✔️RéécritPDV Ellie Salvatore
Ellie: 10 mai 1994...
Je vois les yeux bleus océans de Damon devenir ronds comme des ballons.
Damon: Heu... Tu peux répèter?
Ellie: Bien sûr, on est le 10 mai 1994!Mon frère avance vers moi, me prend par les épaules et me regardent.
Damon: Tu sais ce que ça veut dire?
Ellie: Que nous sommes revenus dans le temps?
Damon: Non! Que nous ne sommes pas mort!Il se met à sauté par tout comme un idiot en hurlant: on est pas mort!!!
Ellie: Arrête, les passants vont nous trouvé biz... Damon!
Damon: Quoi?
Ellie: Il y a personne dans la rue!
Damon: ... Et?
Ellie: Vient!Je le tire vers la rue, il n'y a personne. Les voitures, qui semblent assez vieilles, sont toutes stationnées sur le côté des routes, la rue est étrangement très propres et aucune lumière n'est allumé dans les maisons.
Damon: Ça, c'est bizarre!
Je réfléchis quelques secondes avant d'avoir une espèce de lumière qui s'illumine dans ma tête.
Ellie: Oh mon dieu!
Damon: Écoute, je sais que j'ai un corps de dieu, mais arrête de le dire à longueur de temps, je suis quand même ton frère!Je me retourne et le prend par le poignet.
Ellie: Damon! Esther nous a envoyé dans une époque pareille comme la nôtre, sauf qu'il n'y a personne!
Damon: Hein?
Ellie: Tout est pareil, sauf qu'il y a personne sur la planète... Nous sommes les seuls humain!
Damon: Oh mon dieu.
Ellie: On dit déesse pour les filles, pas dieu!
Damon: Il faut trouver un moyen de retourner à la maison!
Ellie: Alors la, je te dit bonne chance. C'est la sorcière originelle elle même qui nous a envoyé dans cet enfer!Il semble réfléchir quelques secondes, mais me sourit et me prend par l'épaule.
Damon: Tu es une sorcière, tu es un super-héros! Tu peux donc tout faire!
Ellie: Bon aller on rentre.Il rit. Nous rentrons à la maison. Quelques heures plus tard, nous sommes en train de danser dans le salon sous la vieille musique de la radio de Damon. Soudain, le soleil disparaît anormalement. Nous sortons à l'extérieur et voyons une éclipse.
Damon: C'est quoi ce bordel?
Ellie: Tu n'est donc jamais allé à l'école?! Ça, c'est une éclipse solaire.
Damon: Ah okay!Nous rentrons dans la maison et je vais me coucher. Les dernières choses dont je me rappelle avant de m'endormir, sont mes pensée, toutes portés vers Jérémy et Stefan...
~~~
Je me réveille descend en bas et remarque que Damon ronfle encore, je vais donc prendre l'air à l'extérieur. En descendant les marches de l'entrée, je cogne mon pied nu à un objet mou. Je baisse les yeux et vois le journal. Je me panche, le ramasse et regarde la date: 10 mai 1994. Je cours à l'intérieur et saute sur le lit de Damon.
Ellie: Damon! Damon!
Damon: Qu'est-ce que tu veux! Tu vois pas que je dors moi?
Ellie: Okay, si tu veux pas que je te le dise alors...Je commence à partir, mais il m'arrête.
Damon: Non attend excuse moi, qu'est-ce qui se passe?
Ellie: Regarde!Je lui lance le journal.
VOUS LISEZ
La famille Salvatore | TVD
FanficHumaine immortelle depuis 1864, Ellie Salvatore n'a jamais eu une vie facile. Entre son père les battant, ses frères et elle, et sa mère morte d'une maladie, jamais elle n'a su pouvoir faire confiance à quelqu'un. Et si en revenant à Mystic Falls...