✔️RéécritPDV Ellie Salvatore
Elena et moi sortons de la maison et nous dirigeons vers l'école tout en discutant. Arrivé à destination, Jérémy vient m'embrasser. Il remarque ma marque sur mon cou.
Jérémy: Hey... Qu'est-ce que c'est que ça?!
Ellie: Katherine... Elle m'a attaquée.
Jérémy: Cette garce! Je vais la tuer!
Ellie: Non, ça va...
Jérémy: Tu es sûr?
Ellie: Oui.Il me prend par la main. Et commence à marcher vers une classe.
Jérémy: On commence en histoire avec Alarik.
Ellie: Parfait!En entrant dans la classe, je m'assois proche de la fenêtre et Jérémy en arrière de moi.
Alarik: Bonjour à tous! Aujourd'hui, nous allons étudier la 2e guerre mondiale. Plus précisément, du côté de Hitler.
Quand il me voit, le professeur me sourit. Le cours se passe très bien jusquà se que je voit Alarik boire dans une bouteille. Ses yeux deviennent plus noirs avec une pointe de rouges... Comme ceux de mes frères quand ils s'abreuvent.
Remarquant ma confusion, Jérémy se penche vers moi et me dit que lui aussi est un vampire, un vampire originel...
Ellie: QUOI?!
Toute la classe se tourne vers moi. Je suis rouge de honte. Alarik fronce les sourcils, mais il n'a pas l'air fâché.
Alarik: Mademoiselle Salvatore, vous resterez en classe à la cloche.
Ellie: D'accord et désolé M. Salszman...~~~
La cloche vient de sonner. Jérémy me dit qu'il m'attend à l'extérieur pendant que je me dirige vers le bureau du meilleur ami de Damon.
Alarik: Jérémy t'a dit que j'étais un vampire "originel" n'est-ce pas?
Ellie: Oui... Mais je ne comprend pas il y a seulement mes demi-frères: Niklaus, Élijah, Kol et Finn, qui sont des vampires originels!Il me sourit, puis baisse les yeux.
Alarik: Tu sais sans doute que ta mère veux extereminer les vampires de la surface de la terre hein?
Je soupire de tristesse. Jamais j'aurais pensé que ma véritable mère était une psychopathe.
Ellie: Oui...
Alarik: Il y a un an de ça, quand tu étais encore à Paris, Ester est revenue à la vie, avant de se refaire tué par Klaus. Pendant son court moment de résurection, elle a eu le temps de me transformer en un vampire qu'il est impossible de tuer, même avec un pieu en bois.
Ellie: Rien?!
Alarik: Mmm... À part le pieu de chêne blanc!
Ellie: Et il est où le pieu de chêne blanc?
Alarik: Il est avec ton psychopathe de frère!Je fronce les sourcils avec indignation.
Ellie: Écoute, mon frère n'est pas un psychopathe. Je sais qu'il a fait des choses horribles dans le passé, mais il reste quand même mon grand frère!
Alarik hésite quelques secondes, mais finis par afficher un air désolé.
Alarik: Je sais et je comprend, mais fait quand même attention à toi, d'accord?
Ellie: Oui, et merci beaucoup.
Alarik: Bienvenue.Jecommence à partir, mais m'arrête subitement en me retournant.
Ellie: Une dernière chose, vous êtes le meilleur ami de Damon?
Alarik: Oui! Pourquoi?
Ellie: Damon n'a pas eu beaucoup d'ami dans sa longue vie...
Alarik: Oui je sais...
Ellie: Merci de, comment dire, croire en lui?
Alarik: Au, mais de rien!Je lui souris en signe d'au revoir, puis sors de la classe. Ce prof est vraiment génial!
PDV Alarik Salszman
Ellie est la sœur de Damon, par contre, elle me lui ressemble pas du tout, mentalement je veux dire! Damon est froid et méfiant, mais Ellie, elle a la joie de vivre et est timide.
Malgré tout se quelle a vécu notamment, ses frères devenus vampires, ses parents qui sont morts, elle qui est humaine depuis plus de 100 ans. Elle reste étrangement très heureuse et... Courageuse.
Depuis qu'elle est revenue, Damon a changé, elle l'a rendu meilleur, comme Elena le fait en même temps.
PDV Elena Gilbert
Après le dernier cours, je sors de l'école avec Bonnie, Caroline et Ellie.
Ellie, je l'aime bien elle est vraiment gentille. Elle sort avec mon petit frère et j'en suis très heureuse. Elle est bonne pour lui. Nous marchons depuis déjà 5 minutes en parlant.
Soudain, Klaus apparait devant nous.
Elena: Klaus?! Qu'est-ce que tu fais ici?!
Klaus: Ne t'inquiète pas ma douce, je suis ici pour parler à ma petite sœur.Son visage dur et froid me fait frissonner, mais je ne le montre pas.
Ellie: Pour me parler?
Klaus: Je veux mieux connaître notre sœur, voyons!
Ellie: D'accord... À plus tard les filles!
Bonnie: Fais attention, on ne sait jamais avec lui!
Ellie: Oui oui t'inquiète!
Élena, Caroline et Bonnie: Bye!
Ellie: Bye!
Klaus: Allons dans la forêt!
Ellie: Okay!Ellie disparait avec son frère en vitesse de vampire.
Caroline: Ça ne me plait pas qu'elle soit avec lui.
Bonnie: Moi non plus...
Elena: Mmm... Mon non plus!
VOUS LISEZ
La famille Salvatore | TVD
FanfictionHumaine immortelle depuis 1864, Ellie Salvatore n'a jamais eu une vie facile. Entre son père les battant, ses frères et elle, et sa mère morte d'une maladie, jamais elle n'a su pouvoir faire confiance à quelqu'un. Et si en revenant à Mystic Falls...