Chapitre 60: Brand O'Connor

3.4K 193 3
                                    


✔️Réécrit

PDV Brand O'Connor

Ellie, je crois, tombe dans l'inconscience. Je la prend en mettant ma main au niveau de ses jambes et l'autre dans son dos, puis la dépose sur la banquette arrière dans la voiture. Hope pleure à chaude larme dans son banc. Je me déteste. Ces deux enfants n'avaient absolument rien a voir là-dedans! Enfin, Ellie n'est pas une enfant... Elle doit avoir dans les 15-16 ans. Elle est vraiment belle avec ses cheveux légèrement bouclés noirs... Moi, j'ai dix-huit ans dans deux semaines.

Bref, je démarre ma voiture noire et m'engage dans les rues. Après environ six heures, j'arrive à la Nouvelle-Orléans. J'entre dans notre maison à James, Chuck et moi et vais dans la salle ou avait lieu nos transformations aux gars et moi, avant que Klaus ne nous transforme en hybride. Je prend une chaine et l'attache à sa cheville. Nous ne sommes tout de même pas des barbares qui attachont nos prisonniers à des lits ou des chaises! Je la dépose contre un mur et lui repousse une mèches tombées devant ses yeux. Elle a un visage d'ange. Dès le moment où j'ai croisé son regard, je me suis sentie très bizarre. Je n'aurais jamais dû la kidnappé... Elle ne me le pardonnera jamais! Je sort et vais chercher Hope. Elle s'est endormie, et c'est un bébé, elle ne peut rien faire. Je dépose son banc près d'Ellie et vais me faire un verre d'eau à la cuisine. La maison se situe dans les bois, personne ne va la retrouver. Je reçois alors un message.

À: Brand O'Connor
De: James Williams

Nous sommes en chemin. Le piège de veine de vénus à marcher, les Mikaelson sont dans leur manoir, inconscient.

Je ferme mon cellulaire en soupirant. J'entend alors un bruit venant de la salle où est incarcéré Ellie. J'écoute avec l'aide de mon ouïe vampirique.

Ellie: N-Ne t'inquiète pas, on va s'en sortir... O-On va s'en sortir ensemble, Hope.

Oh non... Qu'est-ce que j'ai fait? Je me précipite dans la petite pièce, puis ouvre la porte. Je la vois qui tire sur la chaîne pour tenter de la briser.

Brand: Ça ne sert à rien, la chaîne est incassable...

Elle se retourne du tac au tac, l'horreur s'exprimant dans son visage.

Ellie: Qu'est-ce que vous me voulez?!
Brand: Tu peux me tutoyer...
Ellie: Mes frères vont venir me chercher!

J'entend la porte d'entrée s'ouvrir. Ça doit être James ainsi que Chuck.

Ellie: O-Où sommes-nous?
Brand: À la Nouvelle-Orléans...
Ellie: QUOI?!

Mes deux amis entrent dans la pièce.

James: Du calme ma jolie, nous sommes à la Nouvelle-Orléans...
Ellie: Ne m'appelez pas comme ça!
James: Je t'appelle comme je veux ma jolie, tu es ma prisonnière. Et pour répondre à ta question, nous t'avons capturé pour nous venger de tes frères Mikaelson.
Chuck: Mais ne t'inquiète pas ma belle, on va rien te faire!

Le plus jeune d'entre nous lui fait un sourire pervert en glisse sa main le long de son visage. Elle le gifle le plus fort qu'elle le peut. Chuck la prend par les cheveux et frappe le côté de son front contre le mur. James et celui-ci sortent de la pièce en riant. J'approche ma main de son visage. Elle me frappe la main pour l'écarter.

Ellie: N-Ne me touche pas!
Brand: Je ne vais rien te faire...

PDV Ellie Salvatore

Il approche sa main de mon front, où je saigne. Tsk! Il ne va pas me faire de mal? Il m'a kidnappé! Et moi, comme une idiote, je n'ai pas pu faire ce que Matt, Tyler et Jérémy m'ont enseignés pendant près de 3 mois. Jérémy... J'ai peur, il me manque... Alors que je suis toujours plongé dans mes pensées, James et Chuck reviennent dans la pièce où je suis enfermée.

La famille Salvatore | TVDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant