Chapitre 45: Silas

3.7K 213 1
                                    


✔️Réécrit

PDV Stefan Salvatore

Je dois aller porter Silas dans le lac de la forêt. La journée c'est bien passé. Pour les vancances, je pars en Italie. J'ai besoin de changer d'air avant d'aller à l'université. J'ai dit au revoir à tout mes amis et je suis près. Je reviens dans deux mois. J'embarque dans ma voiture rouge avec le corps en pierre de Silas. J'arrive assez vite au lac. Je sors le corps et sans faire exprès, l'échappe. Quand je le ramasse, la pierre est toute brisée. Seulement, il n'y a pas de corps... Silas n'est plus dedans! Je me retourne et voie Silas métamorphoser en Elena.

Silas/Élena: Vous n'êtes pas très intelligents ta petite bande et toi, vous pensiez vraiment pouvoir venir about de Silas en me changeant en pierre? Je suis le premier double immortel, personne ne peux me vaincre!
Stefan: Un double? Vous êtes le double d'Elena?
Silas: Pas exactement...

Il se tourne et je le vois se changer en... Moi.

Silas: Salut mon double mortelle.
Stefan: Vous êtes mon... Argggtttt!

Il me plante un pieu dans le ventre.

Stefan: Oui. Tu es moi!

Il me jette dans la boîte qui étais censé être la sienne et la lance dans le lac. L'eau froide commence à s'infiltrer dans la boîte de fer. Un vampire ne peu pas mourir noyer, donc je vais me noyer et me réveiller infiniment si je ne trouve pas un moyen de sortir de cette prison de fer! Comme Ellie, je suis un grand claustrophobe, ce qui veut dire que ma sœur et moi avons peur des endroits clo, se qui n'arrange pas ma situation. L'eau continue de s'infiltrer. Je hurle et cri. Si je reste enfermé dans cette boîte, Silas pourrait faire du mal à ma famille, à Ellie. Je frappe sur toutes les parois le plus forts que je peux. Rien à faire. Il ne me reste à peine un centimètre d'air.

Stefan: ELLIE!

La boîte est remplit d'eau. Je frappe sur les paroi, crit, suffoque. Je n'ai plus d'air et tombe dans l'inconscience.

PDV Silas

La boîte s'enfonce dans le lac. J'ai entendu Stefan dire à son stupide frère qu'il allait en Italie pour les deux mois de vacance. Je ne peux donc pas aller à Mystic Falls. Avant de le jeter à l'eau, je prend son portable, ses clés et sa bague de protection contre le soleil. Je n'en ai pas besoin, mais si son frère et sa sœur se rendent compte que je ne l'ai pas, je me ferai griller. Donc, me voilà obligé de porter cette horreur des années 1860. Pauvre de moi. Si tout ce passe bien, mon double restera dans cette boîte pour l'éternité. Et l'éternité, c'est long. J'embarque dans sa, avouons le, magnifique voiture rouge et me voilà partit pour l'Italie. Ben quoi, j'ai le droit à des vacances moi aussi. Quand je reviendrai, qui c'est, je pourrais me trouver quelqu'un? Ellie, la sœur des Salvatore, est assez mignonne!

La famille Salvatore | TVDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant