𝓑𝓵𝓮𝓻𝓲𝓷𝓭𝓪23h45, en Californie.
Je viens juste de finir ma course de voiture. Et comme à chaque fois, je suis arrivée première!
Je sort de ma BMW pour aller rejoindre mon meilleur ami et lui dire au revoir. Quand je mis un pieds en dehors de ma voiture, le vent froid d'automne me fait frissonner. Mes deux bras s'enroulent autour de ma poitrine pour me protéger le plus possible du froid, puis je m'avance vers la Mercedes grise qui viens juste de s'arrêter devant moi.
La vitre teintée en noir se baisse qui fait apparaître le visage de Jayson.
— Comment va la championne de cette course, Shpejta ? Lâcha mon ami avec un petit sourire aux coins des lèvres.(Rapide)
Je souris fasse à sa remarque.
Ici, on me surnomme Shpejta qui veux dire vitesse en Albanais. Le patron de mon gang de mafieu ne sais pas que je suis ici pour mon temps libre donc je dois cacher ma vrai identité et rester le plus anonyme possible.
— Il faudra que tu t'entraînes un peu plus si tu veux un jour me battre, annoncé-je. Mais tu le sais déjà que c'est impossible.
— Tout est possible dans la vie! Donne moi juste un peu de temps et je te montrerai qui est le vrai champion ici, déclara-t-il.
Je me mis à rigoler.
Jayson et moi nous sommes devenus super proches depuis que j'ai intégré leur gang il y a deux ans déjà. Je venais juste de fuir ma famille et j'étais à la recherche un travail.
Un soir, dans une boîte de nuit, je fit la rencontre de William Marshall, le chef du gang. Il m'avait dit qu'il était à la recherche d'une jeune fille comme moi et que j'avais du potentiel. Bien sûr j'ai acceptée.
Les premiers mois ont été un enfer total pour moi! Quand William me présenta aux autres membres de la mafia. J'étais surprise de voir que j'étais la seule fille ici. Je me souviens très bien, tout les hommes pressants là-bas me regardaient avec des regards pervers. La moitié étaient excités comme si c'était la première fois qu'ils voyaient une femme de leur vie et qu'ils attendaient le moment pour me sauter dessus. Le reste des hommes ne faisait que me faire des remarques très déplacé mais heureusement que Jayson était là. Il était le seul homme du gang à m'avoir toujours défendu contre ces enculés mais aussi du patron qui lui aussi en en faisait.
Jayson était super adorable avec moi. Quand je le croise, je ne peux m'empêcher de sourire. Mon meilleur ami avait une couleur de peau foncée, les cheveux courts noirs, un bouc et avait aussi un corps très musclé.
— Ah oui, j'allais oublier, commença-t-il. Demain à 20h, le chef veut te voir dans son bureau pour ta prochaine mission.
Je leva mes yeux aux ciel.
— Pfff, j'espère qu'il ne fera pas comme la dernière fois sinon je te jure que mon poing finira dans son visage, assuré-je.
Jayson me regarda avec un sourire avant de me dire :
— T'en fais pas. Bon, je dois te laisser ma sœur m'attend à la maison et je suis déjà en retard.
Je lui dit au revoir et le regarde refermer la fenêtre de sa voiture et partir.
En même temps, je tourne mes talons pour à mon tour me dirigée vers ma caisse. J'ouvre la portière et me glisse à l'intérieur. Il faisait tellement froid que je mis le siège chauffant pour me réchauffer un peu.
VOUS LISEZ
Est-ce vraiment ton choix ?
Любовные романыJ'étais contrainte de le faire, je devais fuir cet endroit où chaque respiration semblait m'étouffer. Rester une seconde de plus était impossible, alors j'ai pris la décision de partir. Partir loin de cette maison, loin de ces cauchemars et traumati...