𝓑𝓵𝓮𝓻𝓲𝓷𝓭𝓪13:46, Le lendemain,
Chez les Johnson.Je suis confortablement installée sur le canapé du salon, le regard fixé sur mon téléphone, perdue dans mes pensées.
Je n'ai toujours pas lu le message qu'Éros m'a envoyé hier.
Je ne m'attendais pas à le recevoir aussi tôt.
Et comme j'avais décidé de ne pas penser à ça pour la journée, je n'ai pas encore ouvert son message.
Je me suis dit que je n'avais rien à perdre de toute façon, alors je décide de lire son message maintenant.
Puisque mes parents seront bientôt de retour, je prends la décision de le lire, afin de ne pas y penser plus tard. Une fois lu, je pourrai pleinement me consacrer à passer du temps avec ma petite sœur et profiter de notre moment ensemble.
Il m'énerve déjà.
Bref, arrête de parler et passe à l'acte.
Je saisis mon portable et ouvre l'application de messagerie.
Tout en haut de la liste, je remarque son numéro de téléphone avec le chiffre 1 à côté, indiquant un nouveau message.
Je croise mes jambes et prends une position confortable sur le canapé, puis j'appuie enfin sur son message.
+1 (213) 555 3911 : Rejoins moi demain soir à minuit à l'adresse que je t'envoie maintenant.
Sur l'adresse je reconnais le quartier de Beverly Hills qui se situe juste à côté du mien.
Quand je cherche l'adresse sur internet, je tombe sur un cimetière ancien.
Attends, quoi ?! Un cimetière.
Qu'est ce qu'il veux faire dans un cimetière à minuit ?
Il y a rien à faire a part enterrer un cor...
Maintenant que je le dis, ça m'a l'air fort probable.
C'est un mercenaire qui, comme je l'avais dit le jour où j'ai appris que c'était lui ma mission. Il est responsable de la mort de nombreux innocents.
C'est la seule possibilité.
Le mercenaire me demande également de le rejoindre demain soir, mais étant donné qu'il m'a envoyé le message hier, cela signifie qu'il souhaite que je vienne ce soir.
Comme par hasard, le jour où mes parents rentre de leur week-ends.
Je vais encore devoir trouver un mensonge pour sortir de cette maison.
Je déteste réellement leur mentir, de crainte qu'ils découvrent ce que je fais et qu'ils décident de m'abandonner.
Soudain, mon téléphone sonne, signalant l'arrivée d'un nouveau message.
Quand je regarde qui m'a envoyé ce nouveau message, mon cœur rate un battement.
+1 (213) 555 3911 : Enfin tu ouvres ton message. Je commençais à me demander comment j'allais coupé la belle petite tête de ta sœur. Tu as intérêt à venir parce que sinon je n'hésiterais pas une seule seconde à le faire réellement.
Il est entrain de me menacer ou je rêve ?
S'il ose seulement toucher ne serait-ce qu'un seul de leurs cheveux, il aura affaire à moi.
VOUS LISEZ
Est-ce vraiment ton choix ?
RomanceJ'étais contrainte de le faire, je devais fuir cet endroit où chaque respiration semblait m'étouffer. Rester une seconde de plus était impossible, alors j'ai pris la décision de partir. Partir loin de cette maison, loin de ces cauchemars et traumati...