✔️RéécritPDV Niklaus Mikaelson
Je sors de la maison et me rend chez les Salvatore. Il n'y a pas la voiture de Damon ni la moto de Stefan. Je rentre par la fenêtre, qui est ouverte, de la chambre d'Ellie. Elle est en train de se brosser les cheveux devant son miroir. Elle sursaute, puis se retourne vers moi. Quand elle me voit, elle me fait un immense câlin.
Ellie: Niklaus, tu aurais me prévenir que tu venais! Ça va?
Je ne répond pas à sa question et la prend par les épaules pour quelle me regarde.
Niklaus: Ellie, où sont tes frères?
Elle semble un peu déstabilisée quelques instants, mais finie par ouvrir la bouche.
Ellie: Damon est avec Alarik au Mystic Grill et Stefan est sûrement aller chez Tyler. Pourquoi? Qu'est qui se passe, Nik?!
Je me retourne et commence à sortir un gros sac d'une armoire.
Niklaus: Il faut que tu partes d'ici, maintenant!
Ellie: Qu'est-ce qui se passe?
Niklaus: Les loups-garous du bayou vous cherche!Elle fronce les sourcils en entrouvrant la bouche.
Ellie: Qui, vous?!
Niklaus: Toi et... Hope.
Ellie: Pourquoi tu dis espoir?(NDA: N'oubliez pas que les personnages parlent en anglais dans l'histoire)
Niklaus: Hope n'est pas un mot, mais le nom de... De ma fille.
Ellie: Quoi? Tu as une...
Niklaus: Nous n'avons pas le temps, fais ton sac. Je t'attend dehors dans quinze minutes!
Ellie: Non! Je ne peux pas partir, il y a mes frères, tous mes amis, l'école...Je décide de couper son blabla qui nous fait perdre un temps précieux.
Niklaus: Ne t'inquiète pas, tout est arranger et je vais t'expliquer plus tard
Ellie: Non! Mes frères!
Niklaus: Tu les reverras quand tout sera fini, en attendant, suis-moi!
Ellie: Mais...
Niklaus: QUINZE MINUTES!Je l'entend quelques minutes. Quand elle sort dehors, je la prend par le poignet et la met sur mon dos. Je cours avec l'aide de ma vitesse de vampire vers mon manoir, à moi et Elijah. Arrivé à destination, je dépose Ellie et vais chercher les autres.
PDV Elijah Mikaelson
À la demande de mon frère, je m'approche d'Ellie qui regarde par la fenêtre, Hope dans mes bras.
Élijah: Ellie?
Elle se tourne et d'un coup, je vois ses yeux s'illuminer.
Ellie: Qui...
Elijah: Je te présente Hope, l'enfant de Niklaus.
Ellie: Oh mon dieu...Elle s'approche de l'enfant et caresse ses cheveux du bout des doigts. On dirait qu'elle a peur de la briser, comme si elle était un petit objet fragile... En fait, c'est le cas. Elle relève soudainement la tête en regardant Klaus.
Ellie: Qu-Qui est la mère.
Je regarde aussi Niklaus et vois son visage s'assombrit.
Niklaus: Une jeune louve que j'ai connue et qui à été mon coup d'un soir... Elle est morte en mettant Hope au monde...
Ellie: Je suis désolé... Mais comment est-ce possible? Comment as-tu pu avoir une enfant?
Niklaus: Les loups-garous sont non stériles et je le suis à moitié alors...
Ellie: J-Je peux la prendre?Je tend Hope à Ellie. Habituellement, quand quelqu'un d'autre que moi, Niklaus ou Marcel la prend, elle se met à pleurer, mais là, elle l'a regarde en souriant. Niklaus est aussi surpris que moi, tandis que Marcel regarde ma petite sœur en souriant. Le visage de ma demie-sœur est devenu beaucoup plus jovial et plus radieux que jamais. Ses yeux bleu-gris brillent et elle a un magnifique sourire étempé sur son visage. Aurait-elle déjà rêvé avoir un enfant? J'ai lu que les propriétés de la potion d'immortalité emmène la stérilité à la personne qui la prend. C'est extrêmement dommage pour elle.
Niklaus: Marcel, Elijah il faut partir!
Je regarde alors vers la fenêtre que mon frère m'indique du doigt et celle-ci se brise. Trois loups-garous entrent dans la pièce. Ils regardent en direction d'Ellie, qui a toujours le bébé en sa possession. Je reconnais ces loups: le châtin s'appelle Brand, le plus grand s'appelle Chuck et l'autre s'appelle James. Ils ont tous environ dix-sept ans. James est le chef et le plus sadique des trois.
James: Tu nous as emmené ces enfants sur un plateau d'argent!
Chuck: Ça nous facilera donc la tâche.PDV Ellie Salvatore
Merde! Qui sont ces putins de loups?! Je tiens fermement Hope dans mes bras pendant qu'Elijah, Niklaus et Marcel se précipite sur eux. C'est se qu'il voulait depuis le début. Puisque qu'ils ne sont plus avec nous pour nous protéger, ils ont le chemin libres.
Brand profite donc de l'opportunité pour se faufiler entre la bagarre et nous prendre dans ses bras, pour ensuite se mettre à courir avec une vitesse de... De vampire? Ce ne sont pas des loups-garous? Nous arrivons dans une ruelle. Une voiture noire de marque est garée devant celle-ci.
Ellie: Qui êtes-vous?
Brand: Je suis désolé...Il me prend Hope des mains.
Ellie: NON! Rendez la moi!
Il dépose Hope dans un banc de bébé dans la voiture et prend un mouchoir blanc avec un flacon. Je me rue sur lui en me remémorant les techniques de combat enseigner par Jérémy. Je le frappe au niveau du genou, puis lui donne un bon coup dans le ventre. Pendant qu'il se plis en deux, je le frappe au visage et me dirige vers Hope. Seulement, il me prend les bras quand je tente de la prendre. Il me retient fermement, les mains dans le dos avec l'aide de son coude. Il asperge le mouchoir avec l'aide du liquide contenu dans le flacon puis le met vis à vis mon nez et ma bouche.
Ellie: Non, je vous en supplie!
Brand: Je suis désolé...Je me débat le plus possible dans les bras de mon agresseur, quand soudain, je le sens coller le mouchoir à ma peau. Ce qui fait qu'il tient mon visage très fermement. Je respire malgré moi le poison. Il s'accote à un mur derrière lui. Je suis toujours dans ses bras, mais ne me débat plus. Je commence à être de plus en plus fatigué. Mes paupières s'alourdissent... Du chloroforme, j'aurais dû m'en douter. Je vois de plus en plus flou. Mais qu'est-ce qu'ils font mes frères et Marcel! Le noir commence à s'insinuer dans mon champ de vision.
Et puis... L'inconscience...
VOUS LISEZ
La famille Salvatore | TVD
FanfictionHumaine immortelle depuis 1864, Ellie Salvatore n'a jamais eu une vie facile. Entre son père les battant, ses frères et elle, et sa mère morte d'une maladie, jamais elle n'a su pouvoir faire confiance à quelqu'un. Et si en revenant à Mystic Falls...