN PAUSE
FanfictionUne nuit. C'est cette nuit qu'elle a su qu'elle ne l'oublierait jamais. Malgré qu'elle ai tenté d'oublier ce jeune homme dont elle ne connaît pas même le nom, elle ne peut s'empêcher de penser à lui. Pourquoi Ely pense tout le temps à lui alors qu...