✔️RéécritPDV Jérémy Gilbert
Je reviens dans le monde réel, tout le monde est la: Klaus, Elijah, Stefan, Elena, Caroline, Matt, Tyler, Alarik, Bonnie, Josh et Aiden. Bonnie et moi regardons tristement Stefan.
Stefan: Où sont mon frère et ma sœur?
Bonnie: Stefan je... Esther a jeté un sort à Ellie. Elle ne pouvait plus revenir et Damon est... Est resté avec elle...
Stefan: Non! Retourne les chercher!
Niklaus: Il doit y avoir un moyen!
Bonnie: Je suis désolée...
Elijah: Non...Tout le monde pleure, même Klaus qui a les larmes aux yeux et Elijah. Marcel est à genoux par terre sa tête entre ses mains. Les deux originels partent avec Marcel. Stefan s'en va, incappable dans supporter plus avec Elena qui le suit, sans doute pour le consoler. Je m'effondre à genoux en pleurant. Alarik vient prendre mon épaule. Caroline est dans les bras de Tyler, Bonnie dans ceux de Matt et Josh avec Aiden.
Ma copine est morte... Ellie est morte...
Ma vie n'a plus aucun sens sans elle... Mais je dois essayer, pour elle...PDV Stefan Salvatore
Je marche. Les larmes coulent sur mes joues sans s'arrêter. Je n'ai aucune idée d'où je vais. J'arrive devant des ruines, ceux de mon ancienne maison dans les années 1800. Celle où je m'amusait tant avec Ellie et Damon.
Je ferme les yeux et me remémorre un souvenir vécu en 1862. Quand Éllie avait 10 ans, Damon 21 et moi même, 15, nous nous amusions à joué à la tague. Ellie courrait moins vite que nous, alors Damon et moi lui laissions plusieurs chances. Sans le faire exprès, Damon avait foncé dans Ellie et l'avait fait tomber. J'avais trébuché sur Damon et étais tombé aussi. J'avais relevé la tête et nous nous étions tous regarder quelques minutes avant d'éclater de rire. J'avais aider Ellie a se relever et Damon nous avait attirer vers lui et nous avait dit: je vous fait la promesse, que nous allons rester ensemble pour toujours...
Maintenant, ils sont mort et je n'ai même pas pu leurs dire adieu. D'abord ma mère, ensuite mon père, maintenant mon grand frère et ma petite sœur. Je n'ai plus personne, plus de famille.
Elena: Stefan...
Je me rappelle qu'Elena a aussi perdu Ellie et Damon. Ellie était son amie et Damon son petit copain.
Stefan: Ils sont partis... Ils...
J'éclate en sanglot, moi Stefan Salvatore, le boucher sans cœur et sans humanité...
PDV Caroline Forbes
Ellie était ma meilleure amie et la meilleure amie de Tyler. Pour les autres ce n'était qu'une bonne amie... Tyler et moi prenons très mal le fait qu'elle soit morte. Je suis dans les bras de Tyler, sur son divan, chez lui, et je pleure. Tyler aussi pleure, c'est la première fois que je le vois autant pleurer depuis la mort de sa mère. Quoi qu'il en soit, nous avons aussi perdu Damon.
PDV Bonnie Bennett
Matt et moi sommes dans sa voiture. Je pleure, tandis que lui reste muet. Il était attaché à Ellie et à Damon. Même si Damon et moi avons eu quelque désagrément et que, par le passé, je le détestait, nous étions devenu assé proche. Pour Elena aussi cela devait être très dur.
Bonnie: Merci Matt...
Matt: ...Je l'embrasse sur la joue et descend de la voiture. Je rentre chez moi, ferme la porte, regarde partout dans la maison et hurle de chagrin en me demandant pourquoi toute ces choses horribles nous arrivent...
PDV Aiden Fox
Je suis avec Josh au dortoir de l'université. Il prend sa douche et moi je suis sur mon lit à fixer le plafond. Je me répète sans cesse les mêmes mots dans ma tête: Ellie et Damon sont morts, Ellie. Et. Damon. Sont... Morts...
PDV Joshua Rosza
Je suis assis dans ma douche, la tête entre les mains. L'eau chaude ruisselle sur ma peau hâlé. Il y a aussi des larmes coulant au niveau inférieur de mon visage. Ellie était comme une sœur pour moi. Elle était ma chouchoute, ma compagne de connerie. Elle était celle qui ma comprenait le mieux et qui avait toujours été là pour moi.
PDV Marcel Gerard
Je vois Niklaus fou de rage, Elijah tient Hope qui pleure dans ses bras et moi, je suis sur le divan. Les larmes roulent sur mes joues, je n'ai jamais tant pleuré pour quelqu'un. C'est un sentiment très étrange. Niklaus et Elijah aussi pleure, Niklaus attrape une table et la lance sur un mur. Il hurle et ses yeux deviennent de couleur jaune, rouge et noir: ceux de l'hybride en lui. Elijah me tend la petite et prend Niklaus par les épaules. Les pleures de Hope le sorte de son excès de colère.
Niklaus: Ellie est morte!
Elijah: Calme toi mon frère!
Niklaus: Comment veux-tu que je me calme, elle est morte! Morte! J'aurais du la protégé, la sauvé, c'est de ma faute.
Elijah: Non! Rien n'est de ta faute, c'est la faute d'Esther!
Niklaus: Où est-elle?!
Marcel: Morte...
Niklaus: ARRRRGGGGTTTT!Il sort de la maison et se dirige vers la forêt.
PDV Matt Donovan
Ça fait ving minutes que je roule vers chez moi. Je vois ma rue à quelques mètres. J'arrête ma voiture. Je reste quelques minutes sans bouger, on dirait que je suis bloqué. Une larme commence à couler le long de ma joue, puis une autre et une autre. Je ne peux pas les arrêter. Ça ne me ressemble pourtant pas, mais je viens de perdre une amie et un ami... Après quelques minutes, j'essuie mes larmes et redémarre ma voiture. J'arrive chez moi, entre dans la maison en me rappellant que j'ai tout perdu, ma mère, mon père, ma sœur Vicky et maintenant deux de mes amis. Ellie me rappelait Vicky avec ses longs cheveux noir, ses yeux pétillants de bonté et d'amour, ses faucettes et sa joie de vivre. Comme Vicky, Ellie était sorti avec Jérémy et était mêler à toutes les choses surnaturelles. Comme Vicky, elle est morte à cause de toutes ses choses surnaturelles qui nous envahissent. Tout ça, ça devient trop... Mais je dois m'accrocher au reste de mes amis même si ça peut m'attirer des ennuies...
PDV Ellie Salvatore
???: Ellie... Ellie! Ellie je t'en prit, réveille toi!
J'ouvre les yeux. Je vois flou, je parviens tout de même à voir le ciel bleu, le soleil éclatant, les arbres et aussi deux yeux bleus effrayé qui me regarde. Je suis coucher sur une mince couche d'herbe qui est légèrement humide. Ma vision change et je vois Damon qui me regarde comme si j'étais un fantôme.Ellie: Quoi? J'ai quelque chose sur le visage!
Il me souris et m'aide à me relever.
Damon: Non, tu étais seulement inconsciente et tu respirais à peine... Tu sais où on est?
Je regarde partout, je vois le manoir Salvatore, mais ne vois n'a pas l'écorchure. Avant de partir pour Paris, j'avais lancer un seau de métal sur la porte par un excès de colère et cela avait fait une marque, mais elle n'est plus là...
Ellie: On est a Mystic Falls, mais pas a la même époque...
Damon: Je sais et j'ai remarqué!
Ellie: Pourquoi poses-tu la question alors?
Damon: Tsk! Viens!Il me prend le bras et nous rentrons dans le manoir. Tout est presque pareille. Seulement, il y a la vieille radio des années 1990 de Damon sur une petite table basse au rebord de la fenêtre. Je l'avais brisé en 1995. C'était drôle!
Damon: Oh mon dieu! Ma radio chérie!
Heu... Tu n'es pas censé l'avoir brisé?
Ellie: Oui, mais nous sommes sûrement situé dans l'époque où je ne l'avais pas encore cassé!
Damon: Pas con!
Ellie: Ouais! Je suis trop intelligente!
Damon: Roh! Ferme la!Il semble réfléchir quelques instants, mais me parle enfin.
Damon; Je sais, le journal!
Ellie: Qu'est-ce qu'il a le journal?
Damon: Il y a la date d'aujourd'hui sur le journal!
Ellie: Pour une fois que tu n'es pas complètement stupide!
Damon: Pffff!Je sors à l'extérieur et vois le journal au bas des escaliers de pierre. Je regarde la date.
Ellie: Oh mon dieu...
Damon: Alors?
Ellie: Nous... Nous sommes le 10 mai...
Damon: De quelle année?
Ellie: 10 mai 1994...
VOUS LISEZ
La famille Salvatore | TVD
FanfictionHumaine immortelle depuis 1864, Ellie Salvatore n'a jamais eu une vie facile. Entre son père les battant, ses frères et elle, et sa mère morte d'une maladie, jamais elle n'a su pouvoir faire confiance à quelqu'un. Et si en revenant à Mystic Falls...