" La raison tue la passion."
• Ely Frias •
3 septembre
- Ely : Pardon mamà, pardon pour tout. Ce n'est pas de ta faute au contraire tu as été la meilleure personne pour moi. Mais j'ai craqué et je m'en n'excuse du plus profond de mon cœur, j'ai longtemps hésiter avant de m'éclipser et de de laisse seule. Mais comprends moi j'avais besoin de partir, de changer d'air hors je ne pouvais pas te forcer à partir et à tout quitter pour moi. Je ne pourrais jamais t'expliquer à quel point je suis désolé, te dire à quel point je m'en veut et à quel point je suis si triste de ne pas avoir pu t'accompagner dans ton parcours. Pardon mamà.
- Mercedes : Illa, je n'en voudrais jamais à ma fille, mais je suis juste triste du temps que nous avons perdue toute les deux, j'ai besoins que tu reviennes dans ma vie, s'il te plaît.
- Ely : Promis, je ne partirais plus. Mais raconte moi, ta fille, cette Sol, ton rêve était de pouvoir tomber enceinte, mamà j'ai envie de faire partie de ta nouvelle vie.
- Mercedes : Écoute, j'ai rencontré mon mari il y'a quelques années maintenant avant même que tu partes, mais je n'ai pas souhaité de le présenter tant que je n'étais pas sûr de mes sentiments et surtout de ses attentes envers moi. Et puis tu es partis et j'étais tellement effondré que je ne pouvais pas être seule, alors il était là pour moi et c'est ce qui m'a fait tomber amoureuse de lui. Et un jour, par pur hasard je fais un test de grossesse et me voilà enceinte. J'étais tellement heureuse tu ne peux pas savoir. J'ai essayé pendant des années mais il me fallait juste Pedro je crois.
Au fur et à mesure de sa magique histoire les larmes coulent le long de mes joues, je suis si fière d'elle et de son parcours. J'ai cette envie de tout recommencer et de repartir sur de nouvelles bases et d'être enfin la femme que je veux.
- Mercedes : Tu veux revenir vivre ici ? Ta chambre est toujours la.
- Ely : C'est gentil mamà mais je suis chez Alvarò pour le moment. D'ailleurs malheureusement je vais devoir partir, je dois allez à un match de foot se soir. Alvarò me force à venir avec lui.
- Mercedes : Pas de soucis hija, en revanche c'est bientôt l'anniversaire de ta sœur, j'aimerais que tu sois là.
- Ely : Promis.
[•••]
Je marche dans les rues de Barcelone à la recherche d'un stade de football, même moi je n'y crois pas enfin, j'ai envie de faire plaisir à mon ami. Je lui est dit que je le rejoindrai devant le stade mais je ne sais pas où il se trouve. Je met alors mon GPS et me dirige vers l'endroit indiqué.
VOUS LISEZ
SÌEMPRE TÙ | P.Gavi | EN PAUSE
FanficUne nuit. C'est cette nuit qu'elle a su qu'elle ne l'oublierait jamais. Malgré qu'elle ai tenté d'oublier ce jeune homme dont elle ne connaît pas même le nom, elle ne peut s'empêcher de penser à lui. Pourquoi Ely pense tout le temps à lui alors qu...