𝓑𝓵𝓮𝓻𝓲𝓷𝓭𝓪09:34,
Los Angeles, dans ma salle de bainJe viens juste de me réveiller. Je me trouve actuellement dans ma salle de bain.
Je me mets devant mon robinet, l'ouvre et me passe de l'eau froide sur mon visage pour le nettoyer.
Cela fait déjà deux jours depuis l'incident au quartier général.
Je relève la tête pour me contempler à travers le miroir en face de moi.
J'avais beaucoup de cernes qui assombrissaient mon visage.
J'en ai vraiment marre.
Marre qu'on me prenne pour une conne.
Marre qu'on m'utilise comme un jouet.
Je ne me laisserai plus jamais faire devant eux, quoi qu'il arrive.
Je saisis la serviette à ma droite pour me sécher le visage et sort de ma salle de bain
Je me déplace jusqu'à mon lit et plaque mon dos contre le dossier, cherchant un réconfort dans le soutien douillet des oreillers.
À côté de moi se trouve une petite table de nuit blanche avec dessus un livre que je n'avais pas fini hier soir.
Je le prends, et continue depuis ou je m'étais arrêtée.
Dès que j'ouvre un livre, c'est comme si le monde autour de moi disparaissait, laissant place à une immersion totale dans l'univers captivant des mots imprimés.
La lecture a été ma bouée de sauvetage, me tirant hors des eaux troubles de ma réalité oppressante.
Elle est devenue mon refuge, un moyen d'échapper aux tourments de ma réalité quotidienne.
Un de mes rêves serait de vivre une histoire d'amour comme dans mes livres.
Mais bon, c'est très compliqué avec les hommes de nos jours.
Au bout de mon oreille, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir.
Je relève mon nez de mon bouquin pour voir qui c'était.
Une petite brune au yeux vert fait son apparition.
— Salut Dada !! s'écrit la douce voix de celle-ci.
Un sourire de dessine sur mes lèvres.
C'était Layla, ma petite sœur adoptive.
Je lui fait signe de venir s'asseoir sur mes genoux. Ce qu'elle fait directement.
Elle court jusqu'à mon lit et saute dans mes bras.
Elle est tellement adorable. Je l'aime beaucoup trop!
J'ai toujours fantasmé d'avoir une petite sœur aussi merveilleuse que Layla.
Layla, qui est âgée de 7 ans, est une vrai petite boule d'énergie. C'est elle qui donne la joie dans cette maison. Elle a de magnifiques cheveux bruns foncés, des yeux d'un vert profond et un tout petit nez.
VOUS LISEZ
Est-ce vraiment ton choix ?
RomanceJ'étais contrainte de le faire, je devais fuir cet endroit où chaque respiration semblait m'étouffer. Rester une seconde de plus était impossible, alors j'ai pris la décision de partir. Partir loin de cette maison, loin de ces cauchemars et traumati...