DOS

514 12 45
                                    

" Le seul, le vrai, l'unique voyage c'est changer de regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


" Le seul, le vrai, l'unique voyage c'est changer de regard. "

• Pablo Paèz Gavira •

10 juillet

La fille de cette soirée cette Ely.

C'est bel et bien la dernière personne que je pensais voir ici. En effet Alvaro m'avait parlé de sa meilleure amie mais je n'aurais jamais pensé qu'il s'agissait d'elle, je n'ose même pas m'avancer vers elle, c'est comme si mon corps était cloué au sol.

- Simon : Bah alors Pablito on perd ses moyens devant une jolie fille ? Et Sara dans l'histoire ?

Sara, je l'avais complétement enlevé de mes pensées, cette fille c'est que je peux appeler de petite copine, notre relation reste à confirmer mais j'ai énormément d'attachement pour cette fille. Nous nous sommes rencontrés par hasard chez des amis de mes parents, je ne pensais pas me mettre en couple avec elle mais je me suis laisser tenter par cette aventure. Pour moi c'était impossible que je puisse éprouver de sentiments à son égard.

- Pablo : Tu es drôle toi alors, elle ne me fait rien du tout, et puis Sara est encore dans « l'histoire » comme tu dis.

En un regard j'ai compris qu'elle ne voulait pas que notre meilleur ami soit au courant des circonstances de notre rencontre. Mais honnêtement je ne sais pas si j'arriverais à être complètement capable de faire comme si je ne la connaissais pas.

C'est alors que les gens présents dans le bateau se séparent afin de visiter ce dernier, je me retrouve donc seul avec la belle blonde. Sans un mot elle m'attrape le bars et m'emmène à l'avant du yacht.

- Ely : Alors comme ça tu es le meilleur ami de Alvaro ?

- Pablo : Je te retourne la question ? Depuis quand tu le connais ?

- Ely : Le collège et toi ?

- Pablo : De même, comment ça se fait qu'on ne soit pas rencontré avant ?

- Ely : Je ne sais pas, mais surtout pourquoi nous nous sommes croises se soir-là ? Et pourquoi nous avons décider de ne pas se donner nos identités avant de faire se genre de choses putain.

- Pablo : Excuse moi ma belle, mais tu étais d'accord, et puis tu regrette à ce point-là ?

- Ely : Très honnêtement non pas du tout, tu es surement le meilleur coup que j'ai eu dans ma vie. Et toi ?

- Pablo : J'allais dire la même chose, mais j'ai refait ma vie entre temps. dis-je sûr de moi.

- Ely : Ne t'inquiète pas, tu étais juste pour une nuit. Je peux faire comme si je ne connaissais pas, je l'ai toujours fait.

Je ne pense pas être le seul de nous deux à avoir remarquer la tension qu'il y a entre nous, mais malgré tout je ne ressens aucuns sentiments amoureux envers elle, il s'agit plus de tension uniquement sexuelle.

- Pablo : Sinon tu deviens quoi ?

- Ely : Moi, on peut dire que je suis la même que depuis cette nuit. Perdue, malheureuse mais je fais semblant. Et toi le beau gosse ?

- Pablo : Je fais la même chose depuis que je suis née du football.

- Ely : Attend mais tu joue juste pour le plaisir ?

- Pablo : Dit moi que tu fais exprès, mon visage ne te dit absolument rien ? Pablo Páez Gavìra ? Gavi si tu préfères.

- Ely : Ah oui excuse moi ton équipe c'est le Barça ?

Je lui mime un « oui » et notre discussion reprend de plus belle, en effet c'est tellement naturel pour nous de se parler, un détail qui refait surface me ramène une vague de bonne humeur, à cette soirée la j'ai ce souvenir de me confier à elle sur ma difficulté à être fière de moi quand je joue au football , et elle me parlait de son enfance si compliquer et de son manque de confiance envers les personnes qu'elle ne connait pas, d'après ce que je me rappel son entourage se résume à sa mère adoptive Mercedes, et Alvaro. Cette fille me touche énormément, sans vraiment savoir pourquoi.

C'est à ce moment que mes autres amis d'enfance refont surface et perce la bulle que nous avions créé. Je salut alors Ely et nous partons chacun de notre côté mais tout en gardant un œil l'un sur l'autre, c'est une situation étrange mais qui bizarrement me plait.

15 juillet

J'ai proposé à mon colocataire mais également mon très bon ami, Fermin de nous rejoindre et j'ai compris qu'il avait remarquer cette connexion entre la blonde et moi. Ce garçon je le connais depuis que nous sommes tout petit, nous avons commencé au Barça ensemble et je sais que nous y finiront. Il est mon confident et mon meilleur ami, il me connait donc par cœur.

- Fermin : Pab' ne me prend pas pour un con. Tu connais forcément cette fille pas vrai ?

- Pablo : Oui je la connais, mais si je te dis comment nous nous sommes rencontrés tu me promets de ne rien dire à Alvaro ?

- Fermin : Voyons, tu parles à l'homme le plus muet d'Espagne.

Flashback :

Pablo

17 ans

Ce sont mes dernières vacances avant de rentrer dans l'équipe première du Barça. J'ai donc décider de partir avec mes amis à Los Angeles, d'après ce que je sais c'est la ville de la fête et puis il doit bien y avoir de jolies filles non ?

Nos pieds venaient à peine de toucher le sol que nous étions à la recherche d'endroit ou faire la fête, évidemment l'endroit choisis était une boite de nuit peu connu, grâce à cette petite discrétion j'espère pouvoir ne pas me faire remarquer dans toute la boite. C'est à ce même moment que j'aperçois une fille, une femme pardon qui doit avoir à peu près mon âge, je m'empresse d'aller lui parlez, espérant une conquête se soir.

- Pablo : Dit moi tu es venu accompagner ?

- Ely : Tu ne le vois pas que je suis toute seule ? Tu veux un dessin peut être ?

- Pablo : Pourquoi être si agressive ? Je veux juste passer un bon moment avec toi, c'est trop demander ?

- Ely : Okay, j'ai une chambre si tu préfères pour être plus tranquille ?

Je la suis sans même me demander si elle n'est pas en train de se railler de moi, j'espère qu'un chose à ce même moment, de passer l'une des meilleures soirées de ma vie.





____________________

c'est la reprise comme promis <3
omg les premiers chapitres sont croustillants dites moi !

avis ?

kiiiis
Luna 🛣️

SÌEMPRE TÙ | P.Gavi | EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant