Chapitre IX

48 4 0
                                    


𝓑𝓵𝓮𝓻𝓲𝓷𝓭𝓪

14:28, Beverly Hills.

Je me trouve actuellement dans le centre commercial Westfield Century City.

Je suis entouré de robes somptueuses dans ce magasin luxueux, chacune plut magnifique que la précédente. L'ambiance respire le glamour et l'opulence, créant une expérience de shopping inoubliable pour tous les passionnés de mode.

Je déambule lentement parmi les robes, les examinant une par une, dans l'espoir de dénicher celle qui capturera parfaitement mon style et ma personnalité. Chaque regard est méticuleux, chaque détail est scruté avec soin, dans cette quête de la robe idéale qui illuminera mon allure et fera briller mon charme.

Ayant récemment reçu le fruit de mon travail sous forme de salaire, j'ai saisi l'occasion de me rendre dans les boutiques pour me faire plaisir.

En parlant de ça.

William me sollicite sans cesse par des messages insistants, car il a besoin de mon aide au quartier général. Il souhaite que je le seconde dans une affaire délicate de trafic d'armes qui revêt une grande importance à ses yeux.

Cependant, depuis l'autre jour, je ressens une certaine réticence à le rencontrer. Une atmosphère pesante s'est installée, et je préfère éviter une confrontation directe avec lui pour l'instant.

J'y suis allé une fois, mais j'ai orchestré ma visite de manière à éviter délibérément toute rencontre avec lui.

Après avoir parcouru minutieusement chaque recoin du magasin de robes sans trouver celle qui répond à mes attentes, je décide de changer de secteur et de poursuivre ma quête. Déterminé à trouver la tenue parfaite, je m'aventure vers de nouveaux horizons, prêt à explorer d'autres possibilités.

Dans un moment d'inattention, je heurte accidentellement une personne qui croisait ma route.

Sous le choc de la collision, elle laisse échapper tous les sacs qu'elle tenait précieusement dans ses mains.

—  Putain, merde... Je suis vraiment désolé, m'excusé-je. Je ne vous est pas vu passer.

—  Aucun souci, ne t'inquiète pas.

Je me baisse pour ramasser ce qui est tombé et je lui tends.

Elle me répond avec un petit sourire.

La femme qui se tient debout devant moi est tout simplement sublime. Ses cheveux d'un noir intense, soyeux et longs, relevés en une haute queue de cheval. Ses yeux sombres et envoûtants capturent mon regard, ajoutant une aura mystérieuse à sa beauté. Elle est vêtue d'un pantalon large noir et d'un pull à manches longues d'un rouge foncé, assorti à ses faux ongles en amande. Mes yeux sont également attirés par les nombreux tatouages qui ornent sa peau, s'étendant de ses mains jusqu'à son cou, ajoutant une touche d'audace à son allure élégante.

—  J'adore la jupe noire que tu portes sur toi, elle te va grave bien, me complimente-t-elle.

Je baisse mon regard sur celle-ci et lui répond gentiment ;

—  Oh... Merci beaucoup.

Je ne m'attendais vraiment pas à ça.

Même si c'est juste un petit compliment.

Ça me fait super plaisir.

Elle semble dégager une aura de gentillesse et je ne peux tout simplement pas la laisser partir ainsi.

Est-ce vraiment ton choix ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant