DIEZ

159 6 1
                                    

«  Nos cœur dansent à l'unisson »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Nos cœur dansent à l'unisson »

• Ely Frìas •

5 septembre

- Ely : Merci de m'avoir déposé Pablo, je te revaudrais ça.

- Pablo : Ne me remercie pas c'est normal, ça va allez ? Tu veux que je reste pas loin ?

- Ely : Non, va t'amuser et te détendre c'est important.

- Pablo : Promis ?

- Ely : Promis Gavira !

Je le vois alors démarrer sa voiture et partir au loin. Plus tôt ma mère m'a envoyer un message me proposant de passer chez elle pour prendre le thé. J'ai hésité avant d'y aller mais je me suis rendu compte que trop de temps est passé et que c'est le moment de me rapprocher de ma vrai vie, la vie que j'ai laissée en suspens ces dernière années.

- Mercedes : Ely ! Bienvenue ! Comment va tu ?

- Ely : Mamà, ça va et toi ?

- Mercedes : Je vais bien merci ma fille, SOL VIENT DIRE BONJOUR S'IL TE PLAÎT.

- Sol : courcou Ly ! cha fait longtemps ça va chgrande sœur ?

Le simple fait de l'entendre prononcer ses mots me rappel à quel point ma vie a changé, à quel point j'ai une petite sœur et des responsabilités à tenir envers elle, je ne peux plus me permettre de partir sans rien dire.

- Ely : Bonjour petite sol, ça va bien et toi ?

- Sol : Moi crava merchi, tu veux que je te montre mes jrouets ?

- Mercedes : Ma puce, laisse Ely tranquille elle va venir boire du thé avec maman et après elle tu lui montreras d'accord ?

La petite brune répond un « oui » furtif à sa mère avant de grimper à l'étage afin de continuer à jouer à la dînette.

- Ely : Pedro n'est pas là ?

- Mercedes : Non, il est partit voir un match de foot je crois, c'est son équipe préféré qui joue ce soir.

- Ely : Oh je vois, les hommes et le foot une grande histoire d'amour pas vrai ?

- Mercedes : Et toi alors ? Tu réside où ? Chez Alvarò ?

- Ely : Pour être très honnête avec toi Mamà, je me suis fâché avec lui donc pour le moment je suis chez son ami, Pablo.

SÌEMPRE TÙ | P.Gavi | EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant