SIETE

279 8 7
                                    

        - "Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



- "Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit."

• Pablo Paèz Gavira •

4 septembre

- Ely : Mais quoi ?

- Alvarò : Je ne veux pas me disputer avec toute les deux, mais comprends moi c'est ma copine maintenant.

- Ely : Que moi je te comprenne ? Mais elle est drôle celle là, enfin, si je résume bien tu es en train de me mettre à la rue pour ta copine que tu vient de rencontrer ? Bravo Alvarò !

- Pablo : Pour le coup je suis d'accord avec Ely, mec tu viens de la rencontrer, et Ely ne peut pas allez chez sa mère elle viennent de se retrouver. À quoi tu joue ?

- Alvarò : Pourquoi tu l'a ramène toi ? Écoute, trouve toi un hôtel, enfin, non c'est bon, je trouverais une solution.

- Ely : Ah non, il est hors de question que je reste chez quelqu'un qui ne veux pas de moi, je me casse. dit cette dernière avant de claquer la porte.

- Alvarò : Putain mais elle joue à quoi ?

- Pablo : Mec c'est de ta faute essaye d'arranger ça. dis-je en passant l'encadrement de la porte d'entrée.

- Alvaro : Tu vas où ?

- Pablo : La rattraper, elle ne reviendra pas chez toi se soir, tu le sais. Et je ne laisse pas une femme toute seule dehors la nuit.

Malgré que j'adore Alvarò pour le coup il avait merdé, Ely est une fille sensible et elle a besoin qu'on le soutienne, pas qu'on la laisse seule.

Je pars alors à ça recherche, la connaissant un minimum je sais qu'elle ne reviendra pas sur ses paroles ou ses actes, elle est très honnête et assume tout ce qu'elle dit.

C'est alors qu'au bord d'un sentiers j'aperçois l'ombre d'une jeune fille, marchant doucement, des larmes coulant le longs de ses joues. C'est Ely, j'en suis sûr.

- Pablo : Ely, monte s'il te plaît.

- Ely : Non, j'aime marcher.

- Pablo : Ely, je ne me répéterais pas, s'il te plaît monte.

Elle décide d'enfin monter dans ma voiture, toujours avec de grosses larmes pleines de regrets et de douleurs.

- Pablo : Parle moi Ely, s'il te plaît. Ça me tue de te voir dans cet état là.

- Ely : Tu veux que je te dise quoi ? Que la personne que j'estime le plus au monde vient de me trahir ?

SÌEMPRE TÙ | P.Gavi | EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant